Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_192459
apres avoir lu tout le topic j'ai juste un mot a dire RESPECT vous etes tous des malades ici 8):mad::-P8-):)

:eek::mrgreen:;-):wink::wink::wink::)

Bon, il parait que Solo qui n'aime pas la suralimentation ait fini par s'adonner vers le coté obscur et laché les M purement atmo ! :?::mad:

• Réponses 146
  • Vues 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_192462

vous avez tous une sacrée passion et c'est bien franchement faut pas s'arreter la continuer a nous faire rever :mrgreen:8):mad:;-)

ca donne vraiment envie je te le dit :wink::wink:

Posté(e)
comment_192463

hé oui Jimmy tu l'a traumatisé Solo. Et en plus le kompressor de sa ///M à une gestion MRC :mrgreen:8)

A m'on avis prépare tes fesses il rêves plus qu'a te rencontrer pour te mettre une fessée :mad:

Posté(e)
comment_192466

Me souviens pas d'avoir dit que je n'etais pas fan de la sural,mais bon :mrgreen: ...

Pour le reste,rassure toi ellit,je ne reve pas de rencontrer le 335.Tu connais le dicton,"le plaisir n'est pas dans la ligne droite"...Je pense d'avantage a etre pret pour le ring plutot que pour accelerer sur une 3 voies.Avis aux amateurs 8) ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_192468
hé oui Jimmy tu l'a traumatisé Solo. Et en plus le kompressor de sa ///M à une gestion MRC 8):mad:

A m'on avis prépare tes fesses il rêves plus qu'a te rencontrer pour te mettre une fessée ;-)

La fessée c'est pour les ennemis pas pour les camarades partageant la même passion :wink:

Là, c'est sur que la petite 335i ne restera pas plus d'1s à côté de la new Solomobile :mrgreen:

Posté(e)
comment_192470
Pour le reste,rassure toi ellit,je ne reve pas de rencontrer le 335.Tu connais le dicton,"le plaisir n'est pas dans la ligne droite"...Je pense d'avantage a etre pret pour le ring plutot que pour accelerer sur une 3 voies.Avis aux amateurs :wink: ...

Le pire c'est que tu as raison :wink: moi je suis stock, faut pas taper !!!!!

:mrgreen:8) si je prend le ring à l'envers suis sur de te rattraper :mad:

La fessée c'est pour les ennemis pas pour les camarades partageant la même passion

Là, c'est sur que la petite 335i ne restera pas plus d'1s à côté de la new Solomobile ...

Oh mais y a des amis masochiste qui aiment ça aussi :wink: car faut bien être maso pour se comparer à solo maintenant :mad:;-)

Posté(e)
comment_192476

Y'a moyen de sortir plus de watts que solo. Quand avec une skyline R34, ils sortent 600ch sans forcer, y'a de la marge avec un 3.0L en plus. Mais laisses les euros s'envoler. Et il faut que le reste suit!

Pour le ring va falloir qu'il se crache dans les mains pour rester sur la piste et éviter de regarder la route par la vitre latérale. Au moins comme ça il prends toute la route et personne ne peut passer :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_192479
Y'a moyen de sortir plus de watts que solo. Quand avec une skyline R34, ils sortent 600ch sans forcer, y'a de la marge avec un 3.0L en plus. Mais laisses les €uros s'envoler. Et il faut que le reste suit!

Pour le ring va falloir qu'il se crache dans les mains pour rester sur la piste et éviter de regarder la route par la vitre latérale. Au moins comme ça il prends toute la route et personne ne peut passer ;-)

Et s'il ouvre en même temps les portières en zigzagant ... c'est sur :mrgreen:8):mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_192481

Oh mais y a des amis masochiste qui aiment ça aussi ;-) car faut bien être maso pour se comparer à solo maintenant :mrgreen:8)

Tu sais, il a bien été testé une M3E92 contre une Bugatti Vayron ... :mad:

Posté(e)
comment_192486

Tu sais, il a bien été testé une M3E92 contre une Bugatti Vayron ... :wink:

Mince alors c'est fou, la bugatti n'avait pas de chance :mad:

:wink::wink:

Au fait pour info, j'ai mis un petit filtre k&n, (j'ai ouvert un post dans autres bmw il y a 15 jours), 1.000 kms aprés on entend bien mieux le son du moteur qui a l'air plus rauque, pour les chevaux ça doit pas changer grand chose quoique :-P mais le son est plus présent même dans l'habitacle, aujourd'hui fenêtre entre-ouverte en sortie de tunnel, je me suis pris à me retourner en disant "tiens c'est a qui se beau bruit "j'etais seul" ;-)

Posté(e)
comment_192498
Y'a moyen de sortir plus de watts que solo. Quand avec une skyline R34, ils sortent 600ch sans forcer, y'a de la marge avec un 3.0L en plus. Mais laisses les €uros s'envoler. Et il faut que le reste suit!

Pour le ring va falloir qu'il se crache dans les mains pour rester sur la piste et éviter de regarder la route par la vitre latérale. Au moins comme ça il prends toute la route et personne ne peut passer :mrgreen:

Ca serait sympa qu'on m'oublie un petit peu sur ce post.Merci.

Posté(e)
comment_192500

Cool cool on plaisante bon le coup du ring c'est pas trés délicat mais bon faut bien qu'il s'amuse ses jeunes :mrgreen:8) et puis Ben à plus sa ///M faut le pardonner, il a droit au bon vieux 4x4 :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_192580
Salut Jimmy :ptdr:

(c'est VALIS)

Salut Philippe !

Bien content que tu sois (enfin) là :x

Comment va ta petite famille ? la 335i, le fiston ?

As tu pu numériser tes vidéos de l'autre soir ?

Sinon j'ai eu Mihnea au tél, il sera là ce w-end. :shock:

On risque de se rencontrer pour qu'il me présente sa Golf GTI avec son nouveau gros turbo ... finalisée et reprogrammée par ... MRC (comme c'est curieux) ;-);-)

420-430ch sur une Golf :x , ça doit envoyer et il y a peut-être de quoi donner la réplique au nouveau missile de Solo ? 8)

Si ça t'intéresse je te phonerai dès que j'aurai de ses news en fin de soirée :ptdr:

:nickel::lol::shock::D:ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_192582
Cool cool on plaisante bon le coup du ring c'est pas trés délicat mais bon faut bien qu'il s'amuse ses jeunes :nickel::shock: et puis Ben à plus sa ///M faut le pardonner, il a droit au bon vieux 4x4 :lol:

Jeune ou pas jeune, quel que soit l'âge, une gentille taquinerie de temps en temps ne fait de mal à personne pour peu qu'on ne prenne pas tout au 1er degré et qu'on ait un minimum d'humour ;-) Comme cela semble être le cas des joyeux drilles de ce forum :shock:

Posté(e)
comment_192589

Jeune ou pas jeune, quel que soit l'âge, une gentille taquinerie de temps en temps ne fait de mal à personne pour peu qu'on ne prenne pas tout au 1er degré et qu'on ait un minimum d'humour :ptdr: Comme cela semble être le cas des joyeux drilles de ce forum :ptdr:

Farpetement, tous est dis dans l'humour, en toute convivialité, on se cache pas derriére des pseudos 8)

Ici on discute le bout de gras, et surtout on se rencontre donc c'est pas pipoland, on est la pour s'entraider, se donner des conseils et aussi se vanner :D:x et surtout pas savoir qui a la plus grosse (c'est moi tout le monde le sais :ptdr: )....

Car depuis que Jimmy tu est arrivé je m'en prends plein la tête car j'ai pas ENCORE fait la prépa MRC, à croire qu'ils veulent tous que les 335i soit devant au prochain rasso annuel (kkrrr :shock: )

et puis même notre web masteur préféré à ouvert un post dans le bistrot qu'en a la recrudescence des 335i sur ce forum ///M (krkrkrkr) regarde le post envahisseur, debarquement ICI ;-)http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=6&t=17803 :lol:;-)

Posté(e)
comment_192593

Salut Philippe !

Bien content que tu sois (enfin) là :ptdr:

Comment va ta petite famille ? la 335i, le fiston ?

As tu pu numériser tes vidéos de l'autre soir ?

Sinon j'ai eu Mihnea au tél, il sera là ce w-end. :nickel:

On risque de se rencontrer pour qu'il me présente sa Golf GTI avec son nouveau gros turbo ... finalisée et reprogrammée par ... MRC (comme c'est curieux) :shock::lol:

420-430ch sur une Golf ;-) , ça doit envoyer et il y a peut-être de quoi donner la réplique au nouveau missile de Solo ? :ptdr:

Si ça t'intéresse je te phonerai dès que j'aurai de ses news en fin de soirée :D

La voiture se porte bien et le fiston a été enchanté, surtout de voir une 21 Turbo passer devant avec un bruit d'enfer :shock:

sachant que notre voiture précédente était justement une 21 Turbo.

Pour les vidéos, je te rappelle qu'il y en a d'autres qui s'en chargent :ptdr:

Si Mihnea est là ce WE, effectivement j'irai le voir pour appronfondir un peu la question.

Depuis que d'autres savent reprog aussi la 335i il me faudra maintenant un peu plus de détail sur les modifications apportées. ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_192615
La voiture se porte bien et le fiston a été enchanté, surtout de voir une 21 Turbo passer devant avec un bruit d'enfer :nickel:

sachant que notre voiture précédente était justement une 21 Turbo.

Pour les vidéos, je te rappelle qu'il y en a d'autres qui s'en chargent :shock:

Si Mihnea est là ce WE, effectivement j'irai le voir pour appronfondir un peu la question.

Depuis que d'autres savent reprog aussi la 335i il me faudra maintenant un peu plus de détail sur les modifications apportées. :shock:

Oui, mais je ne parle pas des vidéos "publiques" et pour les reprises entre nous, les cameramen habituels n'étaient pas de la partie ;-) ... donc transmission via MSN ;-)

Sinon par "présentation" de la voiture de Mihnea, j'entends par test de départ lancé :D

Car en statique j'ai déjà vu la bête lors du montage du gros turbo :lol:

Posté(e)
comment_192663

vous êtes quand même une belle bande de malades :shock: vous vous contentez pas d'une voiture "stock"... faut qu'elle "déchire sa race" :shock:

Le principal c'est que ce soit bien fait, comme vos caisses les gars, apparement :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.