Aller au contenu

mon E36 3L2 vs aston martin DB9


Jordanm1m

Messages recommandés

voila mon récit :wink: samedi je pars a la mer avec ma :nickel: et d un seul coup arrive a fond au loin un truc noir :love: il me colle méchant et la DB9 :hip: j ai faillit aller a lourdes bruler un cierge :oui: j arrive a une bretelle d autoroute ma copine me dit allez vas y accelere fait le malin :love: je me cale a 60 et j écrase il ecrase aussi jusqu a 220 pareil je me dis c est pas possible :wink: je le laisse passer devant a 80 il soude je suis ! cette fois jusqu a 200 toujours pareil ! apres quand il la vu sa il la mis le cligno et il s est calé a 130 :hip::-?:o je l ai surpris avec mon vieux tracteur :shock: ne jamais sous estimer un m3 :love:

pour info la db9 c est un v12 450CH mais sa pese :oops: euhh beaucoup

je vais voir sur la centrale si il la pas mise en vente huhuhuhu :);-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'était toi.

Désolé de ne pas avoir poussé la confrontation, mais ma boite à vitesses était bloquée sur le 1er rapport :oui::nickel::wink:

Bon plus sérieusement, les 412 cv tout comme les 321 de la M3 sont en bout du compte tours.

Jusqu'à 200 km/h, que tu puisses le suivre aisément cela semble normal, ensuite passé les 240 km/h, là tu aurais eu du mal à suivre la cadence.

Le problème est identique avec moult autres véhicules. Par exemple une Audi S3 240 CV accroche sans problème une M3 E36 jusqu'à 200 km/H. Ensuite cela se corse et l'audi est totalement larguée (ça, je l'ai testé sur la A6 sur une portion non radarisée)

Pour t'en convaincre il suffit de lire les temps mis pour effectuer un 0-100 0-160 0-200.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'était toi.

Désolé de ne pas avoir poussé la confrontation, mais ma boite à vitesses était bloquée sur le 1er rapport :oui::nickel::wink:

Bon plus sérieusement, les 412 cv tout comme les 321 de la M3 sont en bout du compte tours.

Jusqu'à 200 km/h, que tu puisses le suivre aisément cela semble normal, ensuite passé les 240 km/h, là tu aurais eu du mal à suivre la cadence.

Le problème est identique avec moult autres véhicules. Par exemple une Audi S3 240 CV accroche sans problème une M3 E36 jusqu'à 200 km/H. Ensuite cela se corse et l'audi est totalement larguée (ça, je l'ai testé sur la A6 sur une portion non radarisée)

Pour t'en convaincre il suffit de lire les temps mis pour effectuer un 0-100 0-160 0-200.

JC

une s3 fait 210 puis 225 ch et 265 cv maintenant, par contre j'ai testé avec mon ex E46 m3 contre une 225 cv reprog mrc 270 cv, il est jamais a coté même en partant de 50 a l'heure.... et je doute qu'une s3 cole une db9 même jusque 200...par contre un csl est devant l'aston v8 vantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ma femme avait pas voulu!!! :shock::hip: ji serai allé quand même !j ai demandé pour faire bien :-?:o

pour la S3 perso je l ai eu et ben euh :hip: je l ai gardé un mois :wink::oui: un collegue a moi en na une je le coupe et recoupe dans tout les rapports surtout apres 100 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau tableau de chasse une DB9 :nickel:

quand même ces M, pourtant la E36 est pas sortie d'aujourd'hui

mais ça reste une référence quand même face à audi (S3) clio RS

megane RS, focus RS... euh stock je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...