LATINA Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 et de 101 !!! donc moi bah c'est LATINA, Tuonotosor... voire même Axel j'ai dans les 16ans je suis passioné d'RS, d'auto-moto etc je connais via internet les chers messieurs à qui vous devez ce formidable site. en plus comme vous le savez ils sont très gentils et forment un cercle super !! Youpii ! Sinon bah moi aussi je prépare mon site avec amour ! Il ira avec mon forum : http://www.LATINA-DESIGN.fr.st/ qui encourage à fond M-Passion je ne sais pas pour vous mais moi j'ai connu M-Passion dès la remière page et ça a bien évolué et ça ne fera qu'évoluer et vous en avez de la chance ! sinon je suis français, dans le 94, je suis bien un homme... désolé pour ceux qui ont cru que j'étais une femme à cause de latina mais c'est pour le nom de ma marque et de mon site ! et oui, on m'a déjà dragué :s voilà voilà je soutiens de tt mon coeur M-Passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 tant pis......poulette.... bienvenue (même si tu es la avant moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Welcom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3DZ Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 BIENVENUDO LATINA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 tant pis......poulette.... bienvenue (même si tu es la avant moi) +1 Je crois qu'il etait au debut l'un des 2 ou 3 tondus en comptant les admins , qui frequentait le forum. Il fait des beaux dessins en plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bienvenue a toi latina c'etait quoi ton projet moto? j'ai pas put regardez , ton lien demandait un MDP +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 lol merci c'est vrai que je suis là depuis le tout début du commencement ! y a 3 dessins à moi dans la rubrique dessins de ce site sinon je vais te mettre un post en test avec les liens mais ça ne ferait pas de mal de s'inscrire ! lol en effet, bon, j'avoue, on a du mal ! c'est juste que j'avais oublié de me présenter je crois et que mon message est un bordel monstre ! celui que vous lisez quoi 'arrive d'être désordonné :s voilà la bête : http://membres.lycos.fr/ldta/phpBB2/vie ... ?p=382#382 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 au fait : vous remarquerez que latina = beaucoup de conneries et une passion pour le design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 surtout beaucoup de conneries loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 mais euh !!! je vais le dire à ma maman !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés