Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_193504
Ya auncune video de la M5 contre la 335i ?

Jimmy devait filmé (il avait un passager type "crevette" prévu pour en plus :mrgreen: ),mais apparemment,non,pas de film.Mon passager type "sac de ciment" (lol) ne sait pas extraire les vidéos de son camescope.

Mais en gros,départ en 2,à 270,suis dans son aile arrière.Sur le retour,depart en 3,je passe ma caisse direct,jusqu'en fond de 4,ou je foire lamentablement mon passage de 5.Dommage...

• Réponses 146
  • Vues 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_193529

Pas mal, car en pointe même si 270 on y est pas encore, c'est honorable par rapport à un M5 qui à la pêche.

Posté(e)
  • Auteur
comment_193690

Jimmy devait filmé (il avait un passager type "crevette" prévu pour en plus :nickel: ),mais apparemment,non,pas de film.Mon passager type "sac de ciment" (lol) ne sait pas extraire les vidéos de son camescope.

Mais en gros,départ en 2,à 270,suis dans son aile arrière.Sur le retour,depart en 3,je passe ma caisse direct,jusqu'en fond de 4,ou je foire lamentablement mon passage de 5.Dommage...

les 4-5 reprises ont été filmées ... mais j'ai des vitres très teintées :ptdr: .

En plus pour certaines scènes de départ on voit très bien les plaques :ptdr: ... comme je ne dispose pas de logiciel de montage et de masquage, je les transfèrerai via MSN à ceux que je connais et qui me feront la demande :mrgreen:

Posté(e)
comment_193692

:eek: Moi, ça ne me dérange pas :ptdr:

Donc no problemo tant que ça reste (comme d'hab) bon enfant :hip::mad::lol:

Ah ben je veut mon neveu :P

Justement y a pas de raison c'est discuté d'une passion, on nous accorde un petit espace non-///M pour discuter du "grande routiére" juste en dessous de la ///M qui est l'objet du forum, c'est tout

Comment l'amélioré mécaniquement (là tu pourra nous eclairé encore plus) et esthétiquement. Car elle interesse de nombreux membres du forum je pense qui n'ont pas le budget de la M3 E92 (comme moi) et qui ne souhaite pas prendre une M3 E46. voilou :ptdr:

Posté(e)
comment_193908

Salut Jimmy !

Comment tu vas !

Et bah je vois que tu es connu et reconnu ici !

Même des gens qui ne sont pas de la RP te connaissent, c'est dingue internet !

Ca fait un ptit moment que je n'étais pas passé sur le forum,

je viens d'avaler les 13 pages de ta présentation, ça fait plaisir !

HS ON

6V, c'est toi le 3.2 E36 violine immat 89 avec qui j'ai tiré (M3 compact E46 gris 91)

pendant un bon moment avec un autre 3.2 E36 noir ?

C'était bien sympa, à refaire !

Désolé si je suis reparti comme un voleur, ma femme m'attendais !

HS OFF

Jimmy, au plaisir de se croiser un soir !

Posté(e)
  • Auteur
comment_193923

Salut GmbH91 !

Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ? Ton klaxon marche-t-il enfin ? :ptdr:

J'ai vu la vidéo que Deurf a mis en ligne (impec comme d'hab), ta compact arrache bien ! :mrgreen:

Je suis étonné que tu plafonnes plus tot que lui :hip: sinon ç'aurait été bye bye ! :nickel:

En tout cas j'aurai beaucoup de plaisir à te revoir :lol: tu as mes coordonnées me semble-t-il :ptdr:

Posté(e)
comment_193925
Salut Jimmy !

Comment tu vas !

Et bah je vois que tu es connu et reconnu ici !

Même des gens qui ne sont pas de la RP te connaissent, c'est dingue internet !

Ca fait un ptit moment que je n'étais pas passé sur le forum,

je viens d'avaler les 13 pages de ta présentation, ça fait plaisir !

HS ON

6V, c'est toi le 3.2 E36 violine immat 89 avec qui j'ai tiré (M3 compact E46 gris 91)

pendant un bon moment avec un autre 3.2 E36 noir ?

C'était bien sympa, à refaire !

Désolé si je suis reparti comme un voleur, ma femme m'attendais !

HS OFF

Jimmy, au plaisir de se croiser un soir !

oui c'etait moi :mrgreen: c'etait sympa mais ca manquait de place, c'est claire a refaire, ont avais déjà tésté rappel toi un vendredi jimmy etait au milieu de nous deux jusqu'a se que ces turbo l'emmene ailleurs :nickel:

Posté(e)
comment_193940
oui c'etait moi :mrgreen: c'etait sympa mais ca manquait de place, c'est claire a refaire, ont avais déjà tésté rappel toi un vendredi jimmy etait au milieu de nous deux jusqu'a ce que ses turbos l'emmènent ailleurs :ptdr:

Les turbos c'est ce qui lui sert à partir. :ptdr: Ce qui l'emmène ailleurs c'est la remap :nickel:

Posté(e)
comment_194093
Salut GmbH91 !

Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ? Ton klaxon marche-t-il enfin ? :mad:

J'ai vu la vidéo que Deurf a mis en ligne (impec comme d'hab), ta compact arrache bien ! :D

Je suis étonné que tu plafonnes plus tot que lui :-? sinon ç'aurait été bye bye ! :shock:

En tout cas j'aurai beaucoup de plaisir à te revoir :hip: tu as mes coordonnées me semble-t-il :lol:

ça va nickel merci, ça roule de mieux en mieux !

Pour mon soucis en pointe, je pense beaucoup à l'aérodynamisme de la caisse !

Car les compact, même la plus puissante de série (325ti) ne sont pas étudiées pour passer les 25* maxi même sans speedlimit!

Moi je pose l'aiguille à 29* et ça bouge plus alors qu'il me reste près de 1500tr/min!

Il faudra que j'essaie en repliant les rétros pour voir !!!

Là je l'ai remise en vente pour un autre projet !

T'en fais pas j'ai ton tél , et je sais ou te trouver sur le net !

:mrgreen:

Posté(e)
comment_194094

oui c'etait moi :mrgreen: c'etait sympa mais ca manquait de place, c'est claire a refaire, ont avais déjà tésté rappel toi un vendredi jimmy etait au milieu de nous deux jusqu'a se que ces turbo l'emmene ailleurs :shock:

Oui exact je me souviens !

c'est clair que les départ à 3 sur 2 voies c'est limite!

:D

Mais bon, c'était une bonne petite soirée !

Posté(e)
comment_194564

ça va nickel merci, ça roule de mieux en mieux !

Pour mon soucis en pointe, je pense beaucoup à l'aérodynamisme de la caisse !

Car les compact, même la plus puissante de série (325ti) ne sont pas étudiées pour passer les 25* maxi même sans speedlimit!

Moi je pose l'aiguille à 29* et ça bouge plus alors qu'il me reste près de 1500tr/min!

Il faudra que j'essaie en repliant les rétros pour voir !!!

Là je l'ai remise en vente pour un autre projet !

T'en fais pas j'ai ton tél , et je sais ou te trouver sur le net !

:eek:

T sympa de ne plus avoir ton speedlimit ?

T certain de ne plus a

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_197760

Tiens, j'ai une petite histoire "sympa" à vous raconter.

Depuis mon test avec une certaine M5, j'ai essayé d'avoir la vidéo prise à partir de cette voiture.

Quoi de plus normal d'avoir un souvenir de SON PROPRE RUN. Vidéo où l'on voit SA PROPRE voiture et non celle d'un quidam.

Cela fait plusieurs mois que je demande cette vidéo.

Contrairement à celle du run entre la M5 et la R8 partout visible sur le net ... celle-ci parait par contre insaisissable (moins valorisante c'est sûr).

Pourtant ce serait juste dans un simple but de souvenir et non de diffusion.

L'excuse fournie alors c'est que la vidéo n'a pu être numérisée donc non transmissible facilement.

J'ai lors d'une rencontre à CS, croisé récemment le fameux caméraman qui a tourné les séquences de la rencontre M5 vs 335i MRC et possède donc cette vidéo numérisée. Il pourrait donc me la transmettre sans pb.

Cherchez l'erreur ... La non disponibilité initiale de cette vidéo n'est qu'un prétexte fallacieux.

Bref l'ancien propriétaire de cette M5 a eu vent de l'histoire suite à son w-end au Ring et s'est donc empressé d'y mettre son véto ... apparemment son fairplay a ses limites, limites, ma foi, vites atteintes.

"De toute façon tu n'as pas besoin de cette vidéo, tout le monde sait que ta 335i marche bien " ...

La raison fournie cette fois-ci c'était qu'on m'entendait trop souvent parler de lui, et que si j'étais sage et me tiens coi, peut-être que j'aurai dans un futur plus ou moins lointain cette fameuse vidéo.

Chassez le naturel, et il revient au galop, c'est le pseudo seigneur qui distribue ses faveurs ... pathétique.

Voila, bonne journée à tous :nickel:

Posté(e)
comment_197763

Rolala,le lourdo :love: ...

Donc pour que tout soit definitivement bien clair entre toi et moi:vois tu,j'ai été sport,j'ai accepté ton invitation de test.Il me semble que tu devais filmé ce soir là.Tu ne l'a pas fait,c'est ton problème,pas le mien.Depuis ce fameux test,tu chantes trop sur tous les toits,tous les forums et sur tous les parkings ou tu traines (vu qu'à 50 piges passés tu passe tous tes vendredi soir aux runs mdr,bref...),SoLo par ci,SoLo par là.Tu t'es même permi de me juger sur cette place publique sous pretexte que je t'ai pas dit bonjour un soir (alors que je ne t'ai même pas vu).Vois tu,à la longue,tes fanfaronages et autres gamineries me fatiguent grandement :sad: ...

J'ai comme l'impression que,vu comment tu harceles mon cameraman ( :oui: ) et que malgrés que ce soit une simple et idiote histoire de ligne droite,ce run est pour toi un aboutissement,sorte de medaille d'or ou de couronne mondiale ( :? ).J'ai été gentil jusqu'à maintenant,ait tenté de t'expliquer des choses que tu n'a pas l'air d'etre en mesure de comprendre/vouloir comprendre,notamment le fait d'arreter de jacasser à tout bout de chant sur ma personne.

Donc pour resumer,vu les circonstances,sache que tu n'aura jamais cette vidéo :ptdr::nickel: .Que ca te plaise ou non,m'en cogne.Donc pas la peine de chialler devant l'assemblée,à l'avenir,tu apprendra à rester humble et à avoir une attitude plus sport et plus respectueuse des personnes.Pourvu que ca te serve de lecon :sad: .

Ps:et arrête d'insiter sur cette histoire,te le dis,tu me fatigue et tu commence à me taper sur le système à force.Faudrait pas que ca aille plus loin.Capito???

Posté(e)
  • Auteur
comment_197776
Rolala,le lourdo :love: ...

Donc pour que tout soit definitivement bien clair entre toi et moi:vois tu,j'ai été sport,j'ai accepté ton invitation de test.Il me semble que tu devais filmé ce soir là.Tu ne l'a pas fait,c'est ton problème,pas le mien.Depuis ce fameux test,tu chantes trop sur tous les toits,tous les forums et sur tous les parkings ou tu traines (vu qu'à 50 piges passés tu passe tous tes vendredi soir aux runs mdr,bref...),SoLo par ci,SoLo par là.Tu t'es même permi de me juger sur cette place publique sous pretexte que je t'ai pas dit bonjour un soir (alors que je ne t'ai même pas vu).Vois tu,à la longue,tes fanfaronages et autres gamineries me fatiguent grandement :sad: ...

J'ai comme l'impression que,vu comment tu harceles mon cameraman ( :oui: ) et que malgrés que ce soit une simple et idiote histoire de ligne droite,ce run est pour toi un aboutissement,sorte de medaille d'or ou de couronne mondiale ( :? ).J'ai été gentil jusqu'à maintenant,ait tenté de t'expliquer des choses que tu n'a pas l'air d'etre en mesure de comprendre/vouloir comprendre,notamment le fait d'arreter de jacasser à tout bout de chant sur ma personne.

Donc pour resumer,vu les circonstances,sache que tu n'aura jamais cette vidéo :ptdr::nickel: .Que ca te plaise ou non,m'en cogne.Donc pas la peine de chialler devant l'assemblée,à l'avenir,tu apprendra à rester humble et à avoir une attitude plus sport et plus respectueuse des personnes.Pourvu que ca te serve de lecon :sad: .

Ps:et arrête d'insiter sur cette histoire,te le dis,tu me fatigue et tu commence à me taper sur le système à force.Faudrait pas que ca aille plus loin.Capito???

Et toi qui es-tu pour te permettre de juger les gens ainsi .. MDr

C'est quand même marrant que tu te sentes obligé d'être le centre du monde. Tu en deviens pathétique.

La vidéo, bien sur je sais que je ne l'aurai pas mais si j'en parle ici c'est pour que tous te voient sous ton vrai jour.

Car en parlant d'être humble, cela m'amuse beaucoup de ta part, tu sais être tout SAUF être humble.

Qt à trainer sur les parkings, MDR, tu le faisais bien avant moi et tu continueras bien après moi ...

Qt à harceler ton caméraman et voisin oui, si tu appelles harceler le fait d'en avoir parlé une fois à CS (car je ne savais même pas que c'était lui) et une autre sur MSN, c'est harceler, décidément le ridicule ne tue plus (heureusement) sinon ça fait longtemps que tu serais 6 pieds sous terre. Pour info, c'est lui qui est venu papoter avec moi et pas le contraire.

Qt au fait que tu dénigres les runs (qd t'es derrière) c'est facile, et puis que fais tu à errer de parking en parking car tu y es bien plus souvent que moi, non ? Ne dis pas que c'est pour t'entrainer pour le Ring !

Le jour où tu sauras expliquer choses au lieu de t'écouter parler, ça se saura. Et puis c'est comique de t'entendre parler d'un attitude sport par ci, sport par là ... d'être respectueux des personnes ... alors qu' il n'y a que ta précieuse personne qui compte, les autres doivent se soumettre à ta volonté. Mais tu es mal tombé avec moi. Capito ?

Tu dis être sport car tu as accepté de faire un run avec moi ? Ca veut dire que ta grandeur ne s'abaisse pas à "tirer" contre des "petits" clients d'habitude ?

Rien que cela montre que tu es bouffi d'orgueil ...

Mais tu as raison, reste dans ton coin et je resterai désormais dans le mien, je comprends désormais l'attitude de certains de tes détracteurs. Ceci dit ce n'est pas la vidéo qui te gêne mais plutot ce qu'on y entend dessus :sad:

Posté(e)
comment_197783

PS:et je suis pas le centre du monde pauvre ignard.Mais c'est pas de ma faute si tu me kiffe:Tu parle de moi quasiment chaque fois que t'ouvre la bouche ou que tu fais un post.Pour la énième fois,oublie moi un peu stp :nickel: (et oublie definitivement la vidéo aussi :ptdr: ).

Salut le rageux,mdr :oui:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.