Aller au contenu

Info pour DHL


usualpierrot

Messages recommandés

juste pour dire que voila quoi les truk comme ca faut eviter

même si tu le pense evite en lisant des truk moi aussi g souvent insulte les personne mais je l ai jamais ecrit pour que ca ne devienne pas n importe quoi, mais faut eviter le prend pas pour toi USUAL PIERROT mais c juste pour que le forum ne devienne pas nimporte quoi

et pour en revenir o sujet

T'as peut etre raison sur ce coup la, j'ai hesité avt de l'écrire, mais ce que vous aviez dit etait vraimen trop pour que je ne dise rien ;) . Alors pour pas que le forum devienne n'importe quoi, areter de dire des co***ries (ou mettez un smiley derriere). :lol:

aller le sujet est clos 8) et itnkiete je respecte les gens qui sont sur le forum (jpenses pas q'abruti soit une insulte vraiment tres forte. Et c'était pas dit vraiment mechament)

Pour revenir au veritable sujet :

DHL

tu peut lui dder il est sur 6enligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

T'as peut etre raison sur ce coup la, j'ai hesité avt de l'écrire, mais ce que vous aviez dit etait vraimen trop pour que je ne dise rien :lol: . Alors pour pas que le forum devienne n'importe quoi, areter de dire des co***ries (ou mettez un smiley derriere). :lol:

aller le sujet est clos :? et itnkiete je respecte les gens qui sont sur le forum (jpenses pas q'abruti soit une insulte vraiment tres forte. Et c'était pas dit vraiment mechament)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon dhl moi pour une M j opterai pour du tout léger partout parceque c pas une llimousine faire une sorte de degrader je pense pas que cela fera bien.

De toute façon faire comme lui moi g pas le droit! C autorise juste derriere... :lol:

Devant même léger tu est recale au CT... :lol:

Alors tu va me dire "oui mais des caisses immat Lux avec les vitres toutes noires moi j'en ai vu sur la cote cet ete...". Certes mais c des voitures NEUVES et elle passent le CT que au bout de 3 ans et demi pi de toute façon d'ici la elle sera déjà revendue a un Francais... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c est pire qu en France labas :lol: j'ai cru que y avait qu'en France une loi qui limite l utilisation des vitres teintées

Si encore y en avait une de loi... :lol:

C juste que le centre de Ct a declare que devant ben c niet... même les flics s'en foutent sinon... Ben non... Eux y ont decide de faire chier le monde... :lol:

avant j avais un mec juste avec la cg il faisai le control

maintenant il c fait peter

Le probleme est que ici c un organisme d'ETAT. Il y a 3 centres de controle pour tout le pays. Donc aucune chance de magouille possible... D'un autre cote c pas super cho non plus a passer... C pas la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...