Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_189363

Salut les gars tout est dans le titre, j'ai craqué sur une piéce de chez eux mais je ne me fais pas d'illusion soit ne doit pas étre donné.

Donc si quelqu'un a des adresses à me communiquer pour que je puisse savoir à quel prix je pourrais toucher cette pièce ça serais cool. :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_189368

Merçi maxou j'ai éssayé de l'appeler et il ne répond pas je lui et même envoyé un mp pour un kit de frein avant et il ma zappé... :wink:

Posté(e)
comment_189372
Merçi maxou j'ai éssayé de l'appeler et il ne répond pas je lui et même envoyé un mp pour un kit de frein avant et il ma zappé... :wink:

En ce moment, aprés le retour de vacances, jean-phi doit être un peu pris, il te recontactera surement rapidement dés qu'il le pourra :wink:

Posté(e)
comment_189376

tu aura une reponse lundi quand je serai au bureau , avec mes catalogue et mes tarifs , le weekend , je dort pas a mon bureau :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_189383

tu aura une reponse lundi quand je serai au bureau , avec mes catalogue et mes tarifs , le weekend , je dort pas a mon bureau :wink:

OK ok no soucy je pensais que tu bossé le samedi, excuse me!!! :wink:

Posté(e)
comment_189766

Il n'y avait pas à un moment un revendeur dans le 15è à Paris ?

Cela dit-il quelque chose à quelqu'un ?

J'ai l'impression que ça a fermé... Si c'est le cas, Jean-Phi a le monopole :nickel: