Aller au contenu

Problème chassis qui se dechire :eek:


m3nicosmg2

Messages recommandés

Il soude par le dessus la contre plaque , du coup la contre plaque est soude entierement

 

Non, ce n'est pas la raison pour laquelle il faut découper dans le coffre, impossible de souder la contre plaque fixé sur le soubassement de la caisse.

Les filetages des deux fixations AR du berceau AR sont des éléments qui sont pointés par le dessous sur le soubassement de caisse, et par le dessus sur la tôle de caisse. L'ouverture dans le coffre permet d’accéder aux points de soudure du dessus de ce support et de renforcer ces point de soudure par un cordon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement tu regarde dans le coffre, enlèves toute les moquettes pour pouvoir voir la tôle si RAS, l'idéal c'est de lever la caisse pour contrôler si il n'y a pas de fissure au niveau des points de fixations du berceau car ça commence par là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin je vais inspecter une auto que j'ai vue en annonce. J'ai fait le trajet Bordeaux Dijon en avion... j'espère repartir avec.... Je vais regarder sous la moquette du coffre, regarde le dessous de la caisse... je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin je vais inspecter une auto que j'ai vue en annonce. J'ai fait le trajet Bordeaux Dijon en avion... j'espère repartir avec.... Je vais regarder sous la moquette du coffre, regarde le dessous de la caisse... je croise les doigts

 

 

C'est quelle annonce ?, Parait que ca touche un peu plus les SMG, si t'est pas bien gros tu peut te couler dessous sans lever la caisse (prévoit un pull pas chere :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai regarde bien c'est au fond du coffre soulève la moquette jusqu'à etre contre la banquette arrière sa commence de la, regarde si la tole n'est pas froissé ou déformé, mais si sa déja fissuré la je pense que dessous c'est la catastrophe, mais le mieux c'est de voir par en dessous mais que sur un pont , je pense que tu verra rien sinon et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disques, plaquettes et pneus ont 2000km

inspection II a été faite aujourd'hui

une des rares que j'ai vu avec un cuir en aussi bon état... Enfin je veux dire en cohérence avec son kilométrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on dirait le logo Sport Auto 67 à l'arrière gauche ?

 

ouai elle parait propre cet m3

 

:+1:

 

Elle a l'air pas mal, j'aime bien l'intérieur... :wink:

 

:) moi j'aime bien l'extérieur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait le logo Sport Auto 67 à l'arrière gauche ?

 

Le vendeur actuel l'a achetée là bas en 2009. Ca me rassure sur l'état dans lequel il l'a achetée en 2009 mais ne présage en rien de ce qu'il en a fait jusqu'à aujourd'hui.

 

Il a l'air honnete et le carnet a été tamponné.

 

Elle est full stock (extérieur et moteur) et full full option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeoPolo lol un mix de la tienne et la mienne... Elle peut être que belle!!!

 

:+1: j'adore notre objectivité ;-)

 

Le vendeur actuel l'a achetée là bas en 2009. Ca me rassure sur l'état dans lequel il l'a achetée en 2009 mais ne présage en rien de ce qu'il en a fait jusqu'à aujourd'hui.

 

Il a l'air honnete et le carnet a été tamponné.

 

Elle est full stock (extérieur et moteur) et full full option

 

Honnêtement, j'ai trouvé 2-3 choses à redire sur la mienne mais globalement et avec du recul, je suis super content de mon achat et plusieurs pros m'ont dit que leurs autos étaient globalement super saines et en bon état... la mienne confirmant cette règle et c'est également une full full option ;-) :lover: 

 

pour l'état, le plumage ne vaut pas forcément le ramage et un examen approfondi est toujours nécessaire pour ne pas passer a coté de qqch.... 

 

Je vais me coucher. A demain les gens ! Je vous ferai un compte rendu dans le poste de ma présentation. A plus !

 

fais un gros dodo en revant de ///M  :motorsport:  :motorsport:  :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...