Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_190563

oui, je peut te confimer!

je possede maintenant un 3.2L stock, et je peut te dire que de 0 a 220Km/h, il prendrai une dérouillé j'était en 3.91

bon à 220 j'était a fond! 8000 tours en 5 ième. mais sa me sufisait largement.

pour se faire plaisir dans les petites routes de campagne vers chez moi, c'était un régal !! j'en ai encore les boulles de l'avoir vendu :roll::-x

mais bon maintenant je peut charger la famille pour aller me promener le dimanche! :roll:

• Réponses 59
  • Vues 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_190942

viko tu l as acheté dans mon département :roll: c était quel ville bergerac ? périgueux ??

bel E30 en tout cas :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_190948
viko tu l as acheté dans mon département :roll: c était quel ville bergerac ? périgueux ??

bel E30 en tout cas :roll:

à côté de Bergerac :-x

Posté(e)
comment_190952

à côté de Bergerac :idea:

tout juste si elle à pas du sang DELAGE dans les veines, car c'est le coin!! :?::ptdr: en tout cas, sa y fait une bonne gueule avec les jantes! :roll:

Posté(e)
comment_191011

Un petit rabaissement dans le futur sera bien mais bon si tu la rend comme la E 36 c'est une futur tuerie ça encore. :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_191016
Un petit rabaissement dans le futur sera bien mais bon si tu la rend comme la E 36 c'est une futur tuerie ça encore. 8)

T' inquiete c' est prévu ça :o

pour Viko ///M3 rime avec trainer par terre................ :nos::wink::nos::nos::wink::roll:

Posté(e)
comment_191072

pour Viko.

salut Viko,

sa me fait penser que j'ai encore des ressorts court au grenier pour M3 E30.

je l'ai avait pris chez DELAGE à l'époque, sa rabaisse d'une quinzaine de mm (eibach).

envoi moi un MP, des fois sa t'interesse?

:wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_191079
pour Viko.

salut Viko,

sa me fait penser que j'ai encore des ressorts court au grenier pour M3 E30.

je l'ai avait pris chez DELAGE à l'époque, sa rabaisse d'une quinzaine de mm (eibach).

envoi moi un MP, des fois sa t'interesse?

:wink:

Bah en fait je ne vais pas investir dans tes ressorts courts 8) car je vais la posé au sol avec du combiné fileté :nos: mais merci de ta proposition

:wink::roll:

Posté(e)
comment_191951

Superbe un rêve pour moi cette caisse :mrgreen: j'en est la larme a l'oeil tellement un M3 E30 c'est beau :wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_194487
Les "belles d'origines" ce font de plus en plus rare....c'est bien dommage.... :D

C est vrai mais rien n' est irréversible sur ce genre de transformations......................... :shock::mad::mrgreen: