Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_610667

+1 avec gouje33. Pendant que le train est tombe pour les SB autant faire la modification pour la caisse , car s il faut redescendre le tout .... Aie la facture

Lollll ben c est trop tard! :)

• Réponses 227
  • Vues 114,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut a tous! Un ami a moi a eu le même problème avec son châssis,et finalement après presque 2 mois d'attente bmw la gentiment envoyé chier! C'est vraiment dégueulasse de leur part sur tout quand t

Images postées

Posté(e)
comment_610679

Salut, Sinon pour les plaques de renfort, j'ai vu qu'on pouvaient les coller à l'epoxy, faut il poncer pour enlever la peinture avant la pose ou pas nécessaire ? Merci@+

Posté(e)
comment_611047

A l'epoxy??! Euh... Au vu des contraintes physiques exercées sur le train arrière lors d'une accélération, je pense que l'epoxy dégagerait en un temps record. Rien ne remplace un poste à souder.

Posté(e)
comment_611207

Sans souder, il n'y a pas des plaques qu'on met sur les têtes d'amorto arrière ?

Il faut obligatoirement souder pour les fixations du pont ?

Posté(e)
comment_611220

Sans souder, il n'y a pas des plaques qu'on met sur les têtes d'amorto arrière ?

Il faut obligatoirement souder pour les fixations du pont ?

Obligation de souder!
Posté(e)
comment_611268

Ce topic fait froid dans le dos :(

J'ai deux questions du coup :

- En quoi le fait d'être rabaissé ou d avoir des BAR majorées influe sur les fixations du pont ? C'est pas censé moins gigoter si les mouvements de caisse sont contenus ?

- J'ai changé mes sb de bras mais pas ceux de pont qui semblaient ok. Je vais peut être m'y attaquer en préventif. Vous montez quoi, powerflex (quel couleur?) ou origine ?

Posté(e)
comment_611290

En fait les contraintes qui sont dissipé par les amorto d origines se déplacent vers les châssis.

Posté(e)
comment_612169

Pour éviter ce genre de désagrément, ce n'est pas du luxe d'envisager de poser les contre plaques de renfort pour les fixation du train AR

330D E46 2001

post-1019-0-27477600-1389383510.png

M3 E46 cabriolet 2002

post-1019-0-33207000-1389383607_thumb.jp

M3 E46 COUPE Ph1

post-1019-0-95939400-1389383665_thumb.jp

Contre plaque de renfort posée

post-1019-0-69958300-1389384131_thumb.jp

Posté(e)
comment_612219

la ce sont des cas bien avancés quand même.... :confus:

Oui mais ça va très très vite! En 1 mois, sans sortir la voiture tous les jours, le petit couinement spécifique annonciateur du début s'est vite transformé en couinement permanent. 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_619271

Salut, Avec le kit de renfort Turner ils préconisent de couper de la tôle à l'intérieur du véhicule, derrière la banquette pour faire je ne sais quoi..? Cette étape est-t'elle nécessaire ou les plaques du dessous suffisent à être tranquille ? Merci@+

Posté(e)
comment_619553

Contacte devotec je pense qu ils pouront bien de renseigner sur la chose vu le nombre de réparation qu ils ont fait

Posté(e)
comment_619655

J'ai effectivement vu le PDF mais je n'arrive pas vraiment à voir ce qu'ils font la dessous...

Posté(e)
comment_619658

Il soude par le dessus la contre plaque , du coup la contre plaque est soude entierement

Posté(e)
comment_619669

J'ai effectivement vu le PDF mais je n'arrive pas vraiment à voir ce qu'ils font la dessous...

le pdf est pourtant tres claire, on découpe et on soude.