Posté(e) le 16 septembre 200420 a comment_20993 Oui, le coup des compteurs c'est un classique chez Porshes.... même avec un pro, on est pas a l'abri de mesaventures, voir Zest avec sa première Z3M Merguez....
Posté(e) le 16 septembre 200420 a comment_20995 Oui, le coup des compteurs c'est un classique chez Porshes.... même avec un pro, on est pas a l'abri de mesaventures, voir Zest avec sa première Z3M Merguez.... Argh dur pour Zest En faisant des réparations sur ma M3 dans le réseau BMW, j'ai essayé de savoir si elle avait réellement les 54 000km au moment ou je l'avais acheté, et bien ils n'ont jamais su me répondre... Pourtant je ne suis pas radin question pourboire Donc méfiance !
Posté(e) le 16 septembre 200420 a comment_21000 Pour la mienne, l'histo me fut retrace depuis le rodage ! Elle me fut confirme au niveau du kilometrage et aussi que c'est pas une merguez. Ma caisse a tape une fois au niveau de la roue arriere droite dans un rond point, avec le premier propriétaire, mais sans trop de dommage, juste un bras a changer et peut etre la jante (j'ai pas su pour ca), mais ca tout, rien qui a touche la superstructure. Donc ma caisse est tres saine. bon, j'arrête de me palucher, car j'allais ajouter que son carnet est 100 % BMW .
Posté(e) le 16 septembre 200420 a comment_21004 Sacré Tom Me palucher à ajouter dans mon vocabulaire Bin c'est bien d'avoir une M 100% , c'est bon pour la revente ! Pour la mienne, elle est 100% du réseau avec carnet, jamais accidentée, mais 54 000km en 9 ans, je me suis quand même posé la question. La réponse est qu'elle était inconduisible car trop basse de l'avant 9cm seulement, et fallait calculer les trajets à effectuer car on pouvait rester bloqué par un dos d'ane.
Posté(e) le 16 septembre 200420 a comment_21007 La vache, calculer les trajets car trop basse, je sais ce que sais avec mon ex Z3 ! Le premier rabaissement que j'avais fais etait tellement sauvage que je ne passait nul part sauf sur autoroute. Ensuite je l'ai fait rehausse par un kit serieux et c'etait super. ma M, je compte la laisser le plus possible collector, mais j'ai un peu le demon du Jackysme, enfin pas autant que DHL . Pour le vocabulaire , t'inquiete j'ai de la reserve que tu decouvriras au fil des posts si t'es M'istes attentif
Posté(e) le 16 septembre 200420 a Auteur comment_21013 put***n mais la 993 Turbo c'est certainement l'une des plus belles Porsche jamais cree (enfin pour moi en tt cas) la dernière vrai ligne d'une 911 (koike la nouvelle 997 qui reprend ce style avec les phares ronds et les clignos sur le PC est vraiment belles) le dernier moteur refroidi par air chez Porsche, donc un bruit mythique, associe a 2 turbos, et le tt pour dse performance de fou !!!!! un reve cette 993 Turbo Bravo pour cette future acquisition quelle couleur tu cherches en particulier ? cette 993 turbo, c la seule vraie porsche lol disons que j'adore ses formes, sa rusticité et tous ses cadrans ! Quant aux perfs...une VRAIE sportive pure et dure pas aseptisée bleu nuit j'aimerais bien ou gris argent ou noir en dernier (trop fragile la couleur)
Posté(e) le 16 septembre 200420 a comment_21016 en noir c top (enfin pour moi) mais de tt façon de n'importe kelle couleur c magnifique !!!! pffffffffffffff fabuleux cette voiture !!!! (pour un peu plus d'info : http://www.automobile-sportive.com/guid ... ?essai=431)
Posté(e) le 16 septembre 200420 a comment_21049 Pour info: 1450€ le service sur ma 944.... Alors, sur une Turbo, 850€, à mon avis, c'est utopique...
Posté(e) le 17 septembre 200420 a comment_21112 en Suisse chez le distributeur Lamborghini un peu HS mais bobo635, ce garage Lamborghini c pas le garage Affolter ?
Posté(e) le 17 septembre 200420 a comment_21115 Et bien ça chauffe now, Mon avis est qu'une Porsche n'est pas comparable à la M, j'avais une 911 3.2 de 1985 pendant 6 mois, c'est bien mais très rustique. Moteur increvable ok, mais qui se fatigue, et j'ai aussi un ami qui tourne sur circuit avec une 965 T, et qui s'arrête tout les 5 tours de circuit pour refroidir ses freins, depuis il a monté un nouveau kit gargantuesque et 4000€ Je trouve que la 993 est la plus belle car elle est plus moderne à tous les niveaux, c'est fini le genre année 1970. Niveau assurance je payais moins cher en Porsche qu'en M ,car véhicule de collection, mais question entretien chez Porsche, tu racles à mort et quand tu as une caisse de 20 ans, tu n'en fini plus, le cablage électrique et les durites n'arrêtent pas de te jouer des tours. J'allais devoir changer l'embrayage et Porsche me demandait environ 3000€ Alors à ce moment je l'ai revendue pour acheter une M et je suis très satisfait pour le moment ... Acheter Porsche c'est bien, mais faut les moyens ou être super bricoleur. Question occasion , énormement de Porsche on le compteur trafiqué ou on peu de kilométrage mais sur circuit et pas sur autoroute. Je ne connais pas de possesseur de 993 T qui ne fait que de la balade le WE, et comme toute voiture, je peux vous certifier qu'elle crève sur circuit. Fréquentent un circuit , j'en vois passer dans tout les états et j'ai jamais tourné avec ma M. " Nous ont en rêve, eux ils les crèvent " phrase que l'ont se dit en regardant une session musclées. P.S mpower238 : connaisseur je vois , as-tu déjà été ? juste pour reprendre ta comparaison. quand la porsche de ton ami s'arrête tout les 5 tours pour refroidir les freins la M s'arrête tout les deux tours. et quand tu paye pas chere en collection une porsche de 1985 tu paye encore moin en collection pour une M3 E30 de 1988.
Posté(e) le 17 septembre 200420 a Auteur comment_21135 Pour info: 1450€ le service sur ma 944.... Alors, sur une Turbo, 850€, à mon avis, c'est utopique... bin non, vu que c beaucoup plus fiable, c logique c un vendeur de la concession porsche qui me l'a dit, mais je vais de toute maniere approfondir davantage le sujet, je me lance pas a l'eau sans bouée
Posté(e) le 17 septembre 200420 a Auteur comment_21215 Tom M3 Skar Julien M3 Persia put***n vivement demain !!!!!!!!! je vais pas en dormir moi
Posté(e) le 18 septembre 200420 a comment_21260 bin non, vu que c beaucoup plus fiable, c logique c un vendeur de la concession porsche qui me l'a dit, mais je vais de toute maniere approfondir davantage le sujet, je me lance pas a l'eau sans bouée De toutes façons, elle va être extraordinaire ta Posche. Déjà la mienne, c'est beaucoup de plaisir (malgré ses 163 chevaux). Alors la Turbo... 911 en plus...
Posté(e) le 21 septembre 200420 a comment_21803 c celle que tu va avoir ? jamais vu cette couleur sur une 993 Turbo arrête julien_m3 t'es en train de me faire baver avec ton histoire de 911 turbo !!!!!! ppppppppppppffffffffffffffff voila y'a rien a dire qd on voit cette photo .... t'en a pas d'autre a tt hasard ??
Posté(e) le 21 septembre 200420 a comment_21847 c'est clair qu'elle tue, si c'est celle là tu peux nous mettre d'autres photos