Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 94
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_193337

Désolé de pas etre venue, mais ce week end je demenage et il me restait pas mal de chose a preparé :nickel:

Posté(e)
comment_193538

:lol: ya des voitures c est pas humain de faire ça :mrgreen: surtout le E36 avec le pare choc arriere blanc !! celui en haut de la liste :nickel::ptdr::ptdr:

il faut les enfermer ce qui font sa :hip:

Posté(e)
comment_193594
:mad: ya des voitures c est pas humain de faire ça :mrgreen: surtout le E36 avec le pare choc arriere blanc !! celui en haut de la liste :ptdr::lol::hip:

il faut les enfermer ce qui font sa :P

tu veux dire celle avec le petit becquet de coffre discret :nickel::ptdr:

il y a du style :eek:

Posté(e)
comment_193600

vi celle avec le becquet :mrgreen: c est pour etendre le linge :nickel::ptdr:

a dimanche ledwatch :ptdr::lol:

Posté(e)
comment_194100

la M jaune et le cabriolet blanc porte lamborghini style, le pc CSL, c'est ceux que je leur ai commandé :mrgreen:

Sur le cabriolet, jante 20pouce en 10.5 de large, forcement ça frotte :D

• 6 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_236017

salut a tous moi aussi je serais present comme chaque annee est j'i passe une semaine dans un camping je loue un bingalo si sa interesse quelqu'un il y a de la place

Posté(e)
comment_236021
salut a tous moi aussi je serais present comme chaque annee est j'i passe une semaine dans un camping je loue un bingalo si sa interesse quelqu'un il y a de la place

Pour cette année va falloir ouvrir un autre post, tu connais les dates 2009 :wink:

Posté(e)
comment_236031

Pour cette année va falloir ouvrir un autre post, tu connais les dates 2009 :wink:

le tuning du cap se deroule le 19et 20 sptembre