Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Paris By Night :: 2nd Edition :: Vendredi 5 Décembre


Zeers

Choix du jour de la sortie ?  

46 membres ont voté

  1. 1. Choix du jour de la sortie ?

    • Vendredi 12/09
      11
    • Vendredi 19/09
      14
    • Vendredi 26/09
      21


Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Zeers

    57

  • --MaX--

    51

  • Davy

    45

  • bravuce

    34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

moi j'te dis 14///M qui remontent les champs illuminés, wWWaccchhhaaa!

préparez les apn Et numcam!

et en plus si on pouvais avoir la météo avec nous , se serait trop cool :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut demander a Highmast, il nous en avait promis... :eek::P

Par contre, ce rencard est réservé au M3 E46, je suis désolé Gmbh91, mais le compact, ca va pas être possible, même avec un S54 dedans :nickel:

Oh le raciste !

LoL

Bon bah amusez vous bien !

je regarderai les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui étaient au nurb mi octobre, vous devez vous souvenir de la RS2 du 91, FredRS2.

Il touche pas mal en prise vidéo, il a du matos (caméra embarqué, avec micro déporté... ) et j'ai réussi à le convaincre de venir Vendredi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel zeers :eek:

pas d'exces de zèl les gars vendedi hein :P c'est "cruising" le programme (sauf les tunnel :nickel: )

14 M3 ca va avoir de la geule, mais une horde sauvage qui avance tranquillment ca a encore plus de geule :P

ps faudra faire gaffe car le telethon commence vendredi et generalment ya des flics de sorti ( pour encadré les diverses epreuves) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'exces de zèl les gars vendedi hein :P c'est "cruising" le programme (sauf les tunnel :nickel: )

Ouaip, pas de folie, qu'on ne soit pas embêté et surtout pas d'alcool qu'on ne soit vraiment pas embêté. J'ai une copine qui à 0.5 au lieu de 0.4 a passé 10 heures en garde de vue et a 6 mois de retrait avec un permis probatoire d'un an.

Effectivement, il y aura le téléthon et puis le vendredi soir par définition, il y a plus de monde...

ça va être TOP :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis tous les papiers en règle de préférence, car comme dit Max, on ne passera pas inapercu, ils pourraient nous emmerder... (assurance, vignette verte màj, carte grise, permis, gilet jaune, triangle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel zeers :eek:

pas d'exces de zèl les gars vendedi hein :P c'est "cruising" le programme (sauf les tunnel :nickel: )

14 M3 ca va avoir de la geule, mais une horde sauvage qui avance tranquillment ca a encore plus de geule :P

ps faudra faire gaffe car le telethon commence vendredi et generalment ya des flics de sorti ( pour encadré les diverses epreuves) :P

cruising...euh!!! çaveut dire "aussi" pas de doonuts, c'est ça!

bon, clairement va falloir y aller piano! j'aimerais pas rentrer en panier à salade et laisser le CSL en warning en double file! (tellement sont con en ce moment!)...sinon le programme?

(par mp ce serait mieux monsieur l'organisateur histoire de "préserver" le parcours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais pas laisser le CSL en warning en double file!

Pas de problème, tu me laisses les clés je trouverai bien un endroit safe pour le garer :nickel:

Le programme, oui bien sûr par MP. C'est le même que celui envoyé il y a 1 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis tous les papiers en règle de préférence, car comme dit Max, on ne passera pas inapercu, ils pourraient nous emmerder... (assurance, vignette verte màj, carte grise, permis, gilet jaune, triangle...)

et la voiture aussi en regle pas plus de 80db, moteur stock, etc............. :nickel::eek:

ps: sinon max, il vont regarde si les arbres a cames sont stock :P:P.

une tite au passage :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber le ralenti MAX ecoute plutot le sifflement !!!!!!!!!!!! :? du supersprint race :nickel::P

tinkiet vendredi je vient avec le DIS.

comme sa controle des DME (boitier moteur).

Max arret de chercher ma M est stock, tu verra vendredi. :P

tu va me la mettre.

bon nico sa siffle au niveau de tes roues ou quoi :eek::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache c'est tenue de gala vendredi soir! tout le monde sort avec la robe de soirée...

moi j'attends le père noêl sinon va être trop bô vendredi soir...non mais! :nickel:

comment ça va être bon la remontée des champs 3 de front sur 5 LIGNES :eek: ...au ralenti, rhhhaaaa! faudrais encore 2 , 3 ///M (nous faudrais un blanc, un gold aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...