Posté(e) le 24 septembre 200420 a comment_22356 sa va elle consome rien sauf en ville 21L et le prix WAOUHHHHHHHHHHH 825.000Fr j'espere que je te verrais(surtout ta caisse) a une rencontre M-passion est que tu m'enmeneras faire un tour stp stp stp stp stp stp
Posté(e) le 24 septembre 200420 a comment_22362 alala...que par intéret !!!! ben quoi au - j suis franc tu va pas me le reprocher faut me comprend j suis un pov ouvrier qui a des reves de milliardaires
Posté(e) le 24 septembre 200420 a comment_22363 Vous pensez qu'il y a de pauvres milliardaires (contre sens MDR) qui ont des rêves d'ouvriers ?
Posté(e) le 24 septembre 200420 a comment_22364 Vous pensez qu'il y a de pauvres milliardaires (contre sens MDR) qui ont des rêves d'ouvriers ? j crois qu'ont te cherche DEHORS
Posté(e) le 24 septembre 200420 a comment_22383 ///M3_RS a écrit: NightAngel a écrit: Vous pensez qu'il y a de pauvres milliardaires (contre sens MDR) qui ont des rêves d'ouvriers ? j crois qu'ont te cherche DEHORS Looooooooooooolllllllllllllllll !!!!!!!!!!!! franchement Night je pense pas que des gens qui sont blindes a plus savoir qu'en faire reve de galerer ....
Posté(e) le 10 octobre 200420 a Auteur comment_25465 Et oui voilà depuis vendredi soir je suis désormais un très heureux conducteurs puisque je roule en PORSCHE 911 BITURBO !!! ma joie est immense !!! Vous allez me dire il est chiant il change tout le temps !! Mais la je crois qu'au dela des considérations mécaniques et sportives, je suis littéralement tombé amoureux de cette fantastique auto !!! La couleur est tout d'abord magnifique, mélange de bleu/violet nacré (ca rend pas sur les photos). C'est une merveille à contempler : elle est belle, racée, basse, prete a bondir tel un fauve ! L'arrière est impressionnant ! On ne se lasse pas de la contempler ! Ensuite c'est une joie a conduire ! La magie Porsche opère tout de suite ! C'est une sportvie 100% pure souche. On dirait qu'elle est habitée par l'esprit de la compétition auto. L'ambiance a l'intérieur est extraordinaire, vraiment typé course. Les manos, les voyants, le pédalier vertical, les sièges ultra enveloppant, l'assise ultra basse (on "descend" dans la porsche, on monte pas)...Quant au moteur....Tout concours au sport auto. Bref des sensations et une ambiance très très difficile a retranscrire par écrit. On baigne vraiment dans la passion automobile a 100% !!! Aussi bien les vendeurs que les mécanos chez Porsche. Pour preuve on est resté discuter 1h30 vendredi soir ensemble à la concession, lors de la livraison officielle !!! Bon que dire d'autre....un piège a gonzesses, ca oui !!!!!!! Elle est super belle nom d'un chien !!!!! A l'intérieur tout est sobre, fonctionnel et bien disposé ! Pas d'électronique garde fou, pas d'assistance...Elle ne dispose que de l'abs et l'antipatinage. Bref, un retour aux sources en quelques sorte ! je crois que c'est ce qui me manquait. Et puis cette 911 turbo j'en revais déjà y'a 10 ans avec des auto-plus et des sport auto au pied du lit, je connaissais tous les articles par coeur. Vous me direz : c'etait pareil pour la M3. Oui mais la je pensais que la 911 resterais toujours un reve inaccessible ! Faut vraiment etre raide dingue passionné comme moi pour y foutre toutes ses tunes dedans Mais le plaisir en retour est immense et sans commune mesure !!! Pourquoi pas Ferrari me direz vous ? trop élitiste, trop d'etiquettes, mécanique trop fragile et entretien exorbitant. Et hors de question de rouler avec au quotidien. La Porsche, si. Attention je n'ai pas pris la 911 comme voiture au rabais non !!! C'est une voiture extraordinaire qui comble toutes mes attentes de jeune mordu de l'automobile que je suis !!! Aussi bien à son volant qu'a la contempler des heures durant. C'est CA, une sportive !! Une voiture qui a du caractère ! Parlons un peu de la poussée : proprement phénoménale ! Elle est exponentielle jusqu'a 7000tr/min. 1er turbo jusqu'a 4000tr puis 2eme turbo qui s'enclenche en complement jusqu'a 7000tr. C'est a dire que ca pousse de plus en plus jusqu'a la zone rouge (merci les appuie tetes intégrés). Alors que sur la M3 la poussée est très linéaire. Proportionnelle en fait. Alors pourquoi j'ai changé la M3 contre la turbo ? La M3 s'apparente plus à une berline survitaminée (qui est tout de même geante !!), qu'a une voiture à la fibre 100% sportive ! Il faut comprendre par la que la conduite n'est pas du tout la même, la gueule non plus. La Porsche 911, c'est 40 ans d'histoire de course automobile. C'est un mythe et une voiture passionnante à conduire. La M3 aussi est un mythe, mais un mythe qui s'est beaucoup trop "civilisé". C'est a dire que mis a part la poussée et la tenue de route exceptionnelle, il n'y a pas la "fibre 911" :clindoeil: Que dire d'autre ? Transmission intégrale permanente, double turbo, 408ch, décote très faible, cote d'amour...et surtout c'est une PORSCHE crévindiou !!! Et pour l'anecdote prime d'assurance moins élevée que pour la M3, car voiture moins risquée en terme de casse, vol etc...mais bon, assureurs = escrocs quand même Quelques photos :
Posté(e) le 10 octobre 200420 a comment_25470 ben mon salaud t'en a de la chance j'espere pouvoir m'offir le même jouet un jour et j'espere toujours qu'ont ce vera un jour ..... pour que tu m'enmene bien sûr hihiihihih tres belle caisse j suis tout simplement jaloux LOLOLOL
Posté(e) le 10 octobre 200420 a comment_25475 Magnifique! Félicitations!!!! put***n!!!! Et dire que je vais peut-être devoir "redescendre" chez BMW...
Posté(e) le 11 octobre 200420 a comment_25486 Carrement Superbe!! Heu, moi aussi, je reserve un tour de manege stp stp ! lol
Posté(e) le 11 octobre 200420 a comment_25491 Magnifique.. Bravo...ca doit faire plaisir dans un tunnel fenetre ouverte
Posté(e) le 11 octobre 200420 a comment_25496 Bravo, tu l'as dis, tu l'as fais. J'admire le passionne que tu es. Moi j'aurais pas les burnes de passer aussi haut. La M3, c'est facile, c'est du vu et revu, donc c'est plus facile a assimiler comme achat. Mais ca, c'est la reine des 911 que t'as achète....
Posté(e) le 11 octobre 200420 a Auteur comment_25497 Bravo, tu l'as dis, tu l'as fais. J'admire le passionne que tu es. Moi j'aurais pas les burnes de passer aussi haut. La M3, c'est facile, c'est du vu et revu, donc c'est plus facile a assimiler comme achat. Mais ca, c'est la reine des 911 que t'as achète.... merci
Posté(e) le 11 octobre 200420 a comment_25506 Superbe !! J'adore les ///M mais c'est vrai que si j'avais les moyens une 965turboS ou une très belle 993biturbo comme toi me plairai beaucoup ! En tout cas elle est terrible !! Tu nous fait une vidéo ... ?? pour qu'on ait le son !! Ciao et amuses toi bien en Flat6 !