Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_189607

Bonjour à tous,

Préférant le cuir au métal, j'ai démonté mon levier AC SCHNITZER pour le remplacer par un Individual.

Quelques petites photos...

@+

img-189607-1-1000866rf2.jpg

img-189607-2-1000868ck5.jpg

img-189607-3-1000873fp3.jpg

Une dernière rien à voir avec le levier mais je la trouve jolie! :nickel:

img-189607-4-876kd9.jpg

Posté(e)
comment_189614

a ouai il est beau :nickel:

combien sa coute ??

et ton placage carbone tu peu me dire d ou y vient ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_189634

Ca vaut dans les 60€ le levier, pour ce qui est des inserts en carbon il provienne de chez AC SCHNITZER finition top, aucun défaut et ajustement nickel...

Posté(e)
comment_189639

Et pour la lumière de la grille dans le levier, ça marche?

Posté(e)
comment_189664

pour la lumière t'oublies...enfin j'avais monté ça sur mon 325CI packM et c'est un excellent choix. hauteur réduite donc course et look sympa...

Posté(e)
comment_189670

a bon la lumière ne fonctionne aps !!!

et combien le prix des placage carbone ??

Posté(e)
comment_189681

Jolie tout ça :wink::oui:

Le placage carbone ça claque bien je dois dire,c'est classe et sportif a la fois.

:nickel: pour le prix?????

Posté(e)
  • Auteur
comment_189768

Non il n'y a pas de lumière intégré dans le levier. Il est eclairé par une petite lumière qui provient du plafonnier. (D'origine sur nos M3...)

Pour le prix du carbone je sais pas je l'ai acheté avec les équipements AC SCHNITZER Short-shift, frein à main, pedalier, suspension et insert carbone avant et arrière.

J'avais regardé sur le site AC SCHNITZER je crois que le prix tarif est supérieur à 1600€. Les références accoudoirs et inserts planche de bord sont séparés...

Posté(e)
comment_189794

sympa en effet les inserts carbone. Le levier de vitesses s'accorde bien.

Belle M3 en général :nickel:

Posté(e)
comment_190112

cette finition carbone est MAGNIFIQUE...du coup je viens de jeter un coup d'oeil sur le site et pfiouuu...Ca calme niveau prix :hip:

750 les inserts carbone console + tableau de bord;

1212 les inserts carbone accoudoirs avant et arrieres...

2000 euros ca fait mal au c..; mais c'est vraiment superbe...Aller pour Noël...Plus que 4 mois

Posté(e)
  • Auteur
comment_190119

Maintenant il existe surement des inserts en carbon avec une bonne finition pour bien moins cher. Va faire un tour sur ebay aux states!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_196090
cette finition carbone est MAGNIFIQUE...du coup je viens de jeter un coup d'oeil sur le site et pfiouuu...Ca calme niveau prix :x

750 les inserts carbone console + tableau de bord;

1212 les inserts carbone accoudoirs avant et arrieres...

2000 €uros ca fait mal au c..; mais c'est vraiment superbe...Aller pour Noël...Plus que 4 mois

2000 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment des malades quanf même de vendre de telle pièces à ce prix là. 8-):wink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_198540
Non il n'y a pas de lumière intégré dans le levier. Il est eclairé par une petite lumière qui provient du plafonnier. (D'origine sur nos M3...)

Pour le prix du carbone je sais pas je l'ai acheté avec les équipements AC SCHNITZER Short-shift, frein à main, pedalier, suspension et insert carbone avant et arrière.

J'avais regardé sur le site AC SCHNITZER je crois que le prix tarif est supérieur à 1600€. Les références accoudoirs et inserts planche de bord sont séparés...

Salut,

Ton pommeau individual tu l'a commandé chez qui ? chez BMW ?

Tu peut me donné un ordre de prix ?

Merci :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_198573

Je l'avais commandé sur ebay.de. J'ai compris en le recevant que c'etait une pièce BMW étant dans sa boite d'origine. Et après renseignement il s'agit d'un levier produit par le service Individual. Au niveau prix je crois dans les 69€ par contre il faut aussi rajouter le prix d'un soufflet (Moi je l'avais déjà ayant initialement un levier AC Schnitzer)

Avoir chez BMW si ca se trouve avec une bonne réduction tu peux peu etre l'avoir au même prix ou moins cher....

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_198601

Je pensais que le levier d'origine integrait soufflet comme sur les M3 V8... Mais je dis peut etre une betise...

Posté(e)
comment_199188

Ca y est j'ai recu le mien aussi !

Commandé sur ebay, piéce BMW et prix compétitif (71€ livré) et livraison express 1 semaine des USA !

Photos a venir

Posté(e)
comment_199539
Ca y est j'ai recu le mien aussi !

Commandé sur ebay, piéce BMW et prix compétitif (71€ livré) et livraison express 1 semaine des USA !

Photos a venir

Moi aussi je l'ai recu :love: ,par contre tu as trouvé le soufflet de remplacement ou tu as coupé l'ancien,moi je l'ai coupé mais je pense je vais en commandé un court mais je sais pas trop ou chercher :mrgreen: