Posté(e) le 17 septembre 200816 a comment_192262 Désolé, mais je ne peut pas venir non plus (boulot oblige) vraiment désolé pour vous les gars , ça avait l'air de vous tenir à coeur cette histoire mais bon le boulot avant le plaisir... Au fait, pour le ring en octobre vous savez toujours pas si vous pouvez venir ? La ou y' a marqué SPL, c' est la limite si tu exposes pas, tu pourras pas aller + loin avec ta voiture. Moi perso, je serai garé bien avant, tampis pour les 3kms a pieds, sinon faut y etre a 5H du mat.... ok, le parking SPL va être bondé donc c'est pas la peine...on peut se garer au golf sinon ? ça à l'air pas trop loin et peut-être moins craignos qu'ailleurs...va falloir que les Nico nous guident un peu là
Posté(e) le 17 septembre 200816 a comment_192269 ben moi j'espere pouvoir rentrer sur le site carrement pour les 2 jours il faudrait qu'on se file des portable pour se retrouver!!
Posté(e) le 17 septembre 200816 a Auteur comment_192271 ben moi j'espere pouvoir rentrer sur le site carrement pour les 2 jours il faudrait qu'on se file des portable pour se retrouver!! les portables on se les donne par mp,ensuite ben les boules que nos amis tété et seb ne soit pas la mais le boulot c est le boulot,enfin ben pour les autres moi perso l annee dernière je me suis garée sur le parking de la fete forraine y avait de la plaçe et la voiture je la voit comme ça maintenant tout depend l heure a laquelle vous y serait, pour moi je pense le matin et en fin d apres midi retour sur beziers chercher ma cheri,voila on se tiens au jus
Posté(e) le 17 septembre 200816 a comment_192274 oui c'est dommage qu'ils viennent pas cae c'est pas tout les jours le cap d'agde!
Posté(e) le 17 septembre 200816 a comment_192353 bon finalement qui vient?? et à qu'elle heure?? nico2604: present thierry 34 rc:present dimanche M3nicosmg2:present avec sono de ouf si voiture remontée à temps ellit13 et wife: present vers 10h00 laurent30000: present ledwatch: present va y avoir de la place sur le parking
Posté(e) le 17 septembre 200816 a Auteur comment_192354 bon finalement qui vient?? et à qu'elle heure?? nico2604: present thierry 34 rc:present dimanche M3nicosmg2:present avec sono de ouf si voiture remontée à temps ellit13 et wife: present vers 10h00 laurent30000: present ledwatch: present va y avoir de la place sur le parking salut eric en fait le parking de la fete foraine c est pour les visiteur et le rasso et un peu plus loin tu enjambe le pont et ensuite y a un premier grand parking et un autre plus grand en bord de mer,donc logiquement y devrait avoir quelque plaçe moi l année dernière j ai pu m y garer pour moi par contre je risque de mettre ma caisse sur le parking ou les gars presentent leur voiture comme ça elle sera bien entourée et sa coute pas plus cher faut bien leur montrer ceux que c est un canari a c est jeunot et pour l heure moi je pense plus tot que 10 h00 dison 8h00 matinal le nico pour pouvoir garer plus simplement le canari parmi j espere c est semblable voila de toute façon on se tiens au jus par le tel voili voilou
Posté(e) le 17 septembre 200816 a comment_192355 8h00 au Rasso Je te rappelle qu'on a 2h30 de route en arsouillant un max à travers champ et en plus tu veut que je lave la voiture pour faire le kéké tiouning , tu veut pas que j'y colle des logos non plus (genre allez nico, nico président ....) tu connaît le prix de l'entrée et le prix pour "participer"??, c'est sur si pour 10 euros de plus on peut se garer dans la foire c'est pas de refus
Posté(e) le 18 septembre 200816 a Auteur comment_192451 8h00 au Rasso Je te rappelle qu'on a 2h30 de route en arsouillant un max à travers champ et en plus tu veut que je lave la voiture pour faire le kéké tiouning , tu veut pas que j'y colle des logos non plus (genre allez nico, nico président ....) tu connaît le prix de l'entrée et le prix pour "participer"??, c'est sur si pour 10 €uros de plus on peut se garer dans la foire c'est pas de refus je veut bien que tu mette nico president et pour l entrée je crois que c est dans les 10 et 15 euros les deux jours je crois mais normalement c est le même prix pour exposer donc pas plus cher et une plaçe eau première loge bon j espere que ta monter des neons multicolore et un gros caisson pour çeux week end allez a samedi
Posté(e) le 18 septembre 200816 a comment_192475 Oui oui nico, j'ai un caisson tout moquetter dans la clio 16s, suffit que je le demonte, pour les néons, je doit avoir ça de noel dernier, mais va falloir que je trouve du 220 quelques part POur le klaxon qui fait MMMMMMMMMeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa doit bien avoir ça sur la C4 citroen du gransd pére, ouf je serais pret à temps nonn
Posté(e) le 18 septembre 200816 a Auteur comment_192558 Oui oui nico, j'ai un caisson tout moquetter dans la clio 16s, suffit que je le demonte, pour les néons, je doit avoir ça de Noël dernier, mais va falloir que je trouve du 220 quelques part POur le klaxon qui fait MMMMMMMMMeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa doit bien avoir ça sur la C4 citroen du gransd pére, ouf je serais pret à temps nonn oui t es parer eric donc les tarifs: 8 euros par personne le samedi et 12 euros le dimanche et 19 les deux jours:lol: voila donc le samedi 20 septembre de 9h00 a 18h00:expo des vehicules/village des professionnels 10h00 18h00:show spl 11h00 1400 et 16h30:show sur scene 11h30 14h30 17h :show freestyle de jet ski 11h45 14h45 17h15:show spine bmx 12h et 15h:show trialx moto 12h15 15h15 17h30:car wash adamagiss 21h00:show neon sur l espaçe show spl au luna park dimanche 9 h 17h00: expo vehicules 10h 18h00:show spl et remise des prix:nico SMGII gagant 11h et 14h:show sur scene 11h30 14h30:show freestyle jet ski 11h45 et 14h45:show spine bmx 12h:show trialx moto 12h15 et 15h:car wash adamagiss 16h30 bikini contest(heu la j y serait ) 17h00:remise des prix top amateur,top 10 gti mag 18h00:show final
Posté(e) le 19 septembre 200816 a Auteur comment_192660 voir fin de page 5 tarifs et deroulement du week end
Posté(e) le 19 septembre 200816 a comment_192709 salut je my prend un peu tard mais moi jy serais le dimanche et ça me ferait plaiz de rencontrer les gars du forum petit hic,vu que ma cherie viens avec moi je viens avec ma voiture de société la m3 a toujours qun seul baquet....c'est sur le point de se resoudre,il me manque juste une paire de platine a+
Posté(e) le 19 septembre 200816 a Auteur comment_192710 salut je my prend un peu tard mais moi jy serais le dimanche et ça me ferait plaiz de rencontrer les gars du forum petit hic,vu que ma cherie viens avec moi je viens avec ma voiture de société la M3 a toujours qun seul baquet....c'est sur le point de se resoudre,il me manque juste une paire de platine a+* salut benitoo laisse ton tel par mp moi j y serai dimanche apres midi et demain mais dimanche je crois qu il n y aura beaucoup de gars du forum enfin moi j y serai et nico SMGII IL CONCOURS en categorie sono, aussi allez a dimanche surement et les boules de pas pouvoir la ///M
Posté(e) le 19 septembre 200816 a comment_192711 dimanche 12h15 et 15h:car wash adamagiss 16h30 bikini contest(heu la j y serait ) tu y vas avec miss nico2604 tu es sûr
Posté(e) le 19 septembre 200816 a comment_192715 Bon les gars à demain !! à demain, j'ai lavé la voiture pour faire plaisir à nico2604 et j'ai trouver un mange disque il devrait me laisser passer à l'entrée avec ça
Posté(e) le 19 septembre 200816 a comment_192718 désolé de repondre que maintenant ellit demain je viendrai pas malheureusement pour moi !!!! le probleme c est LIMOGES sa m oblige a partir vers 15H30 tu comprends sa fait chie.......r je suis blazé de pas pouvoir venir a cause de la belle mere ce n est que parti remise sur ce bonne journée les gars pour demain !!! au faite ellit j ai mon oncle qui habite a meyreuil a coté de gardanne !! quand je redescendrai le voir je t amenerai a manger sous ton platane
Posté(e) le 19 septembre 200816 a comment_192735 désolé de repondre que maintenant ellit demain je viendrai pas malheureusement pour moi !!!! le probleme c est LIMOGES sa m oblige a partir vers 15H30 tu comprends sa fait chie.......r je suis blazé de pas pouvoir venir a cause de la belle mere ce n est que parti remise sur ce bonne journée les gars pour demain !!! : temps pi, désolé pour toi, de toute façon on c'est que les belle_mére son là pour faire ch***** et pui une belle mére enragé et c'est la merde toute l'année On feras plein de photo et video à tout les malchanceux qui peuvent pas venir au faite ellit j ai mon oncle qui habite a meyreuil a coté de gardanne !! quand je redescendrai le voir je t amenerai a manger sous ton platane ce sera avec plaisir j'ai du pastis et de l'eau fraiche dans ma cabanne sous le platannen, on s'équipe comme on peut
Posté(e) le 19 septembre 200816 a Auteur comment_192748 bon ça y est le canari est tout beau tout propre pret a defiler bon est douçement demain va y avoir du bleu a tous les coin