Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_610667

+1 avec gouje33. Pendant que le train est tombe pour les SB autant faire la modification pour la caisse , car s il faut redescendre le tout .... Aie la facture

Lollll ben c est trop tard! :)

• Réponses 227
  • Vues 114.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut a tous! Un ami a moi a eu le même problème avec son châssis,et finalement après presque 2 mois d'attente bmw la gentiment envoyé chier! C'est vraiment dégueulasse de leur part sur tout quand t

Images postées

Posté(e)
comment_610679

Salut, Sinon pour les plaques de renfort, j'ai vu qu'on pouvaient les coller à l'epoxy, faut il poncer pour enlever la peinture avant la pose ou pas nécessaire ? Merci@+

Posté(e)
comment_611047

A l'epoxy??! Euh... Au vu des contraintes physiques exercées sur le train arrière lors d'une accélération, je pense que l'epoxy dégagerait en un temps record. Rien ne remplace un poste à souder.

Posté(e)
comment_611207

Sans souder, il n'y a pas des plaques qu'on met sur les têtes d'amorto arrière ?

Il faut obligatoirement souder pour les fixations du pont ?

Posté(e)
comment_611220

Sans souder, il n'y a pas des plaques qu'on met sur les têtes d'amorto arrière ?

Il faut obligatoirement souder pour les fixations du pont ?

Obligation de souder!
Posté(e)
comment_611268

Ce topic fait froid dans le dos :(

J'ai deux questions du coup :

- En quoi le fait d'être rabaissé ou d avoir des BAR majorées influe sur les fixations du pont ? C'est pas censé moins gigoter si les mouvements de caisse sont contenus ?

- J'ai changé mes sb de bras mais pas ceux de pont qui semblaient ok. Je vais peut être m'y attaquer en préventif. Vous montez quoi, powerflex (quel couleur?) ou origine ?

Posté(e)
comment_611290

En fait les contraintes qui sont dissipé par les amorto d origines se déplacent vers les châssis.

Posté(e)
comment_612169

Pour éviter ce genre de désagrément, ce n'est pas du luxe d'envisager de poser les contre plaques de renfort pour les fixation du train AR

330D E46 2001

post-1019-0-27477600-1389383510.png

M3 E46 cabriolet 2002

post-1019-0-33207000-1389383607_thumb.jp

M3 E46 COUPE Ph1

post-1019-0-95939400-1389383665_thumb.jp

Contre plaque de renfort posée

post-1019-0-69958300-1389384131_thumb.jp

Posté(e)
comment_612219

la ce sont des cas bien avancés quand même.... :confus:

Oui mais ça va très très vite! En 1 mois, sans sortir la voiture tous les jours, le petit couinement spécifique annonciateur du début s'est vite transformé en couinement permanent. 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_619271

Salut, Avec le kit de renfort Turner ils préconisent de couper de la tôle à l'intérieur du véhicule, derrière la banquette pour faire je ne sais quoi..? Cette étape est-t'elle nécessaire ou les plaques du dessous suffisent à être tranquille ? Merci@+

Posté(e)
comment_619553

Contacte devotec je pense qu ils pouront bien de renseigner sur la chose vu le nombre de réparation qu ils ont fait

Posté(e)
comment_619655

J'ai effectivement vu le PDF mais je n'arrive pas vraiment à voir ce qu'ils font la dessous...

Posté(e)
comment_619658

Il soude par le dessus la contre plaque , du coup la contre plaque est soude entierement

Posté(e)
comment_619669

J'ai effectivement vu le PDF mais je n'arrive pas vraiment à voir ce qu'ils font la dessous...

le pdf est pourtant tres claire, on découpe et on soude.