Aller au contenu

Choix du jour de la sortie ? 46 membres ont voté

1. 1. Choix du jour de la sortie ?

• Vendredi 12/09
      11
    • Vendredi 19/09
      14
    • Vendredi 26/09
      21

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 464
  • Vues 18,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_217948

Pour la date, je propose avant le 20 Mars ?

oui genre un peu avant que vous plantiez vos M3 comme des cakes contre une rembarde de Dijon :mrgreen::nickel::nickel::D

mode sérieux : 29 Mars ?

rendez-vous 7h... 7h-11h roulez jeunesse... 11h30 resto ?

je voudrais voir le nb d'intéressés qui serait prêt à sacrifier leurs grasses mat pour faire chanter le 6, avant d'ouvrir un post :ptdr:

Posté(e)
comment_217964
Pour la date, je propose avant le 20 Mars ?

oui genre un peu avant que vous plantiez vos M3 comme des cakes contre une rembarde de Dijon :nickel::ptdr::mad::D

je voudrais voir le nb d'intéressés qui serait prêt à sacrifier leurs grasses mat pour faire chanter le 6, avant d'ouvrir un post :hip:

pour ma part sa me fait partir de chez moi a 5H du matt pour etre a paris vers 6H30-7H

mais pourquoi pas :lol:

si --MaX-- et toujours chaud pour prendre une pepite en cours de route moi sa roule,et a cette heure si il a pas trop de bleu sur l'autoroute "rouen-paris" donc :?:

Resto tu propose quoi..? :nickel: :? :hip:

le chose en question,et la DATE....le 29mars pour ma part je suis libre :mrgreen:

voila a voir avec les autres menbres :mad:

Posté(e)
comment_217971

perso je voit plus ca le 19 avril!

ont commence a la fraiche sur paname, ont prolonge sur vincenne (le rencard BMW) et ca sera déjà un bon delire non ??? :mrgreen:

la c'est trop pret de dijon, en avril le soleil sera bien levé (et il fera moins froid :D )

Posté(e)
comment_218030

re HS On désolé:

quelqu'uns aurait t'il des news de Bmistes :?

En effet Bmiste n'est pas repassé sur le forum depuis le 2 février 2009, c'est pas son genre, j'espére que tout va bien pour lui si quelqu'un du 78 à des infos!!!

merci :nickel:

HS off

Posté(e)
comment_218048

je voudrais voir le nb d'intéressés qui serait prêt à sacrifier leurs grasses mat pour faire chanter le 6, avant d'ouvrir un post :o

Pour moi le 29 mars serait OK.

Ce n'est pas un dimanche de Vincennes mais ce n'est pas grave. Peut-être pas 7 heures du mat mais OK pour 8 h :wink:

Pour info, attention au 19 avril et we avant et après car ce seront les vacances de Pâques. Non je ne reviens sur les histoires de messes :nickel: mais c'est que peut-être que certains ne seront pas à Paris :mad:

Donc pour moi 29 mars ou alors après le 3 mai. Sauf que pareil on va avoir des we de 3 jours pour le 1er mai et le 8 mai puis le jeudi de l'ascension et un we de 4 jours... :?

Pourquoi ne pas faire un sondage comme on avait déjà fait (c'était déjà toi Zeers ?).

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_218057

oui je pensais justement à ne pas le faire pendant les vacances de Paques, car certains d'entre nous ont des enfants... :nickel:

Après pour les dijeonnais, est ce embetant de faire cela une semaine après ?

et sinon je vois pas trop l'intéret de faire cela un Dimanche de Vincennes ? surtout que ca prendra au moins 3/4h la petite sortie...

Posté(e)
comment_218063

un nouveau sujet avec un sondage sra le bien venu je pence..! :?

pour ma part si s'est dans le mois d'avril sa va etre tres chaud pour que je vienne "anniv,batéme,invitation bref un mois bien mouvementé :wink: .."

on vera la conclusion finale apres vote de tout le mondes :nickel:

Posté(e)
comment_218075

Si vous acceptez les pti nouveaux, je veux bien être de la partie, pour un Paris by morning.

Pour les dates et horaires, je me plierai aux exigences des anciens, question de respect :nickel:

Posté(e)
comment_218077
Si vous acceptez les pti nouveaux, je veux bien être de la partie, pour un Paris by morning.

Pour les dates et horaires, je me plierai aux exigences des anciens, question de respect :?

pour te dire moi aussi je suis pas un ancien sa fait peu de temps que je suis sur se forum..

et sa va etre premier sortie ///M si je peu la faire :nickel:

Posté(e)
comment_218079

pour te dire moi aussi je suis pas un ancien sa fait peu de temps que je suis sur se forum..

et sa va etre ma premier sortie ///M si je peu la faire :nickel:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_249792

eh oui comme tu le dis ZEERS c fini les vacances et le sable bien chaud mais si cela vous derrange pas comme je suis nouveau sur le forum je peux etre present pour n'importes qu'elles dates qui sera choisi :nickel::lol::+1:

Posté(e)
  • Auteur
comment_251071
Ba alors tu vas revenir en //M et plus vite que ça :nickel:

Mdr ! c'est le mec qui la vend qui me dit ça :-?:-?

Posté(e)
comment_251074

Mdr ! c'est le mec qui la vend qui me dit ça :-?:x

lol J'ai changé d'avis dés la première visite : je vends plus :x:nickel:

Posté(e)
comment_251092
Si je reviens en M, on verra pour se réorganiser cela :idea:

bon et toi t es en quoi maintenant ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_251148

bon et toi t es en quoi maintenant ??

Un missile sol-sol !

Je vous poukave vos ///M :idea:

Golf IV 1.6 100 cv !

Vous aurez remarqué que j'ai divisé la cylindré par 2 :!:

Davy, je te comprends...

PS : tu verrais la CSL de mon voisin qui est en train de pourrir dans sa cours... à se pendre... :oui: