Posté(e) le 22 septembre 200816 a comment_193106 Elle a l'air tellement belle que tu la revendras facilement, je pense, sur le forum, à ton prix d'achat. Je me serai sans doute laisser tenter si je n'avais pas trouver la mienne
Posté(e) le 22 septembre 200816 a Auteur comment_193183 la veente sé pas pour tout de suite,je pansse qu'il faut que j'aprenne, a la manier ,je nai fait que 50 km avec hier je lai prit et ,j'ai u un petit sousi ,avant mes indicateur de selection de vitesse était fixe ,et maintenant il clignote tout le temps et dé que je m'arréte a un stop ou un feus elle se remet en poind mort,,le soussi sé que j'ai oublier la notice utilisateur ,enfin l'ancien propriétaire la oublier dans sa maison secondaire, et je ne lai que la semaine prochaine et depuis j'ai u un voiyant jaune a droite du tablau de bord, un voiyant rond avec plein de petit trait autour et un pond d"exclamation a l'intérieur,sé quoi ca? apres redémarage et sé partie ,mais les vitesse elle clognote tjr sinon se matin ressus mes nouveau etrier porsche plus gros plus large, reste plus qua les monté ,le truc sé que la boite ou je lai ai prit ma di quil était brouillant surtout en ville,et enfin hier j'ai monté les haricot noir et les ouie latérale,sa en impose méchant reste plus qua trouvé un petit rajout en carbone qui va juste autour des echappement a bon prix mais je trouve pas ,si quelqu'un a une adresse aller merci a vous
Posté(e) le 23 septembre 200816 a comment_193313 Si tes rapports clignotent, ca peut signifier une panne de SMG II.... j'espère pour toi que ce n'est pas le cas Qd tu t'arrête à un Stop, la 1ere doit rester enclenché, jamais passé à 0 si tu laisses le manche vers la droite. RAS pdt les essais avant achat ?
Posté(e) le 23 septembre 200816 a Auteur comment_193344 non rien a signalé de plus elle etait chez BMW la veille que je la prénne ,quand j'ai appelé hier BMW pour mexpliqué le chef d'atelier ma dit que quand cela clignote sé quel et en auto tout le temps,bref j'ai rien comprit et vivement que j'ai la revue,autre chose sa clignote aussi il mon di si le coffre ou capot et mal fermé
Posté(e) le 25 septembre 200816 a Auteur comment_193639 l'un de vous pourrait me dire comment on enléve les embleme bmw des 2 capot? et surtout coment on en remet merci
Posté(e) le 18 décembre 200816 a comment_204293 bonjour petit déterrage pour ce qui est du clignotement du chiffre de rapport engagé, c'est qu'une porte ou plutot le capot moteur est mal fermé cella m'est arrivé vous pouvez essayer,vous ouvrez le capot moteur (sur un parking ) et vous passez un rapport même chose pour le fait qu'elle passe au point-mort, comme il y a un "ouvrant" d'ouvert , elle comprend que tu ne roule pas et se met au pm même chose a essayer, portiere ouverte, passez la 1 ere et en restant a l'arret avec la portiere ouverte, elle va repasser au pm sinon, tres belle voiture bonne route en esperant avoir rendu service a+
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Auteur comment_204304 MERCI ?MAIS JE LAI VENDUE DEPUIS LOMGTEMPS ?JAI REPRIT 2 BELLE SPORTIVE ,DONT UNE LA RIVALE DE La m3
Posté(e) le 18 décembre 200816 a comment_204308 MERCI ?MAIS JE LAI VENDUE DEPUIS LOMGTEMPS ?JAI REPRIT 2 BELLE SPORTIVE ,DONT UNE LA RIVALE DE La m3 rivale rs4
Posté(e) le 18 décembre 200816 a comment_204316 pas de problemes si l'info peux servir a d'autres a+ et BONNES FETES A TOUT LE MONDE
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Auteur comment_204320 ben j'ai vendue mais 2 sportive ,et j'ai repriy une rs4 b5 420cv et une sti 9 blanche pour ma femme la m3 me faisait peur ,sans 4 roue motrice et franchement ,je veut pas critiqué la m mais juste avant ma sti fesait 330cv et ma m marchait bien moin fort dou la vente,mais sa nengage que men dire
Posté(e) le 18 décembre 200816 a comment_204323 pas de problemes :? si l'info peux servir a d'autres a+ et BONNES FETES A TOUT LE MONDE Oui il y a 1 semaine, ca me sauvait (cf mon post précédent)
Posté(e) le 18 décembre 200816 a comment_204325 salut bible10 ben oui, je vient de lire ton post, en effet,si j'avait posté ce messageil y a une semaine, tu aurais èconomisé 58 € désolé il est vrais que sur le manuel, il ne disent rien a se propos,quand cella m'est arrivé, ça a ete un peut la panic je venais d'arriver chez un copain, tout aller bien.Je lui mùontre le "coeur " de la bête,je referme et au moment de passer la marche ar, " vla ty pas qu'sa clignote je releve le capot moteur (moteur tournant),ras,je le refeme et MIRACLE, ca remarche on a donc reouvert et mal refermer pour controler et c'est bien cella qui fait que ça "merdouille" ps, portiere ouverte, tu passe la 1ere, tu discute 2 mm avec un pote et là la boite se remet au pm toute seul ça aussi,c'est normal (mais ecrit dans le manuel) voili voila aller A +