Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cherche propriétaires de M5 E39 pour la revue Top's Cars

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je poste ce message en accord avec NightAngel, le webmaster du forum, que j'ai eu hier au téléphone. Journaliste à la revue Top's Cars (groupe Motor Presse France - L'Automobile Magazine), je vais écrire un guide d'achat sur la M5 E39 (exclusivement). Dans ce cadre, je suis à la recherche de propriétaires (3 ou 4) de cette voiture afin de faire des petits témoignages qui seront publiés dans la revue. Ces témoignages se font par téléphone (durée 15-30 mn) et nécessitent au moins une photo de la voiture. Pour ceux qui sont intéressés, ou pour toute information complémentaire, voici mes coordonnées :

Olivier Stevenoot

olivier.stevenoot@motorpresse.fr

01 41 33 79 43

A bientôt,

très cordialement.

Posté(e)

On appel SOLO, ROMFLY et autres je ne dis pas NIGHT car il doit déjà en faire partie

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je poste ce message en accord avec Paul *****, le webmaster du forum, que j'ai eu hier au téléphone. Journaliste à la revue Top's Cars (groupe Motor Presse France - L'Automobile Magazine), je vais écrire un guide d'achat sur la M5 E39 (exclusivement). Dans ce cadre, je suis à la recherche de propriétaires (3 ou 4) de cette voiture afin de faire des petits témoignages qui seront publiés dans la revue. Ces témoignages se font par téléphone (durée 15-30 mn) et nécessitent au moins une photo de la voiture.

:lol: A mons avis c'est pas 15 à 20 min mais 3 heures mini et ça va être un supplément spécial de 400 pages :wink:

C'est trés smpa cette idée, faudra nous dire la date de parution de la revue

Allez les gars vous allez êtes connu :wink::wink: pour les autographes on pourra les avoir aussi svp :P

Posté(e)

3 ou 4 propriétaires n'est pas représentatif... :wink:

Surtout si c'est 3-4 Extrê///mistes. :wink:

Posté(e)

Parution prévue le 30 septembre et numéro offert à tous les "témoins".

Pour répondre à la remarque de Persia, en fait j'ai déjà 3 contacts, dont Paul du forum.

Olivier Stevenoot

Posté(e)

Fidèle lecteur du magazine pendant X années, je tenais à le souligner, et dire que t'on site web est sympa aussi.

Donc mes félicitations pour touSSa"! :wink:

Posté(e)

Bonjour,je veux bien etre volontaire aussi. également,si tu souhaites vraiment tout savoir/connaitre à propos des M5,une adresse:

Posté(e)

Tout à fait disponible aussi en ce qui me concerne.

Mail envoyé .

Posté(e)

c'est nul les M5 E39 !

Posté(e)
c'est nul les M5 E39 !

T'as bon dos de dire ça tiens :wink:

Posté(e)

:wink: Il est joueur! :wink:

:wink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.