Aller au contenu

CA Y EST JE L'AI !!!!!!!!! [JE PASSE CHEZ PORSCHE.......]

Featured Replies

• Réponses 139
  • Vues 5,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_20767

ouais mais chacun ses gouts, preso Skar j'ai un tds est j suis bien assis ca m derange pas :lol: ,,, apres entre acheter une M5 a 25mil et faire encore 30mil€ de prepa dessus pour etre dans les même frais :lol: c'est pas 460ch que t aura :lol: mais bon...

apres chacun a ses delires ;)

Posté(e)
comment_20768
ouais mais chacun ses gouts, preso Skar j'ai un tds est j suis bien assis ca m derange pas :lol: ,,, apres entre acheter une M5 a 25mil et faire encore 30mil€ de prepa dessus pour etre dans les même frais :lol: c'est pas 460ch que t aura :lol: mais bon...

apres chacun a ses delires ;)

alors c'est combien que t'auras?? pour 30000 euros il est ou le preparateur qui te montera un compresseur ou un turbo et qui te diras , vas y fonce , tu risques rien...aucun qui te le garantira...

il te montera un turbo même pour moin chere que ca...Mais aucun ne te dira vas y c'est du garantie :?:.....sinon a mon avis hartge et les autres en aurait déjà peut etre sortie....

bref...je dis pas que dans ton TDS t'es mal assis au contraire....c'est nickel..j'en ai eu un pendant les 9 derniers moi et t'es super bien dedans....

justement dans La M5 t'as rien de mieux par rapport a ta TDS....c'est la même chose....

Posté(e)
comment_20769

Niveau entretien, tu risques de pleurer, a moins que tu ne la sortes que une fois tout les tremblements de terre, mais bon, c'est un etat d'esprit que j'aime pas trop.

Par contre, si tu as les moyens de tout assumer, je suis a 100 % d'accord que c'est une tuerie, niveau performance et look ultime, le moyen de te faire un plaisir immense en alliant performance et sensation.

Posté(e)
comment_20770
Niveau entretien, tu risques de pleurer, a moins que tu ne la sortes que une fois tout les tremblements de terre, mais bon, c'est un etat d'esprit que j'aime pas trop.

Par contre, si tu as les moyens de tout assumer, je suis a 100 % d'accord que c'est une tuerie, niveau performance et look ultime, le moyen de te faire un plaisir immense en alliant performance et sensation.

c'est sure que tu peux pas non plus faire de la route comme tu en fais toi...ca c'est sure qu'a mon avis tu vas pleurer..

pour le reste on a une connaissance qui en a une...c'est le bonheur cette caisse..il la sort le week end ..s'amuse avec la remets au garage et fait son entretien courant.

Posté(e)
comment_20771
:?: la 993 turbo c'est une tuerie !!! niveau sensation elle surclasse n'importe quelle autre voiture de série. Moi mon rêve ce serait la version 9ff de la 996 GT2 : 900ch, 389.9 km/h en Vmax, 19sec pour le 0 à 300 km/h... De quoi mettre tout le monde d'accord ! ;)

:lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_20773

apres chacun a ses delires :?:

justement moi mon delire aussi ce serait de monter un compresseur ou un turbo sur une M..je serais surment un des premiers a le faire quand ca se fera...(je pensais ptete le faire sur la compact) ....

mais faut pas comparer l'incomparable......et je te rappel que pour freiner une BMW les mecs montent des freins porsche......... ;)

Posté(e)
comment_20774

alors c'est combien que t'auras?? pour 30000 €uros il est ou le preparateur qui te montera un compresseur ou un turbo et qui te diras , vas y fonce , tu risques rien...aucun qui te le garantira...

il te montera un turbo même pour moin chere que ca...Mais aucun ne te dira vas y c'est du garantie :?:.....sinon a mon avis hartge et les autres en aurait déjà peut etre sortie....

bref...je dis pas que dans ton TDS t'es mal assis au contraire....c'est nickel..j'en ai eu un pendant les 9 derniers moi et t'es super bien dedans....

justement dans La M5 t'as rien de mieux par rapport a ta TDS....c'est la même chose....

on parle pas de mettre 900 CV non plus, mais bon avec cette somme tu peux en faire des chose sur la M5 non ?

Posté(e)
comment_20775

justement moi mon delire aussi ce serait de monter un compresseur ou un turbo sur une M..je serais surment un des premiers a le faire quand ca se fera...(je pensais ptete le faire sur la compact) ....

mais faut pas comparer l'incomparable......et je te rappel que pour freiner une BMW les mecs montent des freins porsche......... :?

oh mais dans les 30 mil j'airai mis ses freins aussi :lol:8):lol:

mais bon de toute façon le jour ou j airai 60 mil euro a mettre dans une caisse j'vous le dirai :lol: vous me donerez vos idées d'achat ;)

Posté(e)
comment_20779

on parle pas de mettre 900 CV non plus, mais bon avec cette somme tu peux en faire des chose sur la M5 non ?

ouai c'est sure tu peux mettre des choses je dis pas le contraire c'est sure...mais vu la différence de poids t'es obligé de passer en turbo pour pouvoir la gratter..

une voiture turbo ca n'a rien a voir..Cf la M3 E30 B7 turbo...330ch( d'origine)

elle atomise je dis bien ATOMISE les M3 3L2 et les M3 E30 avec 3L2 (a 10ch d'ecart et même poids)...

c'est sure que le jour ou on aura 60000€ ;):?: :? c'est que j'ai déjà une villa a 300000€!

Posté(e)
comment_20782

c claire dfacon le jour est g 60 000 FAUT pas que j abite la ou je suis a l heure actuelle mais bon ca c un otre sujet :lol:

Posté(e)
comment_20810

Les gars, les porsches elles ont pas des banquettes arrieres en cuir et une roue de 17 dans le coffre et touts les accessoires de confort.

Videz une M et on en reparlera...

N'oubliez jamais que le 3.2 est l'un des plus fabuleux moteur jamais construit, ce qui vient autour ne peut etre que handicapant.

Posté(e)
comment_20819
Les gars, les porsches elles ont pas des banquettes arrieres en cuir et une roue de 17 dans le coffre et touts les accessoires de confort.

Videz une M et on en reparlera...

N'oubliez jamais que le 3.2 est l'un des plus fabuleux moteur jamais construit, ce qui vient autour ne peut etre que handicapant.

eux en fait les deux voitures on le même poids presque...1470kg pour la cheche....et a peine plus pour la 3.2

et pourtant tu peux mettre même une M5 E39 a cote et elle lui collera 1s au 400 et 1.5sec au 1000 (donc elle ne rattrape même pas la porsche apres les 400 premier metres)....

c'est dire si les chiffres montre la puissance du turbo et des cheavaux porsche....

bref....

Ceci dit je suis d'accord avec toi le 3L2 est une merveille de mécanique....en atmo....un pure bijoux...je croix qu'il a ete elu moteur de l'année lors de la production de la M3

Posté(e)
comment_20847

Je sais pas si c'est vrai mais j'avais un jour lu au sujet d'une Porsche 993 turbo était dans le même ordre d'idée qu'une 993 "normale"... Par contre là ou ça changeait c'est en cas de casse (dixit Sport auto dans un dossier occasion)

Posté(e)
comment_20848
Je sais pas si c'est vrai mais j'avais un jour lu au sujet d'une Porsche 993 turbo était dans le même ordre d'idée qu'une 993 "normale"... Par contre là ou ça changeait c'est en cas de casse (dixit Sport auto dans un dossier occasion)

Je vois pas vraiment ou tu veux en venir ?

Tu pourrais pas devellopper STP ?

Posté(e)
comment_20853

Petite histoire vraie d'une Porsche 993 bi-Turbo :

Ca se passe en Alsace à 20 bornes de chez moi, un ressortissant Allemand qui a une maison à la frontière française, rêve depuis toujours d'acquérir une 993 bi-turbo...

Pour son cinquantième anniversaire il s'offre le joujou d'occasion pour 60 000€ et se fait livrer chez lui en france.

La journée était stressante car il l'attendait depuis si longtemps, et décida le soir venu de l'essayer.

Résultat : il s'est fait prendre par la gendarmerie à très grande vitesse et de plus ne l'avait pas assurée. Le tribunal l'ayant jugé rendit son jugement ...

" Suspension et Annulation du permis de conduire , et le plus gros, confiscation du véhicule "

Je vous assure que cette histoire est vraie et cela a eu lieu il y a moins d'un an.

Les boules pour le mec, faut aussi préciser qu'il a pris les gendarmes pour des nazes et que pour lui le riche allemand, la loi francaise ne s'appliquait pas :lol:

Posté(e)
comment_20860

img-20860-1-9380Porsche_sig_taken_with_my_handphone.jpg

:lol:;):?: :? 8):lol::lol::lol:

Ma future sera la 944 Turbo ou la M3 E30... :lol: D'ici 4 ans, je pense!!!

Pour l'intant, 163 chevaux Porsche bien présent... :lol:

Posté(e)
comment_20866

faut pas melanger les torchont et les serviettes

Porsche c encore loin loin devant BMW