Posté(e) le 29 août 200816 a comment_189110 :goodlove:et Super les photos night, bien qu'on est deux reclamations à faire 1) il manque un paquebot bleu 2) Pour le cadrage des photos on attendait mieux de toi sur coup la, pour une fois qu'il y avait un petit lot sympa sur un circuit . Et en plus on dirait qu'il y avait à manger dans les grosse pinces
Posté(e) le 29 août 200816 a comment_189111 Enorme Merci NightAngel, si tu peux en traiter d'autres, n"hésites pas je me suis régalé. Au fait ça va mieux l'estomac ? Content que la 330 de Grimi ai pu passer le sonomètre, j'y tenais et malgré la pression qu'a le directeur du circuit avec le bruit, c'est passé, il est plus cool qu'on le dit ... Vivement la prochaine
Posté(e) le 29 août 200816 a comment_189114 Content que la 330 de Grimi ai pu passer le sonomètre, j'y tenais et malgré la pression qu'a le directeur du circuit avec le bruit, c'est passé, il est plus cool qu'on le dit ... Vivement la prochaine merci a toi d'avoir insister , j'y voyait mal partis (99 decibel a froid ma ligne alors que la limite etait de 89 ) oui, vivement la prochaine avec de bons pneu j'espere