Aller au contenu

Choix du jour de la sortie ? 46 membres ont voté

1. 1. Choix du jour de la sortie ?

• Vendredi 12/09
      11
    • Vendredi 19/09
      14
    • Vendredi 26/09
      21

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_251149

PS : tu verrais la CSL de mon voisin qui est en train de pourrir dans sa cours... à se pendre... :idea:

arf j'ose même pas imaginer... déjà la dernière fois lorsqu'il tapait dedans a peine le moteur démarré ça me fesait mal...Alors en plus qu'elle dorme dans ce vieux box boueux c'est abusé...

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 464
  • Vues 18,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_262330

:nickel: pour une 3ème édition !

Je viendrais volontier tenir compagnie au seul cabriolet de la 2eme édition :nickel:

Posté(e)
comment_262346

Ouai mais non , pas possible , le seul cabriolet etait prevut pour filmé , c'est une reunion de M3 E46 Coupé !

Donc pas possible pour toi :mad::nickel: et puis il faut avoir + de 18 ans :nickel::nickel:

Posté(e)
comment_262356
OuaiS mais non , pas possible , le seul cabriolet etait prevut pour filmé , c'est une reunion de M3 E46 Coupé !

Donc pas possible pour toi 8) :???: et puis il faut avoir + de 18 ans :nickel::mad:

:evil::mad: t'en rates pas une :nickel:

Le mineur t'encourage à ouvrir de temps en temps un dictionnaire et un bescherelle !

:mad::nickel:

Posté(e)
comment_262376

:???: :mad: t'en rates pas une :nickel:

Le mineur t'encourage à ouvrir de temps en temps un dictionnaire et un bescherelle !

:|:nickel:

Ok mais au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarqué tu es le seul ne pas faire de fautes...Fait un effort stp , déjà que l'on t'accepte avec ta voture de coiffeur alors n'en rajoute pas :???: :evil:8)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_268148

Ok mais au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarqué tu es le seul ??? ne pas faire de fautes...Fait un effort stp , déjà que l'on t'accepte avec ta voture (c'est la voture à Popa?) de coiffeur alors n'en rajoute pas :mrgreen::nickel::love:

:hip:

Posté(e)
comment_268163

Tu pouvais le faire hier mais là c'est mort :mrgreen:

Pour vincennes je vais pas me taper 240kms pour quelques heures qui plus est la plupart du temps beaucoup ne viennent pas parce qu'il fait froid,qu'il pleut,qu'ils ont leur règles :nickel:

de plus peu être qu'avec un peu de motivation je changerai le pont si j'ai le temps parce que l'ancien propriétaire a bouffé un trottoir (trop habitué a sa R19) :love::hip::|

Posté(e)
comment_268172
Tu pouvais le faire hier mais là c'est mort :mrgreen:

Pour vincennes je vais pas me taper 240kms pour quelques heures qui plus est la plupart du temps beaucoup ne viennent pas parce qu'il fait froid,qu'il pleut,qu'ils ont leur règles :nickel:

de plus peu être qu'avec un peu de motivation je changerai le pont si j'ai le temps parce que l'ancien propriétaire a bouffé un trottoir (trop habitué a sa R19) :love::hip::|

M'en rappelle, il m'a même dit : "pas grave j'ai quelqu'un decu" :hip:

Posté(e)
comment_268180

M'en rappelle, il m'a même dit : "pas grave j'ai quelqu'un decu" :hip:

c'est pas toi qui lui conseillais un dico? :|

Posté(e)
comment_268183

c'est pas toi qui lui conseillais un dico? :|

J'avoue mais a ma decharge, je suis tres fatigué :)

:up:

:o

Posté(e)
comment_268256

Je suis présent aussi si il y a une nouvelle édition .

Je n'ai pas pu étre présent au précédente .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_275908

et pourquoi pas le faire autre parts que paris :nickel::mrgreen:

Posté(e)
comment_275922
et pourquoi pas le faire autre parts que paris :nickel::nickel:

hey mon copain,

1/ tu n'as pas voulu venir

2/ tu déterres un sujet vieux d'un an,nous en sommes au Paris By Night 3 pas au 2 :mrgreen:

Dommages que tu ne sois pas venus c'était une des rares occasions où tu aurai du la sortir,c'était autre chose que vincennes :nickel: