Posté(e) le 4 septembre 200816 a comment_190121 Un garage BMW vends une M3 CSL noir de 40900Kms 1er main garantie 2 ans Premium au prix de 53900€. carnet complet + factures et apparement en tres bonne etat d'apres le vendeur. Qu'en pensez vous? C'est dans les prix ou il se touche? Difficile de savoir le prix d'une CSL celle qui sont en annonce sur des site francais reste des mois et des mois en vente.... A prix quasi égal la M3 E92 n'est-elle pas plus judicieux? Possédant une M3 gris CSL tres bien équipée en options et en accéssoires est-il vraiment raisonnable de rajouter autant pour une CSL? Merci de vos conseils....
Posté(e) le 4 septembre 200816 a comment_190122 la passion a ses raisons que la raison ignore, je crois que sur se coup tu dois suivre ton coeur, fait un essai pour etre sur de pas etre decu de l'evolution par rapport a la tienne apres...
Posté(e) le 4 septembre 200816 a comment_190123 la passion a ses raisons que la raison ignore, je crois que sur se coup tu dois suivre ton coeur, fait un essai pour etre sur de pas etre decu de l'evolution par rapport a la tienne apres... Tout à fais d'accord la CSL c'est la passion et par definition c'est un achat irraisoné 54.000 Euros pour 41.000 kms c'est un peut cher, je dirais entre 45 et 50 car même, ensuite par rapport à la E92 M3 on are au m^me tarif en occas, mais la csl risque de décoter moins vite Donc à toi de voir
Posté(e) le 4 septembre 200816 a comment_190130 Avec ce kilométrage, elle est trop chère. Par rapport aux achats autour de moi, une voiture comme celle là se négocie sous les 50K€. 48k€ parait un tarif juste. Au prix proposé tu as une voiture avec 2 fois moins de kil.
Posté(e) le 4 septembre 200816 a comment_190131 J'oubliais un 92 n'est vraiment pas la même chose. LA CSL c'est pur sport et collector. Sous les 60k€ tu auras une boite manuelle avec le v8.
Posté(e) le 5 septembre 200816 a comment_190267 le marché fait le prix...si les CSL trouvent preneur à plus de 50K€...les annonces sont au dessus forcément. A mon avis elle resteront facile 1 an a ce prix là, vu que c'est les dernières en serie 3 (pas de csl en E92). après faut voir ce que tu veux en faire... valable si tu fais 5,6000 bornes par an... Disons que ton csl déprécieras pas trop. au dela tu perdras rapidement de l'argent en cas de revente. maintenant un CSL, c'est aussi le graal, la rêve que l'on voudrais s'offrir de garder longtemps. et opposer un CSL à un E92M3 n'a a mon avis pas de sens. Un E92 est encore plus asseptisé que le M3 "normal"... voilà, t'es bien dans la merde, si t'as juste le budget pour te faire plaisir...dure!
Posté(e) le 5 septembre 200816 a comment_190273 Sans aucun doute ni aucune hésitation la CSL car c'est comme dit précédement un futur collector et que niveau ligne et bas là un large avantage à la csl. De plus bmw c'est illustré grâce à leur 6 cylindre en ligne et non leur v8!!! Et pour finir le " 6 " cylindre de la M est renommé et réputé dans le monde entier contrairement au v8 qui n'a même pas encore fait ces preuves et de toutes manières n'aura jamais la réputation du 6 cylindre. Alors un 6 cylindre qui plus ai équipé d'une belle bébéte en carbonne avec un look de tueuse et bas à ta place je n'hésiterai pas car mon coeur pencherai trés fortement du côté des 3 lettres magiques.
Posté(e) le 5 septembre 200816 a Auteur comment_190279 Voici une autre annonce..... Mon couer balance plus vers l'exclusivité donc la csl mais j'ai peur d'etre decu en terme de performance par rapport à ma M3. Aux propriétaires qui ont eu la M3 et la M3 CSL la différence est-elle importante?
Posté(e) le 5 septembre 200816 a comment_190305 clairement, on en discutais au sport et prestige avec d'autres propriétaire de CSL...y' a pas de différence significative! sauf dans le châssis donc en exploitation réel sur circuit (que l'on retrouve sur un pack CS, 15K€ moins chère)... david csl s'est même fait accocher par un M3 lagunaseca en accèl un soir d'arsouille dans le 76.
Posté(e) le 5 septembre 200816 a comment_190315 Salut , Honnêtement , vu la tienne , tu sais ce que tu as , tu ne sais pas ce que tu vas avoir . Moi perso je garderai la tienne , elle est trop belle !!!! A+
Posté(e) le 5 septembre 200816 a comment_190331 Bonjour, j'ai été faire l'inspection chez BMW à mon M3 et ils avaient une csl à vendre: Noire de 2004 avec toutes options possible sur csl çàd xenon, lecteur cd, climatisation auto avec 40 000km. 1ere main, jamais circuit, toujours entretenu au garage. Prix: 53 000€ Voilà si ça interesse quelqu'un qu'il me contacte par MP @+
Posté(e) le 5 septembre 200816 a comment_190337 clairement, on en discutais au sport et prestige avec d'autres propriétaire de CSL...y' a pas de différence significative! sauf dans le châssis donc en exploitation réel sur circuit (que l'on retrouve sur un pack CS, 15K€ moins chère)... david csl s'est même fait accocher par un M3 lagunaseca en accèl un soir d'arsouille dans le 76. hervé a bien résumé la chose et comme il l'a cité, un Csl stock est quazi rejointe en performance pure par une E46 reprog. le Terrain de jeu de la Csl c'est la piste, les virages et enchaînement, l'auto a une répartition des poids optimum en 50/50 et un chassi taillé pour les pistes rapides, mais technique. Acheter une Csl pour l'utiliser au quotidien, rouler occasionnellement sur reseau routier français ou "promener maman et les mômes" c'est totalement absurde, c'est une auto taillée pour la piste. Autant acheter une E46 full options avec tout le confort ou une E92, faire + de 200 bornes en Csl en famille, au retour, vous pouvez être sûr que femme et enfants prendront le trains ou un taxi pour rentrer personnellement et malgré tout, j'ai retenu une chose...... l'essayer.... c'est l'adopter.... mais il faut aller l'essayer et l'acquérir seul ...
Posté(e) le 5 septembre 200816 a Auteur comment_190339 Pour la M3 dont tu parles rocky je pense que c'est celle que j'ai repéré. C'est BMW Emond à ARLON? Si c'est celle la et que tu as pu la voir de très près peux tu me dire si elle est vraiment dans un etat nickel.... Merci.
Posté(e) le 8 septembre 200816 a comment_190818 soyez vigilant, même chez bmw, avec les belges..... ayant eu les deux, j'échange pas même contre une full option avec reprog et toutikanti !!
Posté(e) le 8 septembre 200816 a comment_190894 Pour la M3 dont tu parles rocky je pense que c'est celle que j'ai repéré. C'est BMW Emond à ARLON? Si c'est celle la et que tu as pu la voir de très près peux tu me dire si elle est vraiment dans un etat nickel.... Merci. Oui c'est bien ça! J'ai pu m'assoir dedans et j'ai un tour et ça avait l'air bon! Mais je dois dire que la CSl en gris métallique est plus belle à mon goût!