Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_188847

Un petit renseignemment : j'aimerai connaitre la nature du cuir de la sellerie "nappa" présent dans les ///M3E46? Ce n'est pas du cuir de vachette, il est plus fin que ça...?

Posté(e)
  • Auteur
comment_188869

Je vais commencer à passer pour un maniaque je crois :mrgreen: Nan, en fait j'ai demandé l'envoi du guide d'utilisation, pardon, de la bible SWISSVAX... il y a quelques jours. Super rapides les gaillards, j'ai reçu la notice aujourd'hui! Rien qu'a voir leur courrier, la qualité de papier utilisé et comment ils parlent des voitures, ça donne une idée sur la qualité de leurs produits. J'avais quasi tout bon dans mon mp de l'autre jour Zeers, par contre 1 jour d'attente entre le leather healer et le coup de milk... puis du glaze pour vitrifier (augmenter la protection envers les agressions) et au final (pas obligé) mais un coup de gloss corrector pour matifier les sièges (le healer a tendance à les rendre brillant). Du coup ça fait une jolie facture de produits de beauté...!

ps : j'ai vu des cires à 1800€ les 2x200ml... pas rentable pour faire briller une logan, autant en acheter une neuve :mrgreen:

Par contre, pour le leather milk ils disent "attention, ne pas utiliser sur du daim ni du cuir de buffle" alors je me posait la question avant de faire une connerie. Personne n'a des crottes de buffle collées dans le pli de ses sièges...!!?