Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_189696

salut et bienvenue Vincent.

Jolie 330... et pas mal l'endroit pour faire les photos :nickel:

le site car-spirit regroupe des personnes du Nord/Picardie??

Posté(e)
  • Auteur
comment_189704

Salut helice et merci

Non c'est un forum international, qui parle de voiture en générale et même un peu plus que voiture :nickel:

Merci pour ton accueil :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_189733

Merci ce n'est qu'un mazout mais si je ne me trompe po je doit po etre le seul j'ai rencontrer un gars avec la même en blanche et ph 2 , donc il doit etre ici dans le coin mais je ne me rapelle plus de son pseudo :nickel:

Posté(e)
comment_189734

bonjour et bienvenue à toi et ta 330d

ça sent le pro du forum, superbe présentation bravo, belles photos et même une vidéo sans que l'on demande. :-?

Et les signature super sympa :hip:

Reste plus qu'a connaître le passionnée :hip:

Bon Forum à toi :wink:

PS : c'est qui l'autre en d? ici, il y a une 330i celle de grimi, sinon tu as du voir un pote du forum, avec sa caisse de la semaine (krkrkrkrk) :nickel:

:oui::shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_189742

Ohhh c'es gentil merci :nickel:

Je me suit trompé il a une 320I blanche ph 2 je l'es embêter :oui: pour prendre des photos de la sienne et miennes ensemble, car elle ont chacune un kit M1 ,et vue que c'est plutot rare comparé au MII ... :wink:

Posté(e)
comment_189834

tu es du côté de Liévin c'est ça?? je travaille sur 7 départements et je vais à Lille au moins

2 fois par semaines.

Ca me dérange pas de venir sur Liévin avec la M, t'inquiète :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_189861

merci A tous Helice pourquoi po , ca te couteras une bonne journée et de l'essence surtout et un p'tit tour pour moi :nickel::wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_190126

Merci c'est gentil :hip:

J'prefere trvailler dnas la vidéo ca bouge un peu plus car en matos photo j'ai po grand chose :hip::hip:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.