Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_188905

salut les amis donc les 20 et 21 septembre

aura lieu sur l ile des loisir au cap d agde le 8 gti tuning du sud

un evenement sympa ou se sera l occasion de se retrouver donc

qui pense venir :o et sa serai cool de se retrouver la bas et le soir

de se garer tous cote a cote comme l année dernière :D

bon allez donc qui y sera:

donc :

nico2604: :mrgreen: present

thierry 34 rc:present :nickel:

M3nicosmg2:present :wink: avec sono de ouf :-P

romainde7:

freeman034:

ellit13 et wife: :nos: present

laurent3000: :wink: present

tete 74: :wink: present

seb2000: :oops: present

westindiesman:

dyoni34:

loic330ci:

ledwatch:present :oui:

allez on se rajoute :mrgreen:

• Réponses 94
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_188936
qui pense venir et sa serai cool de se retrouver la bas et le soir de se garer tous cote a cote comme l année dernière

je serai certainement là le samedi :mrgreen:

Posté(e)
comment_189024
moi je peux venir ou pas :lol:

va falloir qu'on reflechisse!!!!!! :P:|:|

Mais Oui :wink: tu peut venir voyons c'est ouvert à tous sans souci :wink:

même aux Lyonnais si vous voyez de qui on parle !!!!!! :wink:

Posté(e)
comment_189693

Moi, je serais là :wink: (je fais une apparition :nickel: )

Si j'ai fini mon instal :shock: .....Caraudio..... TOP SECRET!! :hip::hip:

mais pas le temps de la faire passer en peinture du coup :oui:

Posté(e)
comment_189728
Moi, je serais là :shock: (je fais une apparition :oui: ):hip:

M3nicosmg2, c'est un peut notre Bernadette soubirou à nous :nickel::wink:

Aprés freemann qui est allez à Lourdes ça le fais, il a du rentrer dans les ordres, on le vois plus sur le forum?? Engager vous rengager vous qui disez :hip:

Si j'ai fini mon instal :-? .....Caraudio..... TOP SECRET!! :o:)-|

Hé bien c'est que ça va être une boite de nuit ambulante la Mamie, et en^plus vue qu'on t'a pas vue sur le forum tout l'été, tu as du passé allegrement les 300.000 Kms non ???

Posté(e)
comment_189736
Par contre depuis debut juillet on y est dessus avec les pots pour passer les cables, fabriquer un caisson clos et les cales pour le 3 voix à l'avant :o

je fais mon ptit HS:

Ampli six cannaux pour les trois voix avant gauche et droite et un ampli mono pour le sub ans le coffre.

Je sais pas si le rendu sera à la hauteur des heures passées :-? pourvu que ma scene sonnore soit tiptop...

Prions.... :oui:

:hip: ça va donner d'enfer

Allez le 20 septembre pas besoin d'aller en boite de nuit, tous dans la mamiemobile faire la tuf :nickel:

yoyo :wink:

:shock::hip:

Posté(e)
comment_189746

Vous parlez du 20 mais c' est le 21 la rencontre au cap, le dimanche quoi, non ??

car le samedi y' en a qui bossent...

:nickel:

Posté(e)
comment_189753
Vous parlez du 20 mais c' est le 21 la rencontre au cap, le dimanche quoi, non ??

car le samedi y' en a qui bossent...

:wink:

:?heu thierry, désolé nous on y sera le 20, en plus il ya un show nocturne le soir, et le lendemain le dimanche 21 on a un rasso d'un autre forum BM sur perpignan, donc a va dormir dans le coin, mais certain seront aussi présent les deux jour Tété et Seb, à priori.

Donc nous présent le 20 toute la journée et une partie de la nuit :nickel:

Posté(e)
comment_189754

le 20 si tout va bien je concours, le soir detente :nickel: pourquoi pas vnir à perpi dimanche tiens... c'est quoi cette sortie elitt??

Posté(e)
comment_189756
le 20 si tout va bien je concours, le soir detente :hip: pourquoi pas vnir à perpi dimanche tiens... c'est quoi cette sortie elitt??

Tu concours super, "Votez pour la Mamie" on va préparer des banderoles à la barracobama :shock::hip:

Le dimanche c'est un sortie 6 en Ligne tu y sera le bien venu ça c'est sur !! laurent30000 y sera aussi surement , on dors ensemble :oui:à mis chemin, mais pas dans la même chambre :nickel::wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_190564

bon salut les amis,de retour de conger y a pas a dire la cote d azur ça le fait

cannes ,niçe ,monaco c est beau et niveau plage et voiture :hip: y sont pas mal mal

c est ma cheri que j ai fait criser avec l appareil photo pour flascher tout çeux qui passer

je mettrai ça bientot :roll: bon ben ça y est des nouvelles de notre nico national

donc cet ete en mission sous marin pour nous preparer une install de ouf malin çe nico :ptdr:

bon et toujours pas de nouvelle de philou :wink: bon pour moi çe sera samedi journée

et soir et surement dimanche en famille,thierry tu nous rejoindra le soir non :ptdr:

bon ben les amis a bientot,a au fait sur la cote d azur y sont benz benz a fond,heureusement y avait quelque bmw M pour representer :roll: et les seule caisse que j ai pas pu photographier 3 voitures d exeption ça c est le mot donc a cannes devant le carlton

une slr mercedes :ptdr: y avait plus de monde devant la voiture que devant l hotel :idea:

ensuite un bugatti veyron la c est ma copine qu a flascher,bon la j ai pas les moyen :-x

et en montent pas lebord de mer de nice a monaco une ferrari enzo noire :wink: trop trop belle je veut la même le bruit :hip: voila bon au cap y aura la mamie mobile unique :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_190579
Salut nico !

Je te rejoins le soir ?? c' est a dire ? quand ca ?

salut thierry je parle du samedi au gti du cap le samedi soir t y sera non :-x

et pour samedi prochain vous venez a la maison je t appelerai ce soir ou demain pour

etre sur :roll: ,bon je prepare la video de vendredi dernier et je la balançe :roll: