Aller au contenu

accident tragique en Belgique: arsouille GT2-GT3rs


Dr-No

Messages recommandés

Franchement scandaleux de la part du Piloe de la 2eme Porsche de ne pas s'etre arreter pour secourir son "ami".... franchment irresponsable de rouler a + de 250 alors qu'il y avit du trafic , j'ose même pas immaginer si le gars avait percuté une voiture sur l'autre autoroute !!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c abuse la qd mm

ca me fait penser a cette histoire entre une Maranello et une Diablo sur le bord de mer a Juan les Pins ou y'avait eut la mort d'un touriste

les mecs ont des caisses de fou, se tire la bourre a des vitesses de fou et du coup ben ils font n'importent quoi ces debiles...

en plus ce Mr Heysen nes'est mm pas arrête pour porter secours : c minable comme attitude

enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain c'est cho :lol:

les gars ils sont pilotes pro (dc doivent connaitre la realitez d,un gros carton), ils ont acces a des circuits avec des voitures de ouf et ils trouvent le moyen de stirez la bourres a plu de 250 hors circuit :lol: .

bizzare quil ne se soit pas s'arretez , il aurait kekchose a sreprochez que ca m'etonnrait pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros con ce Heydens, il s'était déjà fait exclure de la coupe Clio Benélux l'année passée pour conduite anti-sportive... De plus il se rendait à Spa pour prendre part en tant que pilote d'un Porsche au 1000 km de Spa. Le conducteur décédé était également pilote de course et possédait un gros garage Porsche en Belgique... Bien triste tout celà mais je suis vraiment heureux qu'il n'y ai pas eu d'autres victimes que les irresponsables... Quant au fait qu'il ne se soit pas arrété... j'espère qu'il tombera sur un juge anti-bagnole et que celui-ci lui donnera une bonne leçon !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas faire l'avocat du diable,mais juste qqes remarques:

- si les deux Porsche s'étaient touchées,à plus de 250,elles seraient toutes les deux parties au tas,et il y aurait des traces TRES visibles sur la seconde si par miracle son conducteur avait réussi à la maintenir sur la route...

- si la seconde Porsche avait pris beaucoup d'avance sur la première et que l'autre cravachait pour revenir avant de se mettre au tas,il est même possible que le conducteur de la seconde Porsche n'ait même pas vu son pote se cartoner...

- quand on fait la course on prend ses responsabilités,s'ils ne se sont pas touchés (fort probable),alors c'était le risque de ce genre de chose,et chacun en était bien conscient.

Il ne faut pas trop vite jeter la pierre à l'autre personne en s'appuyant sur des articles aussi évasifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- si la seconde Porsche avait pris beaucoup d'avance sur la première et que l'autre cravachait pour revenir avant de se mettre au tas,il est même possible que le conducteur de la seconde Porsche n'ait même pas vu son pote se cartoner...

- quand on fait la course on prend ses responsabilités,s'ils ne se sont pas touchés (fort probable),alors c'était le risque de ce genre de chose,et chacun en était bien conscient.

Il ne faut pas trop vite jeter la pierre à l'autre personne en s'appuyant sur des articles aussi évasifs...

je suis pas d'acord car si tu lis bien les 3liens mis ds le 1er post , ils en ressorent que le gars (Heydens) a etez retrouvez que bpcs plus loins.

hors quand tu te tire la bourre , de surcroit avec 1pote , si tu nle voit pas ou plus la moindre des choses c'est de faire demi tour voir si il na pas un problemes nan? jcroit que ca tombe sous lsens il me semble......

apparament il ne c'est pas inquietez plus que ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ils se touchent ou pas, la n'est pas l'important. NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER.

En prison et pour longtemps.

De plus, on fait pas la course ou tout du moins on roule pas à 250 Km/h sur une autoroute.

Il n'y a pas eu d'autres victimes, heureusement, imaginer qu'il traverse de l'autre coté comme l'a dit certains et que ce soit vous qui arrivier en face ? vous faites quoi ?

On peut rouler vite sur autoroute, mais il y a quand même des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous racontez des conneries + grosses que vous???

Que celui qui n'a jamais tapé le 250 sur autoroute (et oui çà arrive) jette la 1ère pierre... En + à quelques kilomètres de chez moi c légal...

Et sur la 4 voies qui va sur Francfort par exemple il y a + de voitures vers les 200 et + que 150 et -... :lol:

Arrétez d'accabler ces mecs... Ca peut VOUS arriver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant.... De la part de pilotes je trouve ça inadmissible !!!

Ils ont les moyens d'aller sur circuit comme ils veulent et non ... ils font la même sur route !! Trop nul les gars..

Et pis bien joué le Non Assistance a personnes en danger...

Enfin... c'est malheureux pour les deux personnes a bord de la Porsche crashée...

Moralité: La route n'est pas un terrain de jeu! Vive les sorties circuit... en plus elles sont plus révélatrice au niveau du pilotage !! :lol: Pas forcement besoin d'avoir une grosse caisse pour etre devant ! ( enfin ça dépend quand même )

Ciao @pluche !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous racontez des conneries + grosses que vous???

Que celui qui n'a jamais tapé le 250 sur autoroute (et oui çà arrive) jette la 1ère pierre... En + à quelques kilomètres de chez moi c légal...

Et sur la 4 voies qui va sur Francfort par exemple il y a + de voitures vers les 200 et + que 150 et -... :lol:

Arrétez d'accabler ces mecs... Ca peut VOUS arriver!!!

:lol:

pour les 250..on va pas le critiquer parcequ'il a roulé vite..

surtout qu'il n'etait pas indiqué qu'il y avait un trafic monstre..

par contre s'il a vu son pote se frak et qu'il a rien fait là c'est grave...

Mais s'il ne l'a pas vu....Qu'est ce que tu peux y faire.....il est partie au circuit....

C'est s'il l'a vu que c'est vraiment grave...

quand au choc entre les deux...A 250......ca laisse des traces...(sISI c'est vrai ).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en tirer toutes les conclusions...

Mais on c tous qu avec la montee d adrenaline, on ne reagit plus comme il se doit donc il vaut mieux réfléchir avant. Ce qui est arriver peut arriver a n'importe quel possesseur de voiture sportive....

surtout si on a pas les moyens d aller sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

:lol:

pour les 250..on va pas le critiquer parcequ'il a roulé vite..

surtout qu'il n'etait pas indiqué qu'il y avait un trafic monstre..

par contre s'il a vu son pote se frak et qu'il a rien fait là c'est grave...

Mais s'il ne l'a pas vu....Qu'est ce que tu peux y faire.....il est partie au circuit....

C'est s'il l'a vu que c'est vraiment grave...

quand au choc entre les deux...A 250......ca laisse des traces...(sISI c'est vrai ).....

:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on c tous qu avec la montee d adrenaline, on ne reagit plus comme il se doit donc il vaut mieux réfléchir avant. Ce qui est arriver peut arriver a n'importe quel possesseur de voiture sportive.../quote]

bien sûr qu'il m'arrive de rouler à plus de 200 même si c'est rare mais rârement avec du traffic...

et non! je pense que des "pilotes" de part leur expérience, savent gérer l'adrénaline ou l'excitation etc... et n'ont pas besoin de jouer les "getaway" pour s'affirmer mais il y a des brebis galeuses partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour l'adrenaline..rouler en soit a 250 ....ca saoul a force.

put***n ca fait snob de dire ca..... :lol: mais c'est tellement vrai...surtout pour des pilotes comm eux..

la dedans il n'est surment pas question de perte de controle...Les choses ont du se faire consciemment et avec du sang froid....

je te dis, soit c'est un homme qui est passé fort devant lui et qui ne s'en ai pas rendu compte , soit c'est la reine des putes et il a laissé ses potes sur le carreaux pour mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...