Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Paris By Night :: 2nd Edition :: Vendredi 5 Décembre


Zeers

Choix du jour de la sortie ?  

46 membres ont voté

  1. 1. Choix du jour de la sortie ?

    • Vendredi 12/09
      11
    • Vendredi 19/09
      14
    • Vendredi 26/09
      21


Messages recommandés

laisse tomber le ralenti MAX ecoute plutot le sifflement !!!!!!!!!!!! :wink: du supersprint race :nickel::eek:

:P C'est les plaquettes arrières qui vont siffler oui :P :?

PS : j'attend Vendredi soir avec impatience, mais quand je vois ce temps... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Zeers

    57

  • --MaX--

    51

  • Davy

    45

  • bravuce

    34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Programme envoyé à tout le monde, personne d'oublié ?

PS : parcours = 1/2 a 2/3 d'un plein de coco, attendez Vendredi, le barile descendu a 48$ depuis hier, devrait se répercuter au mieux demain ou après demain :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça me parait pas mal...coté conso ça fait pas 100 bornes, donc pas plus 1/4 de pleins.

j'aime bien le plan du dernier souterrain (chut pas de nom), celui là est énorme pour le son et possiblité de faire plusieurs fois le tour!

sinon manque quand m^me la remontée des champs qui me parait incontournable pour "the frime"...(je pense à un montée puis redescendre, version cool attitude full xénon en formation...)

sinon ps beaucoup de lumière sur la dernière place...ça ira?

beau programme en tout les cas, et un max de tunnels...on verra bien

rendez-vous parking vert juste à coté du (petit) parking orange...c'est à gauche au m^me niveau quand vous arrivez...le problème du orange, c'est que les portables passent pas! donc si paumés ou retardataires, bah dlc!

je répète..piano, pas d'excès...pas envie de gérer avec les giros au cul...mauvais souvenir de retour du ring!

c'est un shooting photo et son (ce qui empêche pas quelques tirages quand même..)

aarrhhhh, cé bô des ///M full stock (hum) la nuit

ça serait pas mal de scenariser quelques moving dans le parking, genre les caisses garés qui démarrent et prennent la formation...version gang E46

sinon coté matos prise de vue, t'as fait le point zeer? sachant que sans hd point de salut (nuit et probablement sombre et humide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon coté matos prise de vue, t'as fait le point zeer? sachant que sans hd point de salut (nuit et probablement sombre et humide)

Tu te souviens du RS2 du 91 avec cam embarqué sur la vitre avant au nurb ?

Il fait de la vidéo en amateur et il gère bien, et il vient si Vendredi on tourne :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon manque quand m^me la remontée des champs qui me parait incontournable pour "the frime"...(je pense à un montée puis redescendre, version cool attitude full xénon en formation...)

ça serait pas mal de scenariser quelques moving dans le parking, genre les caisses garés qui démarrent et prennent la formation...version gang E46

+1 :eek::nickel::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne pourrais pas étre présent car j'ai eu un imprévu de dernière minutes au taffe et ça ne va pas étre facile à gérer donc je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle je fini demain soir .

Ca sera pour la prochaine fois , DESOLE . :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne pourrais pas étre présent car j'ai eu un imprévu de dernière minutes au taffe et ça ne va pas étre facile à gérer donc je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle je fini demain soir .

Ca sera pour la prochaine fois , DESOLE . :wink:

arffffffff....

des fois que tu sorte pas trp tard appel zeers demain soir pour savoir ou ont en n'ai :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

je voulais savoir si ça serait possible d'avoir par MP bien sur l'heure approximative de votre passage au niveau des Champs Elysées ou les environs juste pour pouvoir vous voir et etendre passer :ptdr: , ça serait sympa...

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas etre la ce soir malheureusement pour raison professionnel.J'espére que le PARIS BY NIGHT reviendra régulierement que je puisse en faire un.

En tout cas bonne soirée a tous et j'espére une bonne meteo. :ptdr::wink::mad:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible à savoir à l'avance précisement... 00h... 00h30 ou même 1h... va savoir :wink:

Il s'est arreté de pleuvoir sur paname depuis 14h30... ca seche, ca seche... on maintient, on maintient :ptdr:

j'attendrai toute la nuit si il le faut :ptdr:

en tout cas amusez vous bien, bonne soirée

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...