Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_189333

Salut,

est ce que quelqu'un sait si il existe des ecopes de triangles AV a fixer dessous pour le refroidissement ?

Olive

Posté(e)
comment_189397

peux tu nous dire quelle est ta voiture ? et peux tu préciser ton souhait car des écopes sur les traingles j'ai un peu de mal à voir ... :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_189456

Oui, c'est pour une E36 3.2L

Tiens, c'est la même chose que ça

img-189456-1-ductvxrfrtwebzu3.jpg

img-189456-2-w500.png

Sinon après avoir recherché pas mal sur le net, je vais finallement virer mes anti brouillards pour placer des ecopes + boa dirigées sur les freins :wink:

Posté(e)
comment_189541

mais il y en a déjà sur E36 3.2...juste à coté des antibrouillard moi ça va direct vers les freins et j'ai rien modifié

Posté(e)
  • Auteur
comment_189577
mais il y en a déjà sur E36 3.2...juste à coté des antibrouillard moi ça va direct vers les freins et j'ai rien modifié

Oui, j'ai vu qu'il en a déja, mais je voudrait en rajouter...lol

de toute façon j'ai trouvé comment faire pour optimiser au maximum :nickel:

Posté(e)
comment_189732

Oui, j'ai vu qu'il en a déja, mais je voudrait en rajouter...lol

de toute façon j'ai trouvé comment faire pour optimiser au maximum :wink:

tu as enlevé le pare-choc :nickel:

Posté(e)
comment_190089

tu a sa aussi pour refroirdir les freins ces systèmes d'écope soit alu ou en carbonne que tu fixe a la place du protecteur de disque auquel tu fixe un boa

post-2412-12832205912638_thumb.jpg

post-2412-12832205983534_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_190114

Merçi Vanos,

C'est exactement ce que j'ai prevu en virrant mes antibrouillards et en raccordant avec un boa haute temperature :hip: ,

j'hesites juste a les commander au U.S. en carbonne ou a les faires fabriquer en alu :hip:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_193957
Merçi Vanos,

C'est exactement ce que j'ai prevu en virrant mes antibrouillards et en raccordant avec un boa haute temperature :mrgreen: ,

j'hesites juste a les commander au U.S. en carbonne ou a les faires fabriquer en alu :nickel:

tiens nous au courant

moi perso ça m'interresse,si ta pas passé encore commande,contacte moi

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_203056
Merçi Vanos,

C'est exactement ce que j'ai prevu en virrant mes antibrouillards et en raccordant avec un boa haute temperature :nickel: ,

j'hesites juste a les commander au U.S. en carbonne ou a les faires fabriquer en alu :mad:

ten est ou de ta recherche?

Posté(e)
  • Auteur
comment_203895

pas plus avancé que la dernière fois,

la peu de temps que j'ai, je le passe a rouler :nickel:

mais avec l'hiver je pense que je vais pouvoir attaquer le chantier, je te tiens au jus :mrgreen: