Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_188986

Bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de programé un allumage automatique des feux a l'ouverture et a la fermeture de la voiture ? si oui, comment ? et j'aimerais aussi savoir si il est possible de geré l'ouverture et la fermeture des fentres sans avoir besoin de mettre la clef dans la serrure de la porte ?

voila merci d'avance :mrgreen::mrgreen:

Mathias

Posté(e)
comment_189000
Bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de programé un allumage automatique des feux a l'ouverture et a la fermeture de la voiture ? si oui, comment ? et j'aimerais aussi savoir si il est possible de geré l'ouverture et la fermeture des fentres sans avoir besoin de mettre la clef dans la serrure de la porte ?

Pour le cabriolet, il faut un module, fais une recherche une personne du forum a fait un post dessus, tu peux ouvrir la capote avec la télécomande, mais BMW ne le fait pas :nickel:

voilà merci d'avance :wink::nos:

Mathias

Alors ce que je sais :mrgreen:

L'ouverture/fermeture des ouvrants => fenêtres, toit ouvrant, c'est possible avec la télécommande.

Apuis prolongé 5 s sur le bouton ouverture ou fermeture ouvre et ferme toute les vitres.

Si cela ne fonctionne pas, il est possible de le programmer chez BMW suivant le model.

Allumage des feux => clé retirée, un appel de phares et les phares reste allumés 30s je crois !

Si cela ne fonctionne pas, il est possible de le programmer chez BMW suivant le model.

Pour l'allumage automatique des phares, je ne sais pas :mrgreen:

Posté(e)
comment_189031

Bonjour

Il faudrait savoir déjà sur quel vehicule !!!

Moi je suis pas voyant ! :wink:

tony

Posté(e)
comment_189033
Bonjour

Il faudrait savoir déjà sur quel vehicule !!!

Moi je suis pas voyant ! :wink:

tony

Marque : BMW

Modèle : M3 CABRIOLET

Année modèle : 2002

Puissance : 343cv

Coloris : GRIS

Posté(e)
  • Auteur
comment_189034

Marque : BMW

Modèle : M3 CABRIOLET

Année modèle : 2002

Puissance : 343cv

Coloris : GRIS

tu as tout compris (m3 E46 2002) merci et désolé pour mon imprecision :wink:

Posté(e)
comment_189059

allumage des phare a l ouverture et fermeture de la voiture est possible a programmer chez bmw.

pour fermetur de fenetre avec le plipe de la clef est impossible même chez bmw ( protection pour les enfant )

Posté(e)
comment_189073
allumage des phare a l ouverture et fermeture de la voiture est possible a programmer chez bmw.

pour fermetur de fenetre avec le plipe de la clef est impossible même chez bmw ( protection pour les enfant )

Exact, car j'ai vu uniquement par la suite qu'il avait un cabriolet :wink:

Donc possible avec un boitier non vendu par BMW et en plus des vitres, il y a l'ouverture de la capote en prime :wink:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_273623

Oui mais si je vais chez bmw pour qu'ils programment l'allumage des feux auto, est ce que ce sera gratuit ??

Posté(e)
comment_273669
Oui mais si je vais chez bmw pour qu'ils programment l'allumage des feux auto, est ce que ce sera gratuit ??

il va falloir que tu attende le 25 décembre 2010 pour maintenant!!! :roll: :???: