Aller au contenu

Info pour DHL


usualpierrot

Messages recommandés

Je c'est j'aurai pu faire un mp, mais peut etre que ca interesse d'autre persoonne sur le forum :lol:

Donc DHL, pour la M3 noir avec le glastint c'est bien philizy comme je te lavait dit. (il est sur 6enligne)

Sa M3 est D'ailleurs a vendre 22 600 €.

Pr ceux qui trouve ca trop cher :

M3 E36 10/1998 2 eme propriétaire

70121 km

pack luxe

toe, vitres teinté, ordinateur, 4 airbags, 4 ve, régulateur, hifi haman kardon, cuir nappa, climauto,

état générale neuf, 0 défauts, carnet complet irreprochable!!

2 ptites toph :

elle superbe

img-20666-1-annonce.jpg

post-73-12832183344704_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

ba philizy il est aussi sur ce site et o debut il la vendait 24000 je crois que il a même fait un topic sur le prix ou je ne me souvien pas

sinon si vous voulez une photo d un M avec glastint j en ai une elle ma ete passe par MARCM3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

bon faut pas aller dans le hs mais tu a raison c pas une bleu estoril cuir blanc casse ou une violet daytona cuir blanc casse mais bon 18 c peu19 je suis d accor que tu lui passe plus c pas interresant niveau couleur de la caisse

bon apres moteur c sur que c bon mais d abord l estetik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est gentil 19 mil€ c est pas un cabriolet, le mec il tue sa caisse sur circuit :lol: 70000km de circuit :lol: c'est pas 70000km d'autoroute, en + a 18mil€ sur mobile j'ai vu dernierement un violet daytona cuir gris avec 90Mkm garantie bmw Europlus,,, mais bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

c claire que son prix c celui d un cabriolet, et c vrai que je vois pas de BMW coupe a ce prix la, et surtout si il va sur circuit et que c km c presque que ca voila quoi sinon la M sur mobile c claire je lai vu elle dechire sa mere

perso g 2O 000 je vise pas un coupe M3 3L2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu son M3. Il neuf int, ext, moteur et toutes options. Il vaut surement les 24000€ car trouver une 3.2 dans cet état est très rare aujourd'hui. 2ème main, et entretien 100% bmw limpide.

Malheureusement pour lui, on trouve de s3.2 2 ans plus vieilles, avec un poil plus de kilomètres à 18000€ ... Seulement sûrement pas dans le même état.

Après je me marre en lisant les commentaires "70000kms de circuit" :lol: Le circuit est destructeur si tu sors de la piste. J'en ai fait 3 au total et j'ai pas vu mon Z3 dépérir. Il faudra juste changer les fluides, les freins, et les pneus plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu son M3. Il neuf int, ext, moteur et toutes options. Il vaut surement les 24000€ car trouver une 3.2 dans cet état est très rare aujourd'hui. 2ème main, et entretien 100% bmw limpide.

Malheureusement pour lui, on trouve de s3.2 2 ans plus vieilles, avec un poil plus de kilomètres à 18000€ ... Seulement sûrement pas dans le même état.

Après je me marre en lisant les commentaires "70000kms de circuit" ;) Le circuit est destructeur si tu sors de la piste. J'en ai fait 3 au total et j'ai pas vu mon Z3 dépérir. Il faudra juste changer les fluides, les freins, et les pneus plus tôt.

:lol:

Franchement les gars vous tirer vite des conclusions....70 000 km de circuit, dslé mais vous un peu aabruti sur ce coup la, le mec fait une sortie en circuit et pour vous ca M n'a fait que ca. :lol:

Et puis celle de docteur No doit valoir encore plus que les 22600 ddé par philizy !!

En pus c'est une M de 98, une des dernière produite...

Aller ss rancunes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Franchement les gars vous tirer vite des conclusions....70 000 km de circuit, désoléé mais vous un peu aabruti sur ce coup la, le mec fait une sortie en circuit et pour vous ca M n'a fait que ca. :lol:

Et puis celle de docteur No doit valoir encore plus que les 22600 ddé par philizy !!

En pus c'est une M de 98, une des dernière produite...

Aller ss rancunes :lol:

;) c'est sûr qu'il y a des M moins chère mais bon faut pas abuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

nan y a pas de pb mais bon moi je me mets a la place d un acheteur et bon ok il a pas fait que du circuit mais le faite que je sache qu il en est fait me fera enormement reflechir apres que c un 98 ou pas je m enfou qu il est un cuir propre je m enfou un cuir tu va chez un sellier il esst comme neuf la peinture t en refait une et elle est neuf la mienne est de 97 ma peinture est exelente alors voila quoi

entre ce que la caisse vo et ce que le mec va la vendre c otre chose

allez sans rancune :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour les 70000km de circuit :lol: c'est pour deconner ,,mais bon. son prix ext trop balaise, demande lui si quelqu un est déjà interessé pour l'acheter :lol: surement personne,

s'il veut la vendre il doit baisser le prix, entre le prix qu'il veut et le prix du marché y a environ 4000€ d'ecrat,

vous les voyez des M a 18mil moins entretenu mais vous savez pas que personne veut les acheter, y a des M ca fait un an qu'elle sont pas vendu.

Le mec devrai la mettre a 20 000€ et la peut etre qu'il va interesser quelqu un, mais c est juste un conseil :lol: mais bon s'il veut pas la vendre qu'il la laisse a 22mil€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

:lol:

Franchement les gars vous tirer vite des conclusions....70 000 km de circuit, désoléé mais vous un peu aabruti sur ce coup la, le mec fait une sortie en circuit et pour vous ca M n'a fait que ca. :lol:

Et puis celle de docteur No doit valoir encore plus que les 22600 ddé par philizy !!

En pus c'est une M de 98, une des dernière produite...

Aller ss rancunes :lol:

juste pour dire que voila quoi les truk comme ca faut eviter

même si tu le pense evite en lisant des truk moi aussi g souvent insulte les personne mais je l ai jamais ecrit pour que ca ne devienne pas n importe quoi, mais faut eviter le prend pas pour toi USUAL PIERROT mais c juste pour que le forum ne devienne pas nimporte quoi

et pour en revenir o sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'abrouti ca sera le mec qui va l'acheter 24Mil sa caisse :lol:

t'a bien fait de mettre la photo de la m3 violet/cuir blanc, c'est de celle ca que j'parlais garantie un an chez BMW a 18 mil euro alors même si elle aurai eu 120000km (elle avait même pas 100mil ) j l aurai pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

oui... revenons en au sujet :lol:

heu je lai dit un peu plus o mais bon c pas grave

sinon dhl moi pour une M j opterai pour du tout léger partout parceque c pas une llimousine faire une sorte de degrader je pense pas que cela fera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...