Posté(e) le 30 août 200816 a comment_189264 surement bientot sur le marché de l'occaze .... jamais fait de circuit ca c'est un passioné, et quelle maitrise ptètre que lui aussi a des 22p
Posté(e) le 30 août 200816 a comment_189268 Je comprend mieux maintenant pourquoi BMW à laisser un levier de vitesse sur la console. Pas facile de conduire en faisait le cake et en laissant la main avec la montre bling-bling bien envue. 9h15 pour eux, c'est l'heure du Mc Do!
Posté(e) le 30 août 200816 a comment_189273 C'est vraiment débile de martirisé une telle auto! En plus bleu laguna seca et cuir bleu, elle est assez rare dans cette congfig! Ah ça mérite des ..... ça.
Posté(e) le 30 août 200816 a comment_189278 Surement une caisse de jacky encore avec logo m3 partout aileron enorme et jantes en 22"
Posté(e) le 30 août 200816 a comment_189287 quel con ce naz, un moment il a voulu passé le rapport superieur, il a déclenché l'essuie glace l'abrutie quel boulet
Posté(e) le 31 août 200816 a comment_189299 un moment il a voulu passé le rapport superieur, il a déclenché l'essuie glace l'abrutie quel boulet quel con ce naz, un moment il a voulu passé le rapport superieur, il a déclenché l'essuie glace l'abrutie :wink: quel boulet il s'est retrouvé dans une situation braquage/contre-braquage et il s'est emmêlé les pédales et les mains un veai pro quoi
Posté(e) le 31 août 200816 a comment_189304 Des mecs comme ça nuise à l'image de la marque c'est certains, mais le pire est qu'il est un danger de mort pour les citoyens! Encore il s'arrête au "rouge", mais "rouler" comme il le fait en ville, ben c'est à vomir. Mériterais de se manger un lampadaire, et qu'il arrète de rouler dans de telle caisse, vous direz il peut rouler ainsi avec une auto moins puissante et être tout aussi dangereux. Vraiment un petit kéké.
Posté(e) le 31 août 200816 a comment_189334 Wouah ! les zyvas en E46 maintenant ! Et on sent bien la passion.
Posté(e) le 31 août 200816 a comment_189394 Le prôblème c'est que c'est P. dénature la marque et l'image de cette dernière. Et c'est pour celà que l'on entend " oui mais je préfère les mercedes car les bmw sont des voitures de branleur " !!! Quelle abruti je vous jures.
Posté(e) le 31 août 200816 a comment_189407 et je rajoute "pauvre auto"! Je l'as plainds de tout mon coeur!
Posté(e) le 1 septembre 200816 a Auteur comment_189687 ouai, pauvre M3, un mec comme ca sur le ring je lui donne pas 1km de survie !! debile sur la route et aucun respect de la M3 ... c'est la qu'ont voit tte la diff entre un passioné et un kéké (le mot est faible )
Posté(e) le 3 septembre 200816 a comment_189976 Des mecs comme ça nuise à l'image de la marque c'est certains, mais le pire est qu'il est un danger de mort pour les citoyens! Encore il s'arrête au "rouge", mais "rouler" comme il le fait en ville, ben c'est à vomir. Mériterais de se manger un lampadaire, et qu'il arrète de rouler dans de telle caisse, vous direz il peut rouler ainsi avec une auto moins puissante et être tout aussi dangereux. Vraiment un petit kéké. +1 rien à ajouter