Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_190032
trés belle

elle vien d'Allemagne , non ?

au niveau kilometrage elle en ai ou ?

a+

non elle vien de chez bmw en Suisse.elle a 66000km et j ai fai faire une insp 2 hier est tout est ok...

Posté(e)
  • Auteur
comment_190033
Magnifique ce cabriolet et belles modifications a venir............ :hip::hip:

merci c cool...

Posté(e)
comment_190044

Salut le pozzo

Enfin ta franchi le cap.. bein il t'en a fallu du temps.. bon j'atends toujours que tu me bippes pour une petite arsouille.. !!!

Ca va le 57 commence a etre bien representé (aller on oublie pas nos potes du 54 et du LUX).. dailleurs ca relance ma question .. a quand un ptit meeting de M E46 ?

Sinon elle est belle... qq ptites modifications et elle sera parfaite.. Tchussi !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_190075
Salut le pozzo

Enfin ta franchi le cap.. bein il t'en a fallu du temps.. bon j'atends toujours que tu me bippes pour une petite arsouille.. !!!

Ca va le 57 commence a etre bien representé (aller on oublie pas nos potes du 54 et du LUX).. dailleurs ca relance ma question .. a quand un ptit meeting de M E46 ?

Sinon elle est belle... qq ptites modifications et elle sera parfaite.. Tchussi !!

salut raph et oui ca yé je l ai eu depuis le temp...quand tu ve on se cale a+ mon pote

Posté(e)
comment_190422

beau cabriolet :hip: t'a plus qu'à la bichonner :hip:

je suis partant pour une petite rencontre de m :hip:

Posté(e)
comment_190472
beau cabriolet :hip: t'a plus qu'à la bichonner :hip:

je suis partant pour une petite rencontre de m :hip:

Jsui chaud.. je suis cho !!! Qd ? Par MP ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_190810
beau cabriolet :roll: t'a plus qu'à la bichonner :-x

je suis partant pour une petite rencontre de m :roll:

avec grand plaisir...

Posté(e)
  • Auteur
comment_190811
comment as tu fait avec la TVA???? elle doit etre logiquement a ta charge, la Suisse est hors CEE?

c le gars qui me l as vendu qui s en est occupé...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_194195

bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum et je recherche une M3 en bonne sante E36 ou E46 cabriolet ou coupe merci de m informer au 06 98 13 79 89

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_196183

Si tu veux de bons tuyaux quand aux modifications : Axess Motorsport a Homécourt (54). Sur Bmw dans le coin, c tarif sympa et maitrise.

Posté(e)
  • Auteur
comment_196196

merci du tuyaux mais moi je v chez full option a thionville c un pot a moi....je vien de rabaisser la m3 et j ai mis jantes bbs LM en 19...je met nouvel photo rapidement...