Posté(e) le 12 décembre 200816 a comment_203501 C'est clair que je me suis chié dessus sur ce coup là , mais bon priorité au taffe sans quoi je n'aurais pas de M tout cour ... Moi pour ce qui est de L'ACTIVE j'ai laché l'affaire et je me suis tourné vers un EISENMANN stage 2 !
Posté(e) le 12 décembre 200816 a Auteur comment_203506 Je crois que j'ai eu bien fait d'inviter Fred à notre meeting pour nous faire cette superbe vidéo
Posté(e) le 12 décembre 200816 a comment_203510 heu!!! moi je voudrai juste dire un mot sur la vidéo : TTTEERRIIBBLLAAXX . super le montage le son tous y est tu veux pas que je te file mes rush vidéo et tu fait un vrai montage avec ?? parce que, se que j ai fait sa me plait mais je suis sur qu avec ton matérielle de montage tu peux en faire un put***n truc .
Posté(e) le 12 décembre 200816 a comment_203520 En un mot : SUPERBE!!!! Merci merci merci merciiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 12 décembre 200816 a comment_203522 zaver vue dans le parking, dans l incruste la petite dérive du cabriolet
Posté(e) le 12 décembre 200816 a comment_203523 zaver vue dans le parking, dans l incruste la petite dérive du cabriolet oui pepere j'en ai fait une aussi mais elle apparait pas moi sur la video je vois surtout un mec bizarre qui cherche a pas etre dans le champ de la camera , ca va on le vois pas trop hein
Posté(e) le 12 décembre 200816 a comment_203528 au fait fred ! on ne voit pas le moment ou tu es au bou du tunnel avec le trépied , ce n'etait pas exploitable ??
Posté(e) le 13 décembre 200816 a comment_203547 Content que la vidéo vous plaise. Je participe à un concours de vidéo sur un autre forum, ça dérange quelqu'un si c'est la vidéo qui est présentée dans le concours? Pour les parties inexploitables: - Là où y a trop de voitures "étrangères", donc par exemple à la sortie du tunnel. En plus à la sortie du tunnel, on voit que des phares arriver et après vous êtes +/- mêlés à la circulation - La phase de stationnement dans le parking d'Ikea, y en a qui ont loupés leur place, fait des manœuvres, etc... C'était pas "joli", donc inexploitable pour la vidéo... C'était un peu de dawa koiiiiiii mdrr - Les parties où y a des pavés, impossible d'utiliser les séquences filmées à la main, on dirait que j'ai parkinson... Conseils pour PbN III : - Si possible filmer le plus possible de jour (idéalement un dimanche matin très tôt l'été), ça évitera les phares trop présents et permettra d'avoir une bien meilleure vision des autos - Prévoir + de prises de vues d'un point fixe (pont, tunnel ...) - Prévoir des lieux de prise de son (éviter les tunnels ventilés, les autres circulations, prendre le son d'un point fixe sans bruit parasite) - Prévoir quelques passages un peu sport (le travers de black angel aurait été parfait si j'avais pu l'avoir en bonne qualité, bien positionné, et tout... dmg!) - Prévoir de repérer le trajet avec le ou les caméramans ++
Posté(e) le 13 décembre 200816 a comment_203549 Content que la vidéo vous plaise. Je participe à un concours de vidéo sur un autre forum, ça dérange quelqu'un si c'est la vidéo qui est présentée dans le concours? pour ma part ya aucun soucy enco merci Fred, et j'espère qu'ont n'aura tos la chance de t'avoir comme meteur en scène lors d'1 paris le jour
Posté(e) le 13 décembre 200816 a comment_203553 pour moi no soucy et vraiment merci FRED d'avoir mis tes talents a notre dispositions le resultat est vraiment super
Posté(e) le 13 décembre 200816 a comment_203574 No souci pour moi aussi, et merci encore pour le montage Fred !!!
Posté(e) le 13 décembre 200816 a comment_203577 Superbe soirée que vous avez eu là. La video est superbe: les transitions, prises de vue avec les guirelandes de Noël qui reflètent dans les carosseries, etc, etc J'avoue que j'aurais bien voulu être de la partie, mais je n'ai qu'une modeste B3 E36 cabriolet.... Vous faites vraiment une communauté de passionés. Super Petite question au passager arrière du cabriolet: pas eu trop froid ??
Posté(e) le 13 décembre 200816 a comment_203578 Petite question au passager arrière du cabriolet: pas eu trop froid ?? une ceremonie a eu lieu en sa memoire
Posté(e) le 13 décembre 200816 a comment_203584 merci fred pour cette video qui deboite. pas de souci pour la mettre sur un autre support.
Posté(e) le 13 décembre 200816 a comment_203585 je suis vert a chaque fois mon pc plante apres 1 quart d heure de téléchargement
Posté(e) le 13 décembre 200816 a comment_203587 je suis vert a chaque fois mon pc plante apres 1 quart d heure de téléchargement Et ouais nico il faut investir !!!