Posté(e) le 1 septembre 200816 a comment_189607 Bonjour à tous, Préférant le cuir au métal, j'ai démonté mon levier AC SCHNITZER pour le remplacer par un Individual. Quelques petites photos... @+ Une dernière rien à voir avec le levier mais je la trouve jolie!
Posté(e) le 1 septembre 200816 a comment_189614 a ouai il est beau combien sa coute ?? et ton placage carbone tu peu me dire d ou y vient ???
Posté(e) le 1 septembre 200816 a Auteur comment_189634 Ca vaut dans les 60€ le levier, pour ce qui est des inserts en carbon il provienne de chez AC SCHNITZER finition top, aucun défaut et ajustement nickel...
Posté(e) le 1 septembre 200816 a comment_189639 Et pour la lumière de la grille dans le levier, ça marche?
Posté(e) le 1 septembre 200816 a comment_189664 pour la lumière t'oublies...enfin j'avais monté ça sur mon 325CI packM et c'est un excellent choix. hauteur réduite donc course et look sympa...
Posté(e) le 1 septembre 200816 a comment_189670 a bon la lumière ne fonctionne aps !!! et combien le prix des placage carbone ??
Posté(e) le 1 septembre 200816 a comment_189681 Jolie tout ça Le placage carbone ça claque bien je dois dire,c'est classe et sportif a la fois. pour le prix?????
Posté(e) le 2 septembre 200816 a Auteur comment_189768 Non il n'y a pas de lumière intégré dans le levier. Il est eclairé par une petite lumière qui provient du plafonnier. (D'origine sur nos M3...) Pour le prix du carbone je sais pas je l'ai acheté avec les équipements AC SCHNITZER Short-shift, frein à main, pedalier, suspension et insert carbone avant et arrière. J'avais regardé sur le site AC SCHNITZER je crois que le prix tarif est supérieur à 1600€. Les références accoudoirs et inserts planche de bord sont séparés...
Posté(e) le 2 septembre 200816 a comment_189794 sympa en effet les inserts carbone. Le levier de vitesses s'accorde bien. Belle M3 en général
Posté(e) le 4 septembre 200816 a comment_190112 cette finition carbone est MAGNIFIQUE...du coup je viens de jeter un coup d'oeil sur le site et pfiouuu...Ca calme niveau prix 750 les inserts carbone console + tableau de bord; 1212 les inserts carbone accoudoirs avant et arrieres... 2000 euros ca fait mal au c..; mais c'est vraiment superbe...Aller pour Noël...Plus que 4 mois
Posté(e) le 4 septembre 200816 a Auteur comment_190119 Maintenant il existe surement des inserts en carbon avec une bonne finition pour bien moins cher. Va faire un tour sur ebay aux states!
Posté(e) le 12 octobre 200816 a comment_196090 cette finition carbone est MAGNIFIQUE...du coup je viens de jeter un coup d'oeil sur le site et pfiouuu...Ca calme niveau prix 750 les inserts carbone console + tableau de bord; 1212 les inserts carbone accoudoirs avant et arrieres... 2000 €uros ca fait mal au c..; mais c'est vraiment superbe...Aller pour Noël...Plus que 4 mois 2000 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment des malades quanf même de vendre de telle pièces à ce prix là.
Posté(e) le 31 octobre 200816 a comment_198540 Non il n'y a pas de lumière intégré dans le levier. Il est eclairé par une petite lumière qui provient du plafonnier. (D'origine sur nos M3...) Pour le prix du carbone je sais pas je l'ai acheté avec les équipements AC SCHNITZER Short-shift, frein à main, pedalier, suspension et insert carbone avant et arrière. J'avais regardé sur le site AC SCHNITZER je crois que le prix tarif est supérieur à 1600€. Les références accoudoirs et inserts planche de bord sont séparés... Salut, Ton pommeau individual tu l'a commandé chez qui ? chez BMW ? Tu peut me donné un ordre de prix ? Merci
Posté(e) le 1 novembre 200816 a Auteur comment_198573 Je l'avais commandé sur ebay.de. J'ai compris en le recevant que c'etait une pièce BMW étant dans sa boite d'origine. Et après renseignement il s'agit d'un levier produit par le service Individual. Au niveau prix je crois dans les 69€ par contre il faut aussi rajouter le prix d'un soufflet (Moi je l'avais déjà ayant initialement un levier AC Schnitzer) Avoir chez BMW si ca se trouve avec une bonne réduction tu peux peu etre l'avoir au même prix ou moins cher.... @+
Posté(e) le 1 novembre 200816 a comment_198584 Merci pour ces info ! Mais pourkoi il faut changé le soufflet ?
Posté(e) le 1 novembre 200816 a Auteur comment_198601 Je pensais que le levier d'origine integrait soufflet comme sur les M3 V8... Mais je dis peut etre une betise...
Posté(e) le 8 novembre 200816 a comment_199188 Ca y est j'ai recu le mien aussi ! Commandé sur ebay, piéce BMW et prix compétitif (71€ livré) et livraison express 1 semaine des USA ! Photos a venir
Posté(e) le 10 novembre 200816 a comment_199539 Ca y est j'ai recu le mien aussi ! Commandé sur ebay, piéce BMW et prix compétitif (71€ livré) et livraison express 1 semaine des USA ! Photos a venir Moi aussi je l'ai recu ,par contre tu as trouvé le soufflet de remplacement ou tu as coupé l'ancien,moi je l'ai coupé mais je pense je vais en commandé un court mais je sais pas trop ou chercher