Posté(e) le 5 janvier 201411 a comment_610667 +1 avec gouje33. Pendant que le train est tombe pour les SB autant faire la modification pour la caisse , car s il faut redescendre le tout .... Aie la facture Lollll ben c est trop tard!
Posté(e) le 5 janvier 201411 a comment_610679 Salut, Sinon pour les plaques de renfort, j'ai vu qu'on pouvaient les coller à l'epoxy, faut il poncer pour enlever la peinture avant la pose ou pas nécessaire ? Merci@+
Posté(e) le 7 janvier 201411 a comment_611047 A l'epoxy??! Euh... Au vu des contraintes physiques exercées sur le train arrière lors d'une accélération, je pense que l'epoxy dégagerait en un temps record. Rien ne remplace un poste à souder.
Posté(e) le 7 janvier 201411 a comment_611207 Sans souder, il n'y a pas des plaques qu'on met sur les têtes d'amorto arrière ? Il faut obligatoirement souder pour les fixations du pont ?
Posté(e) le 7 janvier 201411 a comment_611220 Sans souder, il n'y a pas des plaques qu'on met sur les têtes d'amorto arrière ? Il faut obligatoirement souder pour les fixations du pont ? Obligation de souder!
Posté(e) le 7 janvier 201411 a comment_611268 Ce topic fait froid dans le dos J'ai deux questions du coup : - En quoi le fait d'être rabaissé ou d avoir des BAR majorées influe sur les fixations du pont ? C'est pas censé moins gigoter si les mouvements de caisse sont contenus ? - J'ai changé mes sb de bras mais pas ceux de pont qui semblaient ok. Je vais peut être m'y attaquer en préventif. Vous montez quoi, powerflex (quel couleur?) ou origine ?
Posté(e) le 8 janvier 201411 a comment_611290 En fait les contraintes qui sont dissipé par les amorto d origines se déplacent vers les châssis.
Posté(e) le 10 janvier 201411 a comment_612169 Pour éviter ce genre de désagrément, ce n'est pas du luxe d'envisager de poser les contre plaques de renfort pour les fixation du train AR 330D E46 2001 M3 E46 cabriolet 2002 M3 E46 COUPE Ph1 Contre plaque de renfort posée
Posté(e) le 10 janvier 201411 a comment_612219 la ce sont des cas bien avancés quand même.... Oui mais ça va très très vite! En 1 mois, sans sortir la voiture tous les jours, le petit couinement spécifique annonciateur du début s'est vite transformé en couinement permanent.
Posté(e) le 5 février 201411 a comment_619271 Salut, Avec le kit de renfort Turner ils préconisent de couper de la tôle à l'intérieur du véhicule, derrière la banquette pour faire je ne sais quoi..? Cette étape est-t'elle nécessaire ou les plaques du dessous suffisent à être tranquille ? Merci@+
Posté(e) le 5 février 201411 a comment_619303 Ok merci bien mais que font ils exactement la dessous ? Merci@+
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619553 Contacte devotec je pense qu ils pouront bien de renseigner sur la chose vu le nombre de réparation qu ils ont fait
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619648 a l'interieur on decoupe et soude. tu a un pdf qui explique tout. http://www.turnermotorsport.com/p-91-E46-rear-chassissubframe-reinforcement-kit.aspx
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619655 J'ai effectivement vu le PDF mais je n'arrive pas vraiment à voir ce qu'ils font la dessous...
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619658 Il soude par le dessus la contre plaque , du coup la contre plaque est soude entierement
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619669 J'ai effectivement vu le PDF mais je n'arrive pas vraiment à voir ce qu'ils font la dessous... le pdf est pourtant tres claire, on découpe et on soude.
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