Aller au contenu

Choix du jour de la sortie ? 46 membres ont voté

1. 1. Choix du jour de la sortie ?

• Vendredi 12/09
      11
    • Vendredi 19/09
      14
    • Vendredi 26/09
      21

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_202684

Du lourd, du très lourd avec du super lourd :mad:

:wink:

Vivement la vidéo avec le son à fond :ptdr::ptdr:

• Réponses 464
  • Vues 18,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_202689

content d avoir revu le dieu de la M et sont petit poussin driffteur qui pousse au fesses du maitre :? :ptdr:

vouai, jlui est laissé son hr de gloire au ptit ... va falloir que jremette les choses a leur place :|:mad::wink::ptdr:

vraiment sympa cette soiree, ... je réitère ma propal d'hier soir, mais ca serait sympa de sfaire ca un dimanche matin par ex ...en plein jour ca aurait dla geule :P

///M3 gang en force :lol:

Posté(e)
comment_202696

alors comment c'était: bah en 1 mot...

BBBBBrrrrOOOOAAAAAAAAAAA....PPSSSChhhiiiiiitttttt....

clong....BBBBBrrOOOAAAAAA...PPPsschhhiiittttt...clong....HHHHiiiiiiiiii!!! :lol::-?:ptdr:

Grosse distribution de carte hier soir :P , en plus d'un rencard énorme! 14///M dont 2 csl et un affichant 3500 kilomètres! :| (dommage que sandor était pas là), gros shooting video inside et dans la capitale...j'ai fait gueuler la boite a air carbone à faire péter les micros :mad: ...rhhhhaaaa lovely! et je vous parle pas du son des SS gavé à la sural...pfffuiiii!

+1 pour ton idée max, un beau we de février, ça devrait rouler mieux qu'hier soir, et pour les photos: :ptdr: objectif: 20 46///M3... :?

en attendant, je cite, 3 au moins on intéret à poster, sinon c'est le fouet:

91m3, nicoderio, et max la fine lame...on attend :wink:

Posté(e)
comment_202698

en attendant, je cite, 3 au moins on intéret à poster, sinon c'est le fouet:

91m3, nicoderio, et max la fine lame...on attend :ptdr:

comment ça "la fine lame" ?

y aurait un bout de carbone qui aurait atterri sur la charrette a maxou ? :ptdr:

Posté(e)
comment_202699

comment ça "la fine lame" ?

y aurait un bout de carbone qui aurait atterri sur la charrette a maxou ? :P

bah alors discret, tu connait pas tes classique?

Aiguisé comme une lame

Pointu comme un couteau

Chauffé comme une flamme

Et puissant comme un fusil d'assaut. :ptdr:

pour le fouet moi jpasse mon tour, par contre les 2 ptits gars du 91 je suis sur que ..... :mad::ptdr:

Posté(e)
comment_202716

Je viens d'avoir Alex (le kamikaze debous a l'arriere du M3 cabriolet à plus de 200 :ptdr: )

Il me dit de vous dire qu'il vat bien :wink::mad: Et qu'il est OP pour une nouvelle session :ptdr:

Davy

Posté(e)
comment_202721
Je viens d'avoir Alex (le kamikaze debous a l'arriere du M3 cabriolet à plus de 200 :wink: )

Il me dit de vous dire qu'il vat bien :mad::P Et qu'il est OP pour une nouvelle session :ptdr:

Davy

Super c'est de la bonne nouvelle ça :?

Je me souviens aussi place de la Concorde quand il était debout en pleine accélération put***n c'était chaud.

On aurait tous pu choper la pneumonie comme on avait tous les vitres ouvertes et toit ouvert pour entendre tous ces sons FA BU LEUX :ptdr:

Posté(e)
comment_202751

Salut à tous!

Sympa la sortie d'hier!!

L'acquisition des vidéos est faite, je commence le montage demain, normalement disponible dans la première moitié de la semaine.

Comme prévu, les son pose des soucis... je ferai au mieux! :ptdr:

Posté(e)
comment_202757
Salut à tous!

Sympa la sortie d'hier!!

L'acquisition des vidéos est faite, je commence le montage demain, normalement disponible dans la première moitié de la semaine.

Comme prévu, les son pose des soucis... je ferai au mieux! :?

De toutes les façons mieux que rien...et sur que ce sera mieux que la première. En tout les cas merci d'avance pour avoir tenu le role du cameraman et t'être fait exploser les z'oreilles :ptdr: ...on attend avec impatience le gros son :ptdr:

max à dit: bonnet///M :wink::mad::P (spèce de granmalad! va!)

Posté(e)
comment_202766
Salut à tous!

Sympa la sortie d'hier!!

Comme prévu, les son pose des soucis... je ferai au mieux! :ptdr:

encore merci pour vendredi soir.

on attend avec impatience la video.

Posté(e)
comment_202776

:? :wink::mad::P:ptdr:

Ouahhhh, une soirée de OUf, que vous avez du passer....

Vivement les autres photos (merci à zeers pour les premiéres) et les vidéos on attend ça avec impatience!!!!

Pour le son pas grave, pas facile avec la vitesse et le souffle du vent de capter hyper bien, faudrait avoir des micro professionnels externes monter à l'arriére des voitures à l'abri, mais bon c'est déjà du boulot de tous filmer et de tous monter ça sera super, et au moins ça fait des souvenirs :ptdr:

Posté(e)
comment_202781

Super, on attend ça avec impatience.

MERCI beaucoup d'avance parce que c'est un gros boulot :ptdr:

Posté(e)
comment_202797

salut salut !!

tout comme fred rs2 (mais avec du matos, peux être HD ) un rendu son très déplorable a cause du souffle qui sature le micro .

de plus du faite de la position du cameraman ( je lui tire encore mon chapeau , car dos a la route ,non attacher , subissant les freinage et les accélération ) il y a beaucoup de flou ( la mise au point est très difficile lorsque il y a peu de lumière aussi ) .

je vais essayé de faire de mon mieux avec mon expérience ( j ai fais que 1 montage vidéo , c est " paris by night 1 ) pour faire une vidéo potable au vue de cette soirée de feu .

nuit bonne all .

PS: donner moi des exemple de son pour le montage svp . car je sèche total .mici :ptdr:

Posté(e)
comment_202798

au faite , trop la loose, on a pas le pure driff de Black Angel sur la place des victoires .

désoler mais on était tous spectateur et on a pas percuter pour enclencher les cams :ptdr:

Posté(e)
comment_202803

Faites se que vous pouver personne ne lora jamais fait (13 M dans paris ) dans tous les cas sa sera la top

encore merci les gars :ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_202804

Honnetement si vous avez une video, quelque soit la définition, n'hésitez pas à la mettre, ça me fera plaisir de voir ce petit moment :ptdr::mad: ... mais si vous avez pas, c'est pas grave, ça m'évitera de me taper la honte devant tout le monde car c'était pas ce qu'on pouvait appeler du drift mais plutot des coup de volant saccadés :wink::ptdr: , même si le dernier essai m'a fait plutot plaisir :P