Posté(e) le 31 août 200816 a comment_189333 Salut, est ce que quelqu'un sait si il existe des ecopes de triangles AV a fixer dessous pour le refroidissement ? Olive
Posté(e) le 31 août 200816 a comment_189397 peux tu nous dire quelle est ta voiture ? et peux tu préciser ton souhait car des écopes sur les traingles j'ai un peu de mal à voir ...
Posté(e) le 31 août 200816 a Auteur comment_189456 Oui, c'est pour une E36 3.2L Tiens, c'est la même chose que ça Sinon après avoir recherché pas mal sur le net, je vais finallement virer mes anti brouillards pour placer des ecopes + boa dirigées sur les freins
Posté(e) le 1 septembre 200816 a comment_189541 mais il y en a déjà sur E36 3.2...juste à coté des antibrouillard moi ça va direct vers les freins et j'ai rien modifié
Posté(e) le 1 septembre 200816 a Auteur comment_189577 mais il y en a déjà sur E36 3.2...juste à coté des antibrouillard moi ça va direct vers les freins et j'ai rien modifié Oui, j'ai vu qu'il en a déja, mais je voudrait en rajouter...lol de toute façon j'ai trouvé comment faire pour optimiser au maximum
Posté(e) le 2 septembre 200816 a comment_189732 Oui, j'ai vu qu'il en a déja, mais je voudrait en rajouter...lol de toute façon j'ai trouvé comment faire pour optimiser au maximum tu as enlevé le pare-choc
Posté(e) le 4 septembre 200816 a comment_190089 tu a sa aussi pour refroirdir les freins ces systèmes d'écope soit alu ou en carbonne que tu fixe a la place du protecteur de disque auquel tu fixe un boa
Posté(e) le 4 septembre 200816 a Auteur comment_190114 Merçi Vanos, C'est exactement ce que j'ai prevu en virrant mes antibrouillards et en raccordant avec un boa haute temperature , j'hesites juste a les commander au U.S. en carbonne ou a les faires fabriquer en alu
Posté(e) le 26 septembre 200816 a comment_193957 Merçi Vanos, C'est exactement ce que j'ai prevu en virrant mes antibrouillards et en raccordant avec un boa haute temperature , j'hesites juste a les commander au U.S. en carbonne ou a les faires fabriquer en alu tiens nous au courant moi perso ça m'interresse,si ta pas passé encore commande,contacte moi
Posté(e) le 8 décembre 200816 a comment_203056 Merçi Vanos, C'est exactement ce que j'ai prevu en virrant mes antibrouillards et en raccordant avec un boa haute temperature , j'hesites juste a les commander au U.S. en carbonne ou a les faires fabriquer en alu ten est ou de ta recherche?
Posté(e) le 15 décembre 200816 a Auteur comment_203895 pas plus avancé que la dernière fois, la peu de temps que j'ai, je le passe a rouler mais avec l'hiver je pense que je vais pouvoir attaquer le chantier, je te tiens au jus