Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_188738

bonjour et oui la sub et partie et la m arrive voila j'ai laissé un petit chéque d'acompte pour ce bijous ,et je poste ,ici méme pour savoir si d'autre du forum en ont en rouge ,et si il ,pourrait posté des photo, avec ou sans modification pour voir ce que ca donne,sinon par la suite j'ai un ancien garagiste qui me fera la maintenance ,le soussi et quil ne sé pas comment remetre a zero l'ordinateur de bord ,le sauriez vous la méthonde

merci

img-188738-1-20080816egypte0005gq2.jpg

img-188738-2-20080815egypte0097mo8.jpg

• Réponses 74
  • Vues 5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_188741

merci ,il et vrai que recherché une laguna seca mais mon choix sé retourné vers celle ci qui a mon gout mais bien en valeur l'allure de la m ,d'ici peut je compte maitre le haricot en cabon et les ouie latérale ,si quelqu'un a des foto, de red avec du carbone ou du noir je serait ravie ,merci

Posté(e)
comment_188749

Bienvenue...une rouge qui plus est, rare!

de quelle région est tu?

et en plus ton ///M a des vrais pinces, tes freins, de quelle marque?

sinon a part un ou 2 points, belle auto (mais a rabaisser d'urgence et virer tout les pins collés sur la carrosserie, ça c'est bon pour les 325 qui veulent passer pour un M3, un M3 se suffit à lui même, non mais!)

Posté(e)
  • Auteur
comment_188750

oui viva porto d'ailleurs ,je suis de porto(matosinhos) et pour se qui et des autocollan divers je vais les anlevé au décapeur ,moi aussi je suis pour la discression,le changement par rapport a mon sti qui faisait 331 ch je trouve moin le coup de pied que la sub et moin poussive apres je nai pas encore l'habitude du SMGII

pour les frein il ont 2 mois et ca freine tres tres fort il ont était monté chez dm performance(race and road preparation) dans les yvelines donc a l'avant des porsche 996 biturbo de 370mm et 34 d'aipais et arriere des frein boxer s donc frein ,je veut dire etrier et disque montant 4600€ :mrgreen:

Posté(e)
comment_188753

La couleur est cool :mrgreen:

J'ai des haricots en carbone sur mon 325 Imolarot cabriolet et les insignes black :mrgreen:

Je n'ai pas de photos sous la main avec l'insigne black !

img-188753-1-mybmivh3.jpg

Posté(e)
comment_188757

Salut Ribeiro :mrgreen:

Bravo pour ton achat :mrgreen: Et l'aileron sur la malle c'est quoi ?

Moi aussi je suis un ancien du WCS :nickel: J'avais 280 chevaux mais je trouve que ça n'a rien à voir. C'est beaucoup plus dur d'ouvrir à fond sur la M3 que sur la Sub. La poussée vers 6000, 7000 ... est vraiment super.

PS : dans ton bandeau, écris plutôt : "excusez" ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_188760

merci sinon l'aileron je sais pas se que sé ,j'i le petit d'origine avec mais il faut que je voi si il ne restera pas les fixasion visible du gros ,pour se qui et de la sub perso elle envoiyer plus fort mais sé pas la méme auto ni la même consomation

merci pour les foto de belle rouge si vous avez

Posté(e)
comment_188761

Superbe acquisition trés belle, l'aileron de coffre, ça va pas plaire à tout le monde, mais moi je trouve que ça lui va pas si mal que ça

pour les supensions en effet, c'est choquant comme elle est haute :mrgreen:

pour les photos, regarde ici,

http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=108&t=15088

http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=108&t=15510

Posté(e)
  • Auteur
comment_188767

pour la hauteur je pansse que sé un effet visuel car elle né pas haute du tout je prendrais d'autre photo,pour l'aileron je vais voir mais il reste assez discret

Posté(e)
comment_188777

Magnifique :mrgreen:

Rouge Immolarot, Bleu laguna Seca, Jaune Phoenix, Blanc, les couleurs que j'aurai préféré pour la mienne mais le cuir rouge immolarot était prioritaire...

En tout cas, bichonne la bien ! :mrgreen:

Posté(e)
comment_188831

Suprebe intérieur, avec le soufflet de boite en cuir rouge. Vraiment top.

Il reste plus qu'à virer le radio K7 d'un autre âge.

Posté(e)
comment_188835

Félicitations ! ca change un peu en rouge !

:mrgreen:

Pour le poste, et biens tu mets ce que tu veux a la place ! :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_188838

moi jaimerai y maitre un poste gps origine bmw mais j'ai remarqué que celle qui avait gps d'origine ,avait les bouton de climatisation en bas ,et moi juste sous le poste ,peut on modifier ca?