Posté(e) le 28 août 200816 a comment_188905 salut les amis donc les 20 et 21 septembre aura lieu sur l ile des loisir au cap d agde le 8 gti tuning du sud un evenement sympa ou se sera l occasion de se retrouver donc qui pense venir et sa serai cool de se retrouver la bas et le soir de se garer tous cote a cote comme l année dernière bon allez donc qui y sera: donc : nico2604: present thierry 34 rc:present M3nicosmg2:present avec sono de ouf romainde7: freeman034: ellit13 et wife: present laurent3000: present tete 74: present seb2000: present westindiesman: dyoni34: loic330ci: ledwatch:present allez on se rajoute
Posté(e) le 29 août 200816 a comment_188936 qui pense venir et sa serai cool de se retrouver la bas et le soir de se garer tous cote a cote comme l année dernière je serai certainement là le samedi
Posté(e) le 29 août 200816 a comment_189024 moi je peux venir ou pas va falloir qu'on reflechisse!!!!!! Mais Oui tu peut venir voyons c'est ouvert à tous sans souci même aux Lyonnais si vous voyez de qui on parle !!!!!!
Posté(e) le 2 septembre 200816 a comment_189693 Moi, je serais là (je fais une apparition ) Si j'ai fini mon instal .....Caraudio..... TOP SECRET!! mais pas le temps de la faire passer en peinture du coup
Posté(e) le 2 septembre 200816 a comment_189728 Moi, je serais là (je fais une apparition ) M3nicosmg2, c'est un peut notre Bernadette soubirou à nous Aprés freemann qui est allez à Lourdes ça le fais, il a du rentrer dans les ordres, on le vois plus sur le forum?? Engager vous rengager vous qui disez Si j'ai fini mon instal .....Caraudio..... TOP SECRET!! -| Hé bien c'est que ça va être une boite de nuit ambulante la Mamie, et en^plus vue qu'on t'a pas vue sur le forum tout l'été, tu as du passé allegrement les 300.000 Kms non ???
Posté(e) le 2 septembre 200816 a comment_189735 M3nicosmg2, c'est un peut notre Bernadette soubirou à nous
Posté(e) le 2 septembre 200816 a comment_189736 Par contre depuis debut juillet on y est dessus avec les pots pour passer les cables, fabriquer un caisson clos et les cales pour le 3 voix à l'avant je fais mon ptit HS: Ampli six cannaux pour les trois voix avant gauche et droite et un ampli mono pour le sub ans le coffre. Je sais pas si le rendu sera à la hauteur des heures passées pourvu que ma scene sonnore soit tiptop... Prions.... ça va donner d'enfer Allez le 20 septembre pas besoin d'aller en boite de nuit, tous dans la mamiemobile faire la tuf yoyo
Posté(e) le 2 septembre 200816 a comment_189746 Vous parlez du 20 mais c' est le 21 la rencontre au cap, le dimanche quoi, non ?? car le samedi y' en a qui bossent...
Posté(e) le 2 septembre 200816 a comment_189753 Vous parlez du 20 mais c' est le 21 la rencontre au cap, le dimanche quoi, non ?? car le samedi y' en a qui bossent... :?heu thierry, désolé nous on y sera le 20, en plus il ya un show nocturne le soir, et le lendemain le dimanche 21 on a un rasso d'un autre forum BM sur perpignan, donc a va dormir dans le coin, mais certain seront aussi présent les deux jour Tété et Seb, à priori. Donc nous présent le 20 toute la journée et une partie de la nuit
Posté(e) le 2 septembre 200816 a comment_189754 le 20 si tout va bien je concours, le soir detente pourquoi pas vnir à perpi dimanche tiens... c'est quoi cette sortie elitt??
Posté(e) le 2 septembre 200816 a comment_189756 le 20 si tout va bien je concours, le soir detente pourquoi pas vnir à perpi dimanche tiens... c'est quoi cette sortie elitt?? Tu concours super, "Votez pour la Mamie" on va préparer des banderoles à la barracobama Le dimanche c'est un sortie 6 en Ligne tu y sera le bien venu ça c'est sur !! laurent30000 y sera aussi surement , on dors ensemble à mis chemin, mais pas dans la même chambre
Posté(e) le 7 septembre 200816 a Auteur comment_190564 bon salut les amis,de retour de conger y a pas a dire la cote d azur ça le fait cannes ,niçe ,monaco c est beau et niveau plage et voiture y sont pas mal mal c est ma cheri que j ai fait criser avec l appareil photo pour flascher tout çeux qui passer je mettrai ça bientot bon ben ça y est des nouvelles de notre nico national donc cet ete en mission sous marin pour nous preparer une install de ouf malin çe nico bon et toujours pas de nouvelle de philou bon pour moi çe sera samedi journée et soir et surement dimanche en famille,thierry tu nous rejoindra le soir non bon ben les amis a bientot,a au fait sur la cote d azur y sont benz benz a fond,heureusement y avait quelque bmw M pour representer et les seule caisse que j ai pas pu photographier 3 voitures d exeption ça c est le mot donc a cannes devant le carlton une slr mercedes y avait plus de monde devant la voiture que devant l hotel ensuite un bugatti veyron la c est ma copine qu a flascher,bon la j ai pas les moyen et en montent pas lebord de mer de nice a monaco une ferrari enzo noire trop trop belle je veut la même le bruit voila bon au cap y aura la mamie mobile unique
Posté(e) le 7 septembre 200816 a comment_190571 Salut nico ! Je te rejoins le soir ?? c' est a dire ? quand ca ?
Posté(e) le 7 septembre 200816 a Auteur comment_190579 Salut nico ! Je te rejoins le soir ?? c' est a dire ? quand ca ? salut thierry je parle du samedi au gti du cap le samedi soir t y sera non et pour samedi prochain vous venez a la maison je t appelerai ce soir ou demain pour etre sur ,bon je prepare la video de vendredi dernier et je la balançe