Posté(e) le 2 septembre 200816 a comment_189862 ben c est pas qu il face moche mais c est une histoire de notoriété et de noblesse ... pas que ta magnifique m3 ne soit pas noble , loin de la mais ca reste une m3 simple quoi sauf le kit carrosserie . en gros c est dommage de faire une plagia d un csl a ce point , car un csl c est une oeuvre d art . ton auto est méchante , ca tout le monde sera d accord ...
Posté(e) le 4 septembre 200816 a comment_190068 +1 à part çà elle est magnifique. Tout pareill ... cigle CSL en moins... et ptre aussi un ptit bémol pour les sieges alcantara.. sinon bien
Posté(e) le 4 septembre 200816 a comment_190077 Magnifique bestiole .Combien l'a tu payée si c'est pas indiscret???
Posté(e) le 4 septembre 200816 a Auteur comment_190088 Le vendeur est reparti avec ma boxster ( 2.5 de 97) et j'ai rajouté 6000 euros. La je regarde pour un echappement inox eisenmann et teinté les fenetres laterales... Je la dépose lundi chez BMW Limoges pour un check up complet...Je croise les doigts pour que tout se passe bien...
Posté(e) le 4 septembre 200816 a comment_190091 comme les autres, URGENT de viré ce sigle csl tres belle m3 en tous cas, franchment elle tue
Posté(e) le 6 septembre 200816 a comment_190426 c'est vrai quelle est super super belle y a pas de fautes de gout a part le cigle CSL comme les autres mais elle est magnifique
Posté(e) le 6 septembre 200816 a comment_190447 j'avais pas vu. je te passe le commentaire du sigle tres belle (kit csl et bvm, mon rêve de E46)
Posté(e) le 7 septembre 200816 a comment_190655 Très belle auto ! J'accroche carrément, le sigle en moins ! Comment est ce possible d'avoir le toit et le coffre de la CSL sur une normale ? Si tu peux m'éclairer... Merci
Posté(e) le 7 septembre 200816 a Auteur comment_190680 aucune idée, j'ai juste des factures de l'ensemble des modifications ( plus de 15000 euros ), apres je n'ai jamais vu en vrai une csl, donc je ne sais pas si la copie est vraiement parfaite...En tout cas c'est claire que niveau poids c'est legers je le sents quand je ferme le coffre...Et puis jours apres jours je constate des petites modifications sympa certainement pas d'origine, logo en carbone, seuil de porte carbone et alu, idem pour la grille sur le capot... Etpuis aussi un truc sympa, elle n'est pas a priori verouillée à 250...
Posté(e) le 7 septembre 200816 a comment_190682 Merci de ta réponse ! Cela voudrait donc dire que BMW accepte de vendre des pièces CSL pour équiper une normale ! C'est moi qui va etre content alors lorsque je vais posseder mon M3...
Posté(e) le 7 septembre 200816 a comment_190686 chez mon concessionnaire BMW , j ai demander au magasinier si on pouvais acheter des pièces CSL , il ma dit normalement non , puisque il faut la carte grise .mais apres il ma dit , mais sinon c est pas un souci comme il y a des num de CSL d enregistrer dans mon ordinateur , je pourrai commander n importe quelle pièce CSL suffi juste que ton magasinier soit sympa
Posté(e) le 20 septembre 200816 a comment_192821 Très jolie On va peut-être se croiser à Limoges ou sur les petites routes de campagnes de la région... mais maintenant ça sera un Range gris pour moi, plus une ///M Imolarot
Posté(e) le 28 novembre 200816 a comment_201615 chez mon concessionnaire BMW , j ai demander au magasinier si on pouvais acheter des pièces CSL , il ma dit normalement non , puisque il faut la carte grise .mais apres il ma dit , mais sinon c est pas un souci comme il y a des num de CSL d enregistrer dans mon ordinateur , je pourrai commander n importe quelle pièce CSL suffi juste que ton magasinier soit sympa Hello tout le monde, tout d'abord belle acquisition, ensuite pour les pièces CSL le magasinier a raison s'il fait passé sur un autre numéro de châssis. Seulement pour l'intérieur, les panneaux de portes en carbonne (magnifique ) sont les plus difficiles à se procurer. Bon faut pas trop faire la pub du reste Sinon moi ce qui m'a intéressé dans cette M3 c'était le cache du poste autoradio simple din, j'en ai un (fait par Blau...machin) mais il vient plus gonflé tout le long, alors que le tien il est juste gonflé à l'intégration de ton autoradio, ça donne un effet plus clean. Tu pourrais savoir d'où ça vient stp? Merci.