Aller au contenu

Choix du jour de la sortie ? 46 membres ont voté

1. 1. Choix du jour de la sortie ?

• Vendredi 12/09
      11
    • Vendredi 19/09
      14
    • Vendredi 26/09
      21

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 464
  • Vues 18,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_202915

je suis en pleine compression de mon coté .

davy tds , je vais poster une video de toutes les ///M au troca . mais te souvient tu de la fin ??

Posté(e)
comment_202919

Sur cette photo la :

post-4295-12832216376629_thumb.jpg

La M noire entourai en rouge, jla trouve tout a fait a mon gout par rapport aux jantes/ailes ... c'est kelle jante , on voit pas trop bien ? En plus je suppose kil doit y avoir des cales... :ptdr:

quelqu'un pourrait me renseigner ?

Merci

Posté(e)
comment_202920

Aller les gars, je sais qu'un montage vidéo c'est du boulot... mais il y a plein d'impatients qui attendent ça...!

Je veut entendre du broooaaaaaaa et du clooonnnnngggggg... Pour le pshiiittttt j'ai vu que le sujet reste encore tabou...!!!

Posté(e)
comment_202922
c'est nicoderio

il tourne en bbs CH si je me trompe pas ?

Des BBS CH oui, il y a un post de nicoderio tout récent où l'on voit derrière les CH des poussins jaunes qui serrent très fort du bec des crèpes bretonnes rainurées pure beurre...!

Posté(e)
comment_202943
Aller les gars, je sais qu'un montage vidéo c'est du boulot... mais il y a plein d'impatients qui attendent ça...!

Je veut entendre du broooaaaaaaa et du clooonnnnngggggg... Pour le pshiiittttt j'ai vu que le sujet reste encore tabou...!!!

le compresseur n'est pas tabou. :ptdr:

Posté(e)
comment_202973
Le lien ne marche pas pour moi (pas de départ vidéo) j'ai la poisse ou quoi...!?

Il faut attendre un certain temps pour pouvoir regarder la vidéo. :ptdr:

Posté(e)
comment_202975

voici la vidéo de toute les ///M3 au trocadero :ptdr:

ps: BIG UP !! a Davy TDS ( a la fin de la vidéo ) :ptdr:

Posté(e)
comment_202990

merci pour le compliment BU1979 :ptdr:

je suis bien en CH sans cales :ptdr:

faut que je trouve un bon photographe pour la prendre avec mes dernieres evolutions (freins et splitters)

post-3939-12832216443246_thumb.jpg

post-3939-12832216443899_thumb.jpg

Posté(e)
comment_203005

davy tds , je vais poster une video de toutes les ///M au troca . mais te souvient tu de la fin ??

si j'avait pas vu la tour eiffel je me serait cru au pays des kangourous :oui::):ptdr:

:mad::nickel::ptdr: