Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_197785

:nickel::ptdr::oui:

Cette vidéo a aussi le mérite d'exister, sinon ce ne serait que de l'intox vos histoires ! :?

• Réponses 146
  • Vues 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_197801
:nickel::ptdr::oui:

Cette vidéo a aussi le mérite d'exister, sinon ce ne serait que de l'intox vos histoires ! :?

Oh, tu sais, ce n'est pas la seule à exister :sad: il ya une autre où l'on voit les phares d'une M5 dans ma lunette arrière et pourtant cette vidéo non plus n'a jamais été diffusée sur les forums :love:

Posté(e)
comment_197802

Alors, c'est pas sport comme attitude, et cela reflète une certaine démagogie. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_197804

Peut-être, mais l'autre partie n'a pas diffusé non plus. Il ne m'a pas semblé correct de le faire. :nickel:

Posté(e)
comment_197816

tu ferai peut etre bien de pas écouté les bruits de couloir solo, pour avoir vu jimmy une semaine apres votre run il m'a raconté (comme il m'en a raconté d'autre t'etais pas le sujet initiale) la façon avec laquelle sa c'est passé et jamais il s'en ai vanté a aucun moment et je me rappelle même qu'il disait de toi que tu étais un mec sympa et que ton m5 marchait bien et avait un super son, bref jamais un ton qui laissait sous entendre qu'il etait fiere de lui ou quoi que se soit, apres se faire doubler avec sa 335i sa lui est aussi arrivé et il le racontait de la même façon, je crois que d'etre devant il s'en fout c'est comme deurf, M321 ou moi même, nous c'est juste papoter entre passionné et testé avec d'autre caisse pour le fun, on va dire que sa fait partie de la soirée :nickel: , maintenant se serai sympa de la voir cette vidéo, la M5vs R8 c'etait cool, la M5vs l'autre M5 reprog a la mort que t'as mis c'etait marrant, maintenant je pense que celle ci a sa place aussi...même si je sais qu'ont ne la verra jamais. :oui:

PS: même rocky il a pas toujours gagné :ptdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.