Posté(e) le 3 septembre 200818 a Auteur comment_189929 peux tu nous détailler ta prépa, je trouve quel marche comme un avion! ma prepa et tres simple ligne complete en 76 pompe walbro AVCR et remap Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200818 a comment_189932 ok la cartographie est faite par qui? l'avcr est le boitier lumineux sur ton tableau de bord qui donne les indics moteurs, mais cela apporte quelque chose en perfs? est ce indispensable (sécurité?) Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200818 a comment_189942 ok ca rupte combien si gestion sur le M? ça dépend c personnalisable Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200818 a Auteur comment_189946 ok la cartographie est faite par qui? l'avcr est le boitier lumineux sur ton tableau de bord qui donne les indics moteurs, mais cela apporte quelque chose en perfs? est ce indispensable (sécurité?) la cartographie est faite par moi l AVCR le truc bleu ,oui c ets ca mais ca regle que la pression de turbo on va dire que c est indispensable pour les grosses pression de turbo et les CV viser dans les 360 a 370cv pas obliger mais pour 400cv et + oui car c est se que je vise + de 400cv Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200818 a comment_189959 la cartographie est faite par moi l AVCR le truc bleu ,oui c ets ca mais ca regle que la pression de turbo on va dire que c est indispensable pour les grosses pression de turbo et les CV viser dans les 360 a 370cv pas obliger mais pour 400cv et + oui car c est se que je vise + de 400cv tres facile le 400+ avec l'evo IX il me semble que là ou tu sevis pour les questions de MAP il y en a une ou deux ? sinon il me semble que certaine personne style ARMAG.... y arrive sans soucis je connais un gars qui a la même config que toi mais sort 420 cv il me semble ,de son evo IX,avec remap par le vilain petit canard Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200818 a Auteur comment_189970 tres facile le 400+ avec l'evo IX il me semble que là ou tu sevis pour les questions de MAP il y en a une ou deux ? sinon il me semble que certaine personne style ARMAG.... y arrive sans soucis je connais un gars qui a la même config que toi mais sort 420 cv il me semble ,de son evo IX,avec remap par le vilain petit canard j y arrive au 400+ sur une evo9 mon ancienne evo9 y est a 400cv celle ci y seras voir plus! mais avec une autre config injecteur 1000cc et E85 que je suis entrain de regler en se moment donc je me suis pas attarder a la regler au 98 j avais degrossit les cartographie on va dire pour armagedon ,je le connais il a sa methode, j ai la mienne on va dire mais on arrive casi au même resultat les 2 et pour l evo9 que tu parles a 420cv c est celle de yanou et c ets pas a 100% du 98 il y a du E85 aussi et il a dump qui tient la pression aussi que j avais pas sur la video ce qui donne maxi 370cv avec une dump d origine ,est c est déjà pas mal même car je l avais preter a un ami car il avait un souci sur la sienne d ailleurs faut que j aille la recuperer pour garder mes grosses pressions et la finir a l E85 car la avec l E85 et la dump d origine avec les memes pressions de turbo on gagne beaucoup de cv en E85 alors avec la dump renforcer ,ca va envoyer pas mal je pense Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200818 a comment_190035 j y arrive au 400+ sur une evo9 mon ancienne evo9 y est a 400cv celle ci y seras voir plus! mais avec une autre config injecteur 1000cc et E85 que je suis entrain de regler en se moment donc je me suis pas attarder a la regler au 98 j avais degrossit les cartographie on va dire pour armagedon ,je le connais il a sa methode, j ai la mienne on va dire mais on arrive casi au même resultat les 2 et pour l evo9 que tu parles a 420cv c est celle de yanou et c ets pas a 100% du 98 il y a du E85 aussi et il a dump qui tient la pression aussi que j avais pas sur la video ce qui donne maxi 370cv avec une dump d origine ,est c est déjà pas mal même car je l avais preter a un ami car il avait un souci sur la sienne d ailleurs faut que j aille la recuperer pour garder mes grosses pressions et la finir a l E85 car la avec l E85 et la dump d origine avec les memes pressions de turbo on gagne beaucoup de cv en E85 alors avec la dump renforcer ,ca va envoyer pas mal je pense ben non c'est pas a celle de yanou que je pensais celle de blackmika (cedric) Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200818 a Auteur comment_190036 a bas celle de black mika et 100%E85 donc je suis pas etonner des CV sur la mienne ,avec une cartographie vite faite a l E85 pour voir se que ca donnais déjà ca donne 406 cv et 55mk/G et je suis tres riche en AFR et mes pression de turbo chute passer 6000 a cause de la dump d origine ! faut que je reprenne la mienne d ailleurs je vais essayer d arriver a + de 430cv fiable Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200818 a comment_190038 ah d'accord!!! la dump d'origine chante déjà pas mal !! quel est le fabricant des renforcées?forge? Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200818 a Auteur comment_190052 ah d'accord!!! la dump d'origine chante déjà pas mal !! quel est le fabricant des renforcées?forge? dump APS dump forge RSR uniquement dump agency power dump HKS pour moi les seul dump que j ai eux la chance d essayer et de voir qui tienne tres bien la pression passer 5000 car l origine a tendance a fuire sur les grosses pressions d ou les grosse chute passer 6000 j ai même une courbe qui le montre assez bien pour illustrer ca on passe de 1.65 a 1.3 bars ca fait un dos d ane en gros sur le graph de puissance est de couple Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200817 a comment_194700 Un ami a remap hier son evo 9, chez un sorcier du coin...En effet, ça marche sévére. Faut pas a avoir a suivre dans des relances a petite vitesse; c des catapultes! bon elle sort desormais 390cv et 50mkg de couple! En 6 a 3500tr ça reprend grave Grace a l'allonge des M on conserve quand même un avantage sur les relances a hautes vitesses...mais faut pas se loupper dans les rapports ou chercher le cd de Dalida dans la boite a gants Bon sur petite route sinueuse, on est mort! Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200817 a Auteur comment_194885 oui je pense que sa doit commencer a causer la sur la 9 en effet la 9 part tres tot en bas c est casi intouchable vers 3000 a la relance par contre avec une gestion de boost de l ecu d origine , c est pas le top quand même je trouve perso même si il y a un beau resultat derriere il a une courbe de l evo9? bon apres j ai beaucoup + et je tourne a l E85 maintenant mais apparament tu as un CSL loveM3 ,ca a des cv aussi et tres léger donc ca doit se taper un peux je pense Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200817 a comment_194909 J'ai bien l'impression que les chevaux atmos Motorsport sont pas fainéants ! Par contre suite a remap , le sorcier (fait du rallye depuis 20 ans , et depuis quelques temps en gr A) nous a fait un tour pour valider (selon lui!), petite spéciale dans la campagne Luxembourgeoise...Ben, j'étais violet... Quand c'est bien emmené sur petite route, le potentiel est IMPRESSIONNANT Bon, le type a réussi a mettre la voiture en butée d'amorto sur une compression mais en glisse a fond de 4 Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200817 a Auteur comment_194952 J'ai bien l'impression que les chevaux atmos Motorsport sont pas fainéants ! Par contre suite a remap , le sorcier (fait du rallye depuis 20 ans , et depuis quelques temps en gr A) nous a fait un tour pour valider (selon lui!), petite spéciale dans la campagne Luxembourgeoise...Ben, j'étais violet... Quand c'est bien emmené sur petite route, le potentiel est IMPRESSIONNANT Bon, le type a réussi a mettre la voiture en butée d'amorto sur une compression mais en glisse a fond de 4 oui bien conduite une evo c est tres impressionnant on vois le potentiel tres performant la en effet pas beaucoup de voiture peuvent suivre se rytme surtout avec + de 380cv Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200817 a comment_202489 je vient de voir cette belle video les reprises avec les 2 M3 sont pas mal .....mais..... effectivement je pense que l'E46 est remap... a moin que ce soit l'E36 3.2 qui a une pêtite forme.... je possede un 3.2L E36 d'origine avec un filtre Green...et decata fait maison, qui finalement apporte 5cv maximum y a quelque temps j'ai testé en long, large et travers avec un E46...prépa, a ma grande surprise j'étais tout le temsp devant lui... avec l'allonge j'arrivais a lui mettre 2 bonnes caisses voir 3....j'avais une meilleur arraché et meilleur acceleration... bon il etait boite SMG, en 19" avec une boite a air delage qui apparement fait perdre de la puissance.... mais remap Zone rouge, debridée.... le gars de l'E46 croyais que j'était full prépa... il y a croyait pas... le pire c'est qu'il était a 280 compteur 3 caisses derriere moi, alors que moi je bridai a 265 compteur en fond de 5°...depuis 10 bonnes secondes :? il ne ma jamais remonté.... donc soit mon M3 a une bonne santé, ou bien l'E46 avait une petite forme... ps: la focus m'impressionne.... quel puissance a bas regime.... Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200817 a comment_204429 oui bien conduite une evo c est tres impressionnant on vois le potentiel tres performant la en effet pas beaucoup de voiture peuvent suivre se rytme surtout avec + de 380cv En fait une evo c'est ultra efficace mais l'auto fait tout, toute seule Avec les reprogs elles sont dementielles mais l'autonomie n'est plus le point fort Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200917 a Auteur comment_206312 En fait une evo c'est ultra efficace mais l'auto fait tout, toute seule Avec les reprogs elles sont dementielles mais l'autonomie n'est plus le point fort ba 400 a 420 km avec une auto de 400cv ca va je trouve en roulant cool c est sur que si tu tape dedans tout le temps le pleins feras pas 200km apres quand tu dit que l auto fait tout c est sur que avec la M ta l impression d etre plus un pilote je te l accorde mais sa sera pas forcement le cas :? et je prefere justement le coter de l evo pour ca ca passe en force au moins et c est se qu on lui demande l efficassité elle a ete travailler pour ca et non se battre a son volant en transpirant a chaque virage et savoir si ca va passer et un jours ca passera pas! enfin chacun sa philosophie et c est encore un autre debat apres les perfs de l auto la tenue de route de l auto et de son chauffeur qui fait rien Signaler