Posté(e) le 11 octobre 200420 a comment_25509 Par contre tu n'as pas parle de la reprise de ta M3. C'etait pas trop douloureux ?
Posté(e) le 11 octobre 200420 a comment_25531 tres jolie voiture .... sans doute la plus reussie des porches ... enfin jusqu'a la 997 ... on verra bien la version turbo !! mais c'est sur que pour moi aussi c'est un reve inaccessible !!! amuse toi bien et prend en soin !! bizz !!
Posté(e) le 11 octobre 200420 a Auteur comment_25534 j'ai perdu que 2000€ sur la M3 parce que j'ai pas attendu trop longtemps donc ca va
Posté(e) le 11 octobre 200420 a comment_25558 Bravo, tu l'as dis, tu l'as fais. J'admire le passionne que tu es. Moi j'aurais pas les burnes de passer aussi haut. La M3, c'est facile, c'est du vu et revu, donc c'est plus facile a assimiler comme achat. Mais ca, c'est la reine des 911 que t'as achète.... Bof pourkoi? Moi si j'avais la thune j'en aurai rien à foutre! Achat direct d'un truc de ouf...
Posté(e) le 11 octobre 200420 a comment_25561 Et ben mon salaud comment elle est trop belle c'est sur qu'elle impose direct le respect !!! Par contre combien at elle de bornes, quelles années, tu la eu chere ? achetez chez Porsche ? Et tu dis que ca te coute moins cher ne Assurance mais en entretien ??.... JE c'est beaucoup de question mais un peu la fleme d eme retaper les 9 pages de post !! EN un mot magnifique
Posté(e) le 11 octobre 200420 a comment_25573 et que dire de plus que tt ca qui a ete dis ..... BRAVO tt simplement depuis le debut que tu racontes ton intention d'acheter une 993 Turbo, je bave !!!! mais la franchement Bravo c'est aujourd'hui l'une des plus belle Porsche jamais construite et se dire en ouvrant le garage qu'on en a une .... ben ca doit etre le top !!!!! aller toi bien et essaye de faire une video, histoire d'entendre le bruit du dernier flat6 refroidit par air !!!! A+
Posté(e) le 11 octobre 200420 a comment_25575 Bof pourkoi? Moi si j'avais la thune j'en aurai rien à foutre! Achat direct d'un truc de ouf... j'aller dire la même choce si t pt de tunes faut en profiter va falloir que je me vend du shit extasie amphetamine coke lsd pour me payer un jouet comme sa donc si vous cherchez contacter moi par MP ... c plus discret que sur le forum
Posté(e) le 11 octobre 200420 a comment_25588 J'avoue que j'ai plein de tune, je m'en cache pas. Mais faut dire que ma femme refrenne partilculierement mes ardeurs de Jackys moyennement fortune. Elle veut que j'achète une maison. Bon, j'avoue que j'avais pas pense a ca, mais c'est pas con une baraque, car comme ca je pourrais garer plus facilement mon futur monstre ! Enfin la, vous me verrez avec ma vieille chignole pendant un bout de temps ! Mais quelle est la situation familiale de notre ami Biturbo ? Moi j'ai un gamin et une femme.
Posté(e) le 11 octobre 200420 a comment_25592 J'avoue que j'ai plein de tune, je m'en cache pas. Mais faut dire que ma femme refrenne partilculierement mes ardeurs de Jackys moyennement fortune. Ah ces femmes... On les aime bien le soir mais franchement elles nous pettent les couilles la plupart du tps!!! Comprennent rien à la vie de l'homme... "Quoi? Tu veux changer les suspensions? Mais pourquoi? Elles vont plus celles là?" Z'ont pas de passions... S'interressent à rien... Bref c des trous sur pattes... PS:
Posté(e) le 13 octobre 200420 a comment_25848 Salut, V'la pas le monstre... Magnifique. Juste une pe'tite remarque car j'aime pas trop la couleur bleu/violet et le mariage du cuir bleu, je prefere une classic Porsche gris métal cuir noir, mais bon les gouts et les couleurs ! Amuse toi bien et pense a nous, p'ove petit bmiste ! Amicalement.
Posté(e) le 13 octobre 200420 a comment_25856 Respect J'imagique que maintenant on te retrouvera sur 911.net (ou autre forum Porsche) Profite à fond ... c'est le rêve de beaucoup de monde A+
Posté(e) le 13 octobre 200420 a comment_25857 Bien que j'adore la 993 biturbo, j'ai un léger faible pour la 965 turbo phase 2 3,6 litres. Bon, c'est du mono turbo, mais la gueule que je prefere. Mais c'est du chipotage a un niveau ou tout est beau... Pour le même prix, une F355 s'offrait aussi a toi. Mais il est vrai que c'est moins passe partout que la 911.
Posté(e) le 13 octobre 200420 a Auteur comment_25858 Pour le même prix, une F355 s'offrait aussi a toi. Mais il est vrai que c'est moins passe partout que la 911. oui, moins passe partout, plus elitiste, plus d'etiquettes, moteur plus fragile, entretien exorbitant...voiture à ne pas sortir tous les jours ! JE prefere la Porsche pour tout, elle me fait moins peur et qu'est-ce qu'elle est belle et qu'est ce que ca pousse ! Magique !
Posté(e) le 13 octobre 200420 a comment_25893 Salut Je suis d accord avec toi pour la 355 les entretiens sont trop cheres rien que la dépose du moteur pour la courroie c trop cher.Ta porsche est beaucoup plus fiables et je trouve qu elle poussse bien mieux que la 355. Je pense que c est une superbe voiture.Est elle un peu prepare ta porsche? Si jamais pour porsche il y a de bonnes adresses en Suisse, A part ca tu veux toujours vendre ton pot de m3? tiens moi au courant J attends ta reponse
Posté(e) le 14 octobre 200420 a Auteur comment_26042 Salut Je suis d accord avec toi pour la 355 les entretiens sont trop cheres rien que la dépose du moteur pour la courroie c trop cher.Ta porsche est beaucoup plus fiables et je trouve qu elle poussse bien mieux que la 355. Je pense que c est une superbe voiture.Est elle un peu prepare ta porsche? Si jamais pour porsche il y a de bonnes adresses en Suisse, A part ca tu veux toujours vendre ton pot de M3? tiens moi au courant J attends ta reponse pas de prépa envisagée sur ma Porsche elle est tout simplement parfaite. Oui elle pousse plus que la 355 y'a pas photo. Je t'ai envoyé 1 mp pour le pot.
Posté(e) le 14 octobre 200420 a comment_26046 j avais pas fait attention a ton post enfin a ton acquisition donc toute mes felicitation pour ta caisse, elle est tres jolie felicitation