Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_189068

voila, j e trouve que ma m3 E46 a un tres jolie bruit mais je le trouve un poil trop feutré...que puis je faire pour qu'elle donne un peu plus de la voix sans que cela devienne trop bruyant ou fasse kéké? je recherche un bruit plutot similaire a de l'origine...Dois je mettre un intermediaire inox? existe t il un silencieux a la sonorité discrete? Dois je intervenir sur les catalyseur???

Bref je suis dans le brouillard...

Posté(e)
comment_189081

le silencieux final "Eisenmann stage 1 ou 2 versions sport", échappement performance dans le style de celui d'origine, homologué en stage 1 et faisant 3db de plus le stage 2 fait à 6db de plus que celui bmw.

3db de plus, le modèle en 4x76 "sport" ou 5/6db de plus en 4x83mm versions "sport"

img-189081-1-B5313.00760-p.jpg

le race fait 10/12db de plus

Posté(e)
  • Auteur
comment_189088

3db de plus?ca a l'air tout a fait resonable...Et la sonorite est plutot grave ou aigue?? As tu une idée du prix? Et ou puis je trouver cet echappement?

Posté(e)
comment_189090

c'est ce que j'ai actuellement en silencieux final sur ma E46 un sport en 4x76mm, c'est plus roque et légèrement plus métalique haut dans les tours.

le prix est d'environ 1200/1300 euro neuf, tu peux contacter les divers revendeurs français ou les revendeurs partenaire du site, ils devraient pouvoir te fournir ce modèle

Posté(e)
comment_189727

Je profite de ce post pour posser une question :

Quel est le model de silencieux Eisenmann qui est siglé "Powered By Heinz" sur les 4 sorties de silencieux ????? le sport stage 2 ou le race ???

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_191832

Le Stage 2 est aussi homologué (CT et police ok) ?

Cdlt,

le silencieux final "Eisenmann stage 1 ou 2 versions sport", échappement performance dans le style de celui d'origine, homologué en stage 1 et faisant 3db de plus le stage 2 fait à 6db de plus que celui bmw.

3db de plus, le modèle en 4x76 "sport" ou 5/6db de plus en 4x83mm versions "sport"

img-191832-1-B5313.00760-p.jpg

le race fait 10/12db de plus

Posté(e)
comment_192364
Le Stage 2 est aussi homologué (CT et police ok) ?

Cdlt,

Non le stage 2 n'est pas homologué.