Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Paris By Night :: 2nd Edition :: Vendredi 5 Décembre


Zeers

Choix du jour de la sortie ?  

46 membres ont voté

  1. 1. Choix du jour de la sortie ?

    • Vendredi 12/09
      11
    • Vendredi 19/09
      14
    • Vendredi 26/09
      21


Messages recommandés

Tainnn...!!! Zètes sur le point de partir... Bon cruising à vous, j'espères que la météo est clémente...(température de l'air fraiche et route sèche)

Dans ma contrée loingtaine j'attends la vidéo de ce cortège... j'attends aussi de voir la noire, légère, qui fait un "GROAAAAA" a l'admission et un "BRIIINNNNNNGGGGGGGGGG" à l'échappemment... l'athlète adiddas fut un temps... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Zeers

    57

  • --MaX--

    51

  • Davy

    45

  • bravuce

    34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

:ptdr: Bonne route les gars

On a vue la météo en live avec la tour effel bleu et le periph dessous "Pu***ing, dans deux heures les ///M seront là me suis je mumuré à l'oreille de la bm :?

temps froid et sec le meilleur pour les ///Mécaniques :ptdr:

vivement la vidéo de Ouf :P:wink:

on est impatient :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour cette soiree de ouf :ptdr:

des gars sympa, des b oites a air qui geule aussi fort que des echappment :wink: , des ptin de cartouche version ligh qui miaule :mad: ... sans oublié le EL kom***** gris jantes noir :| ptin ta affuté vnr mon pote :lol:

content d'avoir revu les anciens, et sympa de rencontré des "nouveaux" :P

VIVEMENT la prochaine :? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut !!!!

soirée de oouuff !! :ptdr: 13 ///M en folie sur panam sa a déchiré :mad:

moi décapoté avec deux acolyte pour les vidéos dont un ( le pauvre ) qui risque la pneumonie ( oui il étais a l arrière pour les prise de vue ) , on en a pris plein les oreilles .

est les gars un ///M3 cabriolet en temps que voiture traveling , régie vidéo pour êtres a la hauteur du reste du plateau , c est quand même pas mal , non ??

les CSL ( oui deux CSL NOIR , déjà sa c est pas courant ) put***n le sons que sa a :-? , MAX et son supersprint :? je vous laisse imaginer , mais la palme du barouf d honneur revient sans conteste a 91m3 , avec sa prepa de ouff malade :P qui a défoncer le sonomètres :D:|:lol:

bref , cette soirée a déchiré .

je reviendrai avec un ti montage :ptdr:

nuit bonne a tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut !!!!

soirée de oouuff !! :ptdr: 13 ///M en folie sur panam sa a déchiré :wink:

moi décapoté avec deux acolyte pour les vidéos dont un ( le pauvre ) qui risque la pneumonie ( oui il étais a l arrière pour les prise de vue ) :

:mad::P :? C 'est mon pote , il a passé une pure soirée ! Merci les Gars :|:ptdr: il est allé ce coucher direct ( avec un supo je crois :lol::-? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première rencontre avec vous, je suis très comptemps de cette soirée, et de mettre un nom a des pseudos :wink: c'est plus cool a très bientôt j'espère

trop bien ce defiler de M3// et le BARROUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!! :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mode rapeur ON :ptdr::-?

dedicasse a bravuce et son cabriolet sans qui ont n 'aura pas de vue exterieur

dedicasse au 2 acrobattes qui nous ont prit des photo et filmé dans des poses de ouf :) ca promet

dedicase a zeers pour l'organisation

dedicasse a b lack angel di "drifteur fou" ....ca sert folembray finalment :? :wink::mad::P

et dedicasse a moi .....parce que j'en n'ai envie :? :|:lol:

:):)

ps-et dedicase au groupe qui fait son come back-- ....j'ai nommé bonnet //M (alias nico et vévé) :ptdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirer :ptdr: domages jai louper la fin tempie pour moi :P

retour par le tunel de la defense et la :wink: jentendais le Hartge il manquai les SS :ptdr:

la prochaine on met les 78 cylindres present ou plus dans les 3 km de se put***n de tunnel

on a plus qua attendre les Spliberg pour une video de :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah que dire sur ces ///M....... bah c'était des put***n de ///M!!!!!!!! :ptdr:

Que de la caisse vénère avec des CSL de folie et un pshiiit pshiiiit méchant :ptdr:

Sympa d'avoir rencontré d'autres passionés, et quelques tunels mémorable..... brrouuuuuuuu brouuuuuuuu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez les gars debout on recommence :wink:

Ouaip rien à rajouter à ce qui a été dit.

Moi j'ai rejoins le groupe au Troca :mad: Désolé mais je ne pouvais pas avant...

C'était vraiment top, l'alignement des 13 ///M3, c'était fabuleux :ptdr:

Les tunnels po po po... Des silencieux, des grosses roulettes, du PSS, un compresseur BREF QUE DU BONHEUR

Merci pour l'organisation, pour les photos et les vidéos j'espère que le résultat sera top.

Bravo aux bonnets ///M, bravo aux drifteurs, belle démonstration.

Vivement la prochaine sortie :ptdr: Petite suggestion : on pourrait en faire une un dimanche matin, se retrouver vers 9h30 avant d'aller à Vincennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite soirée bien sympa :)

un M3 cabriolet en voiture travelling c est vraiment grand luxe :D

merci au 2 cameraman qui on un peu souffert je pense :):) ..............a zeers pour l organisation :ptdr:

ravi d avoir rencontré les ptis nouveau ( bon y a plus qua affuté les guars :mad: )

les bonnets M toujours sur la plaaacccccccceeee :?

content d avoir revu le dieu de la M et sont petit poussin driffteur qui pousse au fesses du maitre :|:ptdr:

désolé pousr les absents de dernieres minutes (bmistes,sandor.....) c est que partie remise :wink: ...............on remet ça quand ??????? :P

zeers tu aurais put nous faire rentré dans la petite soirée dansante !!!! :|:lol::-? ......promis c pour la prochaine fois hein biloute :? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...