Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_189106

Ainsi va la vie ! :wink:

Pour ne pas faire parti des "cons" il suffit de sortir sans porte-monnaie. :wink:

Posté(e)
comment_189129
Merde, la mienne elle était collector alors...!

La mienne aussi... mais je l'ai encore ouf !!! :wink:

Mais bon, Sport auto67 sait ce qu'il vend et à quel prix.

Donc si chez lui vous faites une affaire voiture/prix c'est quelle ne vaut pas plus... :wink:

Posté(e)
comment_189182

Ma même il y a un an était à 19900€.

On verra si il a raison, si on ne la voit plus dans quelques jours.

Une bleue estoril partira plus facilement qu'une autre couleur.

Posté(e)
comment_189187

et en plus immatriculée dans le 59... ma région.

Qui sait, j'aurais pu faire une affaire :wink:

Posté(e)
comment_189228

C'est clair ils sont tarés ils vendent toutes leurs caisses (bmw) 5 à 6000 € de plus que la cote par contre elles sont nickel pour la plupart et certaines garanties 4 ans.

Mais bon c'est trop cher faut qu'ils arretent de se caresser !

Posté(e)
comment_189246

Ils doivent trouver preneur je pense car les véhicules sont "clean", mais bon il y à de l'abus dans touSSa"!

Posté(e)
comment_189313

c'est hors de prix et debile , un de nos membres a eu un accident avec la sienne (la meme mais modele 98) et apres de dures negociations , facture d'entretien carnet etc a l'appui l'assurance lui en a donné 16500 euros !!! donc a moins de prendre un contrat specifique , avec expertise et valeur mini de remboursement , c'est vraiment trop cher :wink:

le prix ou il propose cette auto , c'est le prix que j'ai payé ma premier M3 E36 il y a 6 ans faut qu il arretye de se toucher ... a ce prix là aujourd'hui on trouve des SMG2 en bon etat ....

Posté(e)
comment_189335

Chez MMA, ils te remboursent le véhicule au prix d'achat pendant les 2 premières années en cas de sinistre ! :wink:

Il suffit juste d'apporter le justificatif au moment de la souscription. :wink:

Posté(e)
comment_189344
Chez MMA, ils te remboursent le véhicule au prix d'achat pendant les 2 premières années en cas de sinistre ! :wink:

Il suffit juste d'apporter le justificatif au moment de la souscription. :wink:

Ben moi au crédit mutel, c'est valeur à neuf pendant 5 ans C.G et options comprises :wink:

Posté(e)
comment_189682

je vais me mettre tout le monde a dos !! :nickel:

moi a ce prix j achète je prefere déja un E36 qu a un E46 de plus pour le prix ta un E36 pas kilométré ou un E46 avec 120000KM de plus tu perd plus de fric a acheter la E46 car elle décote grave encore la E36 c est fini elle !!!

chacun ses gouts et chacun pense comme il veut mais ils la vendront

Posté(e)
comment_189960

Salut! de toute maniere c'est pas juste! plante la tu verras l'assureur la tete qu'il feras! il y a un prix maxi, et là c'est de la folie! mieux acheter une E46! arretez la branlette bientot nos m ne vaudrons plus rien! une E36 auras de la valeur dans 5 ou 10ans pour l'instant rien! nada! arretez la branlette les mecs! achetez ce qui est logique! le reste au panier!! une m a de la valeur mais là c'est de l'arnaque!