Posté(e) le 22 janvier 201015 a comment_276083 tu veut faire un parking by nigth? mon pauvre MAX en parlant comme sa j'ai l'impression que tu connais que paris reims serait surement plus classe que paris
Posté(e) le 22 janvier 201015 a comment_276093 mon pauvre MAX en parlant comme sa j'ai l'impression que tu connais que paris reims serait surement plus classe que paris Tu ne viens déjà pas a Paris alors que tu es du 77 alors Reims on en parle même pas
Posté(e) le 22 janvier 201015 a comment_276105 mon pauvre MAX en parlant comme sa j'ai l'impression que tu connais que paris reims serait surement plus classe que paris Tu ne viens déjà pas a Paris alors que tu es du 77 alors Reims on en parle même pas c'est la ou jvoulait en vnir mon ptit carlito... donc non j'connait pas que paris, mais quand c'est sur paris au moins je me déplace!!!!
Posté(e) le 24 janvier 201015 a comment_276303 jutement s'est la que vous faite erreur je ne suis jamais venus parceque j'ai horreur de paris
Posté(e) le 5 février 201015 a comment_277967 jutement s'est la que vous faite erreur je ne suis jamais venus parceque j'ai horreur de paris kakatoumoux aussi déteste Paris mais il etait tout de même des notres tu viendras peut etre au prochain, où que cela soit