Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_188846

superbe auto , j adore le rouge ca lui va vraiment bien ... seul b mol l éleron powaa , ca gache je trouve ...mais bon tu sort d une soub alors t es excusé :mrgreen:

sinon l intérieur est jolie mais ca semble pas etre du bmw :nickel: surement un sellier perso ... tu comfirme ? et je crois quelle était sur la region lionnaise cette m3 aussi ...

plein de plaisir a son volent , SMG 2 en + :mrgreen:

• Réponses 74
  • Vues 5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_188852
superbe auto , j adore le rouge ca lui va vraiment bien ... seul b mol l éleron powaa , ca gache je trouve ...mais bon tu sort d une soub alors t es excusé :mrgreen:

sinon l intérieur est jolie mais ca semble pas etre du bmw :wink: surement un sellier perso ... tu comfirme ? et je crois quelle était sur la region lionnaise cette M3 aussi ...

plein de plaisir a son volent , SMG 2 en + :mrgreen:

Non l'intérieur est bien d'origine et d'ailleurs il est magnifique et trés rare.

J'en n'ai vu quelques une avec cet intérieur là en Allemagne. :nickel:

Posté(e)
comment_188858
moi jaimerai y maitre un poste gps origine bmw mais j'ai remarqué que celle qui avait gps d'origine ,avait les bouton de climatisation en bas ,et moi juste sous le poste ,peut on modifier ca?

Oui c' est possible, fouille sur le forum, y' a un topic a cet effet.

:mrgreen:

Posté(e)
comment_188876
j'aimerai votre avis sur le prix de cette auto ,pour voir si j'ai payer le prix fort ou non
bah si ont connait pas son prix ca va etre dur de te repondre...

en tous cas c'est une petite merveille cette M3, et rare de surcroit :mrgreen:

Posté(e)
comment_188880

J'ai quelques photos d'une //M upgraded carbone... En règle générale j'ai du mal avec le rouge, pour moi c'est une "provocation" envers les dieux de Maranello, mais bon, il s'git d'une ///M, pas d'une twingo!!

post-1815-12832205301421_thumb.jpg

Posté(e)
comment_188889

eu tu veux pas le donné son prix ?? je l avait vu dans les 25000 euros en annonce il y a 1 mois max . c est ca a peut pret non ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_188917

juju 33 et tu sur de l'avoir vue a 25000€ car moi apres avoir appelé divers collégue et gge ,je me demandé si le prix etait bon ,te rappéle tu ou l'avoir vue en annonce? car quand même 25mille€ je trouve vraiment bas ,moi je n'arrivé pas a trouvé de m a ce prix la

Posté(e)
  • Auteur
comment_188927

déjà di plus haut ,mais a nouveau decembre 2002,SMGII,option roue 19,frein porsche, rideau arr electrique,2 siefe electrique chauffant

Posté(e)
comment_188950

Tu peux poser l'autoradio CD frontal de chez BMW, ou de l'aftermarket de chez Alpine ou Clarion.

Posté(e)
comment_188979

OK POUR LE PRIX MAIS L'ECRAN LCD, LA TV,LE TELEPHONE,LE SON HARTMAN KARDON ONT UN COUT EN PLUS DONC MON DERIER PRIX POUR VOUS EST JUSTIFIE VOIR MAIL A PLUS