Posté(e) le 29 août 200816 a comment_188996 + de 200 photos inside Tien, mon album perso //M Imolarot => http://dl.free.fr/pdsjQ3DFT
Posté(e) le 29 août 200816 a comment_189007 Moi je ne comprends rien à ces derniers échanges... Ribeiro veut acheter la M3 de Thecat ou quoi Pour répondre à Ribeiro : A mon avis, 25000 euros ce n'est vraiment vraiment pas cher et 27500 c'est le prix pour une première main dans un état nickel avec carnet de déc 2002. En plus tu as des super freins. Donc ne regrette pas ton achat. Moi aussi j'en ai regardé pas mal des M3, donc tu aurais peut-être pu gratter 500 ou 1000 euros mais jamais plus compte tenu de ce qui précède. Pour l'autoradio, c'est sûr que la K7 c'est nul mais tu dois sans doute avoir le chargeur CD dans le coffre. Donc si tu changes pour mettre un CD Frontal tu auras ton chargeur dans le coffre qui prend de la place et qui ne servira à rien. Moi je serais toi, j'attendrais un peu pour voir l'usage que tu en fais
Posté(e) le 29 août 200816 a comment_189019 juju 33 et tu sur de l'avoir vue a 25000€ car moi apres avoir appelé divers collégue et gge ,je me demandé si le prix etait bon ,aller je lai payer 27500€ te rappéle tu ou l'avoir vue en annonce? car quand même 25mille€ je trouve vraiment bas ,moi je n'arrivé pas a trouvé de m a ce prix la La rouge a 25000 étais celle de saramdiam je crois, ne confondons pas. A 27500 celle ci, c' est le prix je pense.
Posté(e) le 29 août 200816 a comment_189131 salut thierry , je ne confond pas pare contre je n affirme pas l avoir vu a 25000 , je pensais l avoir vu a ce prix ... une chose est sur c est qu il y a 1 mois elle était en annonce sur le net et même sur ebay aussi ... sinon 27500 est un très bon prix ... rien que les freisn aie aie aie ... prend en soin elle est splendide , juju 33
Posté(e) le 29 août 200816 a Auteur comment_189156 je pansse que tu doi, faire erreur il se peut quel soit identique ,je dit ca car le mr a qui je lai prit ne la vendais même pas sé une relation de mon pére ,il a commandé la nouvel m3 et panssé gardé celle si pour sa femme,il a aussi une mustang saleen,pour répondre a ceux qui ne conprennne pas si je veut echangé, ou prendre celle de thecat cé vrai je suis dessus ,mais pour ma femme,etant donné que j'ai fait un bon coup de nétoiyage au gge ,ca ma prix et j'ai vendue pas mal de mes auto et quand,ainssi que mon r1 qui arrivé en automne ne me sert plus,je préfére le gardé 5 mois le revendre et racheté a chaque fois la nouvel ,
Posté(e) le 30 août 200816 a Auteur comment_189190 seriez vous comment me dire ou comandé le stikers du forum sil vous plait
Posté(e) le 31 août 200816 a comment_189384 belle acquisition, felicitation une ///M3 rouge de plus sa fait plaisir
Posté(e) le 31 août 200816 a comment_189410 re je ne confond pas c est bien celle la sans aucune hésitation . les stickers , l éleron je m en rappel . ceci dis c est pas grave !! bonne route a son volant , ju .
Posté(e) le 31 août 200816 a Auteur comment_189459 juju enfin ,sé vrai il est possible qu'il et mit en vente et ne me l'ai pas di ,sinon te rapéle tu a quel époque et quel prix? sinon pour les connaisseur une m3 SMGII avec donc 80mkm cela rique quelque chose niveau, vanos ou embrayage?et question fiabilité en km les m font environ conbien de km sans gros soussi
Posté(e) le 1 septembre 200816 a Auteur comment_189514 quelqu'un pourrait me répondre a ce j'ai demandé, juste avant sil vous plait merci,sinon ou puije trouvé les ouie latéral et oui de haricot en noir ,voir en carbonne ou imitation carbone sinon le petit diffuseur arriere juste celui qui fait le tour des echappement, ou le trouvé aussi de même couleur merci
Posté(e) le 1 septembre 200816 a comment_189519 Et pour les stickers, regarde ici : viewtopic.php?f=6&t=15036" onclick="window.open(this.href);return false;
Posté(e) le 1 septembre 200816 a comment_189521 thierry tu aurait un lien sil te plait Sur ebay, tu tapes " M3 E46 " dans la rubrique accéssoires auto et tu auras tout un tas de pieces tu verras.
Posté(e) le 20 septembre 200816 a comment_192772 Je n'avais pas vu ton post, elle est très belle en-effet ! En tant qu'ancien possesseur d'une Imolarot, ça fait plaisir de constater qu'il y en a une de nouveau sur ce forum
Posté(e) le 20 septembre 200816 a Auteur comment_192777 merci ,par contre pourrait tu me dire si tu a u du mal a la vendre ,car je lai depuis un mois et je ne mit fait pas j'ai tjr u des 4 roue motrice turbo 'evo et sub ) et la la puissance nai pas au rendez vous comme mes ex japonaise,donc je pansse reprendre rapidement une evo 9
Posté(e) le 20 septembre 200816 a comment_192781 La puissance n'est pas au rendez-vous ? Tu y vas fort, non ? La puissance est bien là, mais c'est peut-être l'effet "turbo" qui te manque J'ai mis 1 mois pour trouver un acheteur sérieux, qui voulait une Imolarot. Par contre j'ai eu beaucoup d'offre d'échange, du Porsche Boxster, carrera 4, en passant par un Touareg ou des Sub également etc... Tu auras peut être un bon échange à faire, qui sait...