Aller au contenu

8 eme gti tuning du sud au cap d agde


nico2604

Messages recommandés

ça y est premiére jounée de rasso, on est pas resté pour les Run, on va plus vite :lol:

belle caisses, belles filles ;-) (aie pas la tête)

on mettra les photos dans la semaine :nickel: on a pas d'autoccolants sur les caisses OUF!!!!! :shock:

:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    25

  • nico2604

    18

  • Thierry34 RC

    10

  • ledwatch

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut les gars je confirme bonne journée le soleil les filles les bagnoles en tout genre ça va

par contre désolé de pas avoir plus de temps avec vous ellit and co mais ça sera pour la prochaine fois en esperant vous voir en fin d apres midi peut etre :nickel: ,et ledwacth

je t es pas appeler hier soir on est pas rester longtemps sur le parking c etait naze rentrer tres tot les boules enfin

je t appelerai cet apres midi voir si tu y est,allez a plus :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le soleil,par contre pour les voitures,faut vraiment etre amateur de tuninge ;

je m'attendais a voir des preparations plus typé "racing",

quelques beau specimen sortait du lot mais la jacki touch dominé fortement

enfin,chacun ses gouts,il en faut pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon, allez 15 a 20 % de projets sympa mais aprés que des merdouilles franchement ! :nickel:

Quesque j' étais content aprés de revoir ma Z sans pare choc chasse neige ni d' aileron planche a repasser et de couleurs rose ou vert pailleté ! :ptdr:

Heureusement qu' il fesai beau, ca a fais la balade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou, bien rentré aujourd'ui de perpignan, on a eu un week end magnifique en compagnie de laurent30000, JulienM and Wife, et un peu les nico fantôme :nickel: (nico2604 et M3nicosmg2).

Pas grave Nico, on se verra plus à la prochaine sortie circuit ou rasso, nous aussi le soir aprés un journée compléte de marche, on en avait plein les basket et le show néon, nous tenter guére, et les rRun on en a tous les vendredi devant la maison :ptdr:

On va trier les photos et on vous mettra ça en ligne dés que possible

des news de nicsmg2, il a pû participé au concours IASCA Aujourd'hui???, nous on est passer trop tard dasn le coin vers 19h00 :wink:

à suivre....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour moi aussi,une bonne journée samedi,avec quelque bon projet niveau typer raçing et d autre

beaucoup moins agreable :wink: et sinon pas pu voir ledwatch et benitoo ,samedi soir on est rester

a peu pres 1 heure donc pas appeler ledwatch ,et vraiment nul nul a jeter quoi donc vous avez rien rater

le show neon y avait pas de neon et ensuite un endroit reserver au burn la plaçe d une voiture enfermer avec des barrieres au tour et une seule caisse une 405 qui y a laisser un moteur :nickel: et des bleu a profusion donc rentrer tres tres tot :oui:

enfin dimanche a 5 heure au cap a voir rentrer les caisses de çeux 8 gti ,donc ni vu thierry ni nico ni benitoo

donc un peu les boules mais on aura d autre occasion,bon a plus et quelques photos bientot :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j' y étais depuis 11h15 le matin donc a 16h je suis parti j' en avais marre de tourner en rond et comme ca j' ai évité le bordel des retours.

Je pensais pas que tu reviendrai nico vu l' heure comme je savais que tu avais ton repas.

Tu sais si y' a le summer night le 1er vendredi d' octobre au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tous un peu bronzé du chef à Agde, samedi, arpentant en long et large le parking des tuners et autres attractions . Assez varié dans l'ensemble , bref de quoi rôder une paire de pompe...et voir de belles réalisations.

On a essayé de croiser tout le monde mais pas évident ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j' y étais depuis 11h15 le matin donc a 16h je suis parti j' en avais marre de tourner en rond et comme ca j' ai évité le bordel des retours.

Je pensais pas que tu reviendrai nico vu l' heure comme je savais que tu avais ton repas.

Tu sais si y' a le summer night le 1er vendredi d' octobre au fait ?

non je sais pas mais normalement oui :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,de retour du cap d'agde hier vers 23h,a bordeaux apres un bon week-end au soleil 8):wink:

ca chauffe les coups de soleil :wink:

quelques belle caisse mais plutot fun qur racing mais bon au soleil ca rend pas mal!

le samedi soir je voulais aller vers 22h au parking de la fete forraine,pour vous retrouver et voir neon et burn,mais bloquer une demi heure sur le premier rond point d'acces,et quand je dis bloquer c'est arreter net, alors j'ai du me rentrer pour dormir :hip: tanpis

en plus des bleus partout :| pas bon :wink:

juste devant moi, un gars en civile habille jeun's incognito,traverse a pied mais en regardant bien, un gros petard a la ceinture, genre bebel dans le solitaire,il monte juste derriere moidans une xsara grise banalise un peu pourri,forcement au milieu du tuning :oui: ou il rejoint 3 autres gars comme lui :hip:

alors quand j'ai vu ca! :wink: je viens qu'il faut de la securite mais on est quand même pas des braqueurs :nickel:

bref demi tour et j'ai pas vu grand monde!

nico et son canari jaune sur le parking et le diamnche soir il arrivait et je partais!

et julienM vite fait sur la route!

voila sinon bon week-end quand même je confrme,bon ambiance !!

mais c'est fini :ptdr: a refair l'annee prochaine sans faute :ptdr:

tchao

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ledwatch!! ben ouai mais on etait juste avant le pont ou je vous ais vus, il y avais les Elitt13, et Laurent 3000 on pensais que tu allai repasser :ptdr: , mais tampis ce sera pour une prochaine :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,de retour du cap d'agde hier vers 23h,a bordeaux apres un bon week-end au soleil :wink::oops:

ca chauffe les coups de soleil :roll:

quelques belle caisse mais plutot fun qur racing mais bon au soleil ca rend pas mal!

le samedi soir je voulais aller vers 22h au parking de la fete forraine,pour vous retrouver et voir neon et burn,mais bloquer une demi heure sur le premier rond point d'acces,et quand je dis bloquer c'est arreter net, alors j'ai du me rentrer pour dormir :wink: tanpis

en plus des bleus partout :wink: pas bon :mad:

juste devant moi, un gars en civile habille jeun's incognito,traverse a pied mais en regardant bien, un gros petard a la ceinture, genre bebel dans le solitaire,il monte juste derriere moidans une xsara grise banalise un peu pourri,forcement au milieu du tuning :| ou il rejoint 3 autres gars comme lui 8)

alors quand j'ai vu ca! :hip: je viens qu'il faut de la securite mais on est quand même pas des braqueurs :nickel:

bref demi tour et j'ai pas vu grand monde!

nico et son canari jaune sur le parking et le diamnche soir il arrivait et je partais!

et julienM vite fait sur la route!

voilà sinon bon week-end quand même je confrme,bon ambiance !!

mais c'est fini :wink: a refair l'annee prochaine sans faute :wink:

tchao

@+

c est vrai que nos amis bleu etait venu en nombre cette année :ptdr:

maintenant ta rien rater samedi soir c etait nul ,je suis rentrer tres tres tot et dimanche c est toi

qui ma fait signe de ta ///M en rentrant sur l ile des loisirs,on se verra lors d une prochaine sortie :oui:

et thierry oui tu me dis si tu y vas faire un tour debut octobre :ptdr:

merçi pour les photos eric et aimée :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...