Aller au contenu

accident tragique en Belgique: arsouille GT2-GT3rs


Dr-No

Messages recommandés

j'comprend pas, les mec c est des blindé, ils font du circuit quasiment tous les jours, ils peuvent aller se defouler sur les meilleur circuit et ils ont encore envie de tirer la bourre a + de 250km/h sur une autoroute de merde ou ils risquent leur vie et celle des autres, ou au meilleur cas une retrait de permis et la prison ?

apres le mec qui s'arrête même pas c 'est une autre histoire, on sait pas c qu'il a vu de sa voiture au moment de l'accident,,, ca s'trouve ils fesaient la course jusqu'a dans un endroit vers Spa-Francorchamps et il a même pas vu que son pote a cartoné, il a du se dire "voila comment je l'ai laché" et il a continué a vive alure pour que son pote le ratrappe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

heu non moi je pense que le pilote c un pd et kil a continuer enfin que c un con quoi

parceque moi autent de fois que g fait la course avec des pote a chaque fois que je les lachait je les attendais

a moin que eux c etait le premier arriver la bas enfin bref on le sora jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non moi je pense que le pilote c un pd et kil a continuer enfin que c un con quoi

parceque moi autent de fois que g fait la course avec des pote a chaque fois que je les lachait je les attendais

a moin que eux c etait le premier arriver la bas enfin bref on le sora jamais

a non pas moi..des fois je tire et je me barre jusqu'a chez moi (et on se revoit le lendemain au barbec)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non moi je pense que le pilote c un pd et kil a continuer enfin que c un con quoi

parceque moi autent de fois que g fait la course avec des pote a chaque fois que je les lachait je les attendais

a moin que eux c etait le premier arriver la bas enfin bref on le sora jamais

on parle pas de reprises ou d'une petite arsouille mais d'une course ou les mec se rendaient au même endroit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire la course et rouler vite sont 2 chose differentes.....

car quand on fait la course on fait plusa ttention a ou est son pote qu'a la voiture devant ou a coté..

Dep lus pour DHL encore, je suis d'accord qu'il n'ai pas pu voir son pte se crasher masi bon quand tu voit pas ton pote pdt plusieur km tu dde si il c'es pas passer qqchose quand même non ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une catastrophe mis en relief par les médias !

Certains se sont proclamés procureur à la place du procureur....

He merdeeeeee !!! :lol:

Ils ont joué avec le feu et ils se sont brûlés...

Combien sur le site n'ont pas fait de connerie en bagnoles risquant leur vie et celles des autres ? Et demain ?

On parle et l'enquête vient juste de commencer. En réalité, on dit que....en fait on sait rien...Beaucoup de suppositions...

Je prend pour exemple la jeune femme dans le rer à Paris soi-disant attaqué par des racistes anti-juifs. Tout le monde y est allé de son mot, les médias et les gens de la rue, indignations, bla bla bla. C'était bouclé ! :lol:

Fin de mon coup de gueule.

PS :

Si je peux tirer la bourre avec un c*****d de mon espèce, je le fais.

S'il faut aller à 300 km/h, j'y vais et c'est comme cela, je suis pas raisonnable.

Posté le 14 Sep 2004 18:55:

Encore une catastrophe mis en relief par les médias !

Certains se sont proclamés procureur à la place du procureur....

He merdeeeeee !!! :lol:

Ils ont joué avec le feu et ils se sont brûlés...

Combien sur le site n'ont pas fait de connerie en bagnoles risquant leur vie et celles des autres ? Et demain ?

On parle et l'enquête vient juste de commencer. En réalité, on dit que....en fait on sait rien...Beaucoup de suppositions...

Je prend pour exemple la jeune femme dans le rer à Paris soi-disant attaqué par des racistes anti-juifs. Tout le monde y est allé de son mot, les médias et les gens de la rue, indignations, bla bla bla. C'était bouclé ! ;)

Fin de mon coup de gueule.

PS :

Si je peux tirer la bourre avec un c*****d de mon espèce, je le fais.

S'il faut aller à 300 km/h, j'y vais et c'est comme cela, je suis pas raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

totalement d accord avec toi moi g jamais di que c etait pas bien de bourrer ou un truk comme cela le seul truk c que on c pas ce qu il lui a pris par la tete de pas s arreter mais bon ca on le saura jamais

sinon pour la vitesse la course et tout je ne blamerai jamais celui qui le fait parceque moi je suis le premier a le faire inconscien certain me diron mais bon c comme ca oui je bourre seul, avec des amis, circulation ou pas. apres faut faire gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une catastrophe mis en relief par les médias !

Certains se sont proclamés procureur à la place du procureur....

He merdeeeeee !!! :lol:

Ils ont joué avec le feu et ils se sont brûlés...

Combien sur le site n'ont pas fait de connerie en bagnoles risquant leur vie et celles des autres ? Et demain ?

On parle et l'enquête vient juste de commencer. En réalité, on dit que....en fait on sait rien...Beaucoup de suppositions...

Je prend pour exemple la jeune femme dans le rer à Paris soi-disant attaqué par des racistes anti-juifs. Tout le monde y est allé de son mot, les médias et les gens de la rue, indignations, bla bla bla. C'était bouclé ! :lol:

Fin de mon coup de gueule.

PS :

Si je peux tirer la bourre avec un c*****d de mon espèce, je le fais.

S'il faut aller à 300 km/h, j'y vais et c'est comme cela, je suis pas raisonnable.

Posté le 14 Sep 2004 18:55:

Encore une catastrophe mis en relief par les médias !

Certains se sont proclamés procureur à la place du procureur....

He merdeeeeee !!! :lol:

Ils ont joué avec le feu et ils se sont brûlés...

Combien sur le site n'ont pas fait de connerie en bagnoles risquant leur vie et celles des autres ? Et demain ?

On parle et l'enquête vient juste de commencer. En réalité, on dit que....en fait on sait rien...Beaucoup de suppositions...

Je prend pour exemple la jeune femme dans le rer à Paris soi-disant attaqué par des racistes anti-juifs. Tout le monde y est allé de son mot, les médias et les gens de la rue, indignations, bla bla bla. C'était bouclé ! ;)

Fin de mon coup de gueule.

PS :

Si je peux tirer la bourre avec un c*****d de mon espèce, je le fais.

S'il faut aller à 300 km/h, j'y vais et c'est comme cela, je suis pas raisonnable.

Non mais la problématique n'est pas de savoir si c'etait bien ou pas de tirer a 250...mais de savoir s'il l'a laissé crever en se barrant ou s'il n'avait rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis !

Eh bien ca ne sert a rien de precher pour ou contre la vitesse, ayant une experience des forums et de ce genre de sujet ca ne mene a rien surtout quand la problematique du sujet n'est pas la vitesse mais la reaction du premier pilote face a la situation du deuxieme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un forum TRIBUNAL ! :lol:

J'ajoute que nous devrions ouvrir une commission d'enquête et de dépêcher sur place des membres triés sur le volet. :lol:

Je me propose pour vérifier s'il n'y a pas d'argent sale dans cette histoire.

(je suis en Suisse et ils sont de Monaco).

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose pour vérifier s'il n'y a pas d'argent sale dans cette histoire.

(je suis en Suisse et ils sont de Monaco).

:lol:

Cà c'est clair (jeu de mot...) qu'il y a des problèmes de gros sous dans cette histoire - resident monégasque - affaires en belgique - voiture immatriculée au Luxembourg - c'a doit puer velu la dessous... c'est surement pour ça que l'autre enc... s'est baré... il espérait passé innaperçu avec une gt3 rs.... en plus il est bête comme mes pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c çà le vrai problème... c'était'il barré en toute connaissance de cause auquel cas c le pire ENCULE de toute la planète et je le tuerai bien de mes propres mains ou n'a t-il tout simplement rien vu (bah vi... A 250 si t devant ben tu matte la route, tu fait gaffe à tes miches pasque çà défile... Viiiite!)

La est toute l'interrogation... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'ont ne sait pas, s'il a vu ou pas l'autre voiture sortir.

Mais

1) il est possible qu'il ne la pas vu se planter ... comme dit DHL à 250 on regarde loin devant soi et surtout s'il faut anticiper un éventuel changement de bandes des autres usagers (qui roulent à +/- 120Km/h)

2) Alors s'il a vu l'accident, arrêtez de dire des conneries ou (de juger) ... vous ne connaissez absolument pas les détails de l'accident.

Soit : il garde son "sang froid" et dit en tout état de cause ... je m'en fou !!! alors là, je suis d'accord avec vos propos ... Mais je ne crois pas, actuellement, à cette version des faits !

Soit : Il panique et perds les pédales car il sait très bien qu'ils sont tous les 2 (voitures) en fautes (course sur route ouverte à des vitesses prohibées) ... voir d'autres explications!

Vous allez peut-être dire que paniquer est difficile à croire, et bien non car combien d'automobiliste après avoir fait une couille (ex : renverser un piéton) ... font un délit de fuite et ensuite vienne (peut-être) se présenter au commissariat.

Voir même l'inverse, exemple : une victime d'une agression qui ne se souvient de rien comme (détails sur les auteurs, les objets éventuellement volé, ...) oui c'est possible sous la panique / chocs.

Alors SVP laissez tomber il aurait du faire ceci ou cela, même si s'est un c*****d dans la vie ... lors d'événement pareil on ne peut absolument pas dire comme on réagirait ! Et en plus, je le répète, on ne connait pas tous les détails de l'affaire.

Sur 10 personnes qui sont face à une situation dangereuse, ex: maison qui brule, combien rentrerait à l'intérieur pour sauver quelqu'un ?

Oui, je vous voit déjà venir, moi je ferai ceci, moi je ferai celà ... ben non, tout dépend de l'environnement, du contexte, de l'état d'esprit et il est impossible de répondre à ce genre de question !!! Sauf le jour où vous y serez confronté.

Sans racune ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...