Posté(e) le 7 septembre 200816 a comment_190553 Après avoir lu sur ce forum, différents avis, j'ai décidé de commander le KAD vendu par ACS3. Niveau qualité du produit, chouettes finitions. Si on ne dit rien cela pourrait presque passer pour un montage BMW d'origine. Montage, à moins d'être un manche doté de 2 mains gauches pleines de pouces, cela ne pose aucun problème. Sur le Z3 M il y a juste une durite à raccourcir afin de la connecter correctement au filtre inférieur. Donc pour un tarif correct on dispose d'un produit plug and play Je rappelle les caractéristiques de mon moteur: origine, hormis des silencieux supersprint (j'ai démonté l'intermédiaire supersprint remplaçant le catalyseur car le bruit ne me convenait pas). Alors bilan: Avant 4500 tr/mn pas de changement de sonorité. Après c'est autre chose, et on entre dans une tonalité assez grave au niveau admission. Donc amoureux du bruit métallique aigü type Ferrari il faut passer son chemin. Au début cela surprend mais ensuite c'est marrant de dépasser pied au plancher avec le bruit qui va bien. Je le teste depuis 5000 KM, sur tout type de parcours et notamment au quotidien en ce moment. Aucune voyant ne s'est allumé. Aucun défaut répertorié dans la mémoire informatique du Z3. Aucun ratatouilli à signaler quelque soit le temps et le lieu (pluie ou fraicheur ou chaleur ou alltitude). Pas testé le joujou sur banc, mais bon il faut être lucide, les chevaux en plus il ne doit pas y en avoir des masses. Ce n'est pas une critique. Car pour trouver des chevaux supplémentaires sur un M3, ben faut se lever de bonne heure. Par contre la plage de couple semble légèrement décalée vers le haut, autrement dit le moteur semble légèrement plus creux à bas régime, mais ensuite passé les 4500 tr/mn il semble monter un peu plus facilement dans les tours. Conclusion: Si vous avez quelques euros à dépenser il ne faut pas hésiter. (mais avant bien évidemment on pense modif freins et châssis) JC PS: Ceci n'est pas un publi reportage
Posté(e) le 7 septembre 200816 a comment_190572 merci l'administration d'avoir testé ce produit et de nous donner un avis objectif de la chose
Posté(e) le 7 septembre 200816 a comment_190595 Si JC le dit... moi je le crois ! Elle est belle cette cloison et bien finie... bientôt mon tour.
Posté(e) le 7 septembre 200816 a comment_190666 Merci J.C de tes commentaires Merci de t'être sacrifié à acheter un produit afin de le tester pour nous
Posté(e) le 7 septembre 200816 a comment_190708 d'accord avec tout ca bien sûr!!! mais moi j'ajouterais un beau petit retour de bruit grave accentue qui me plait bien au lacher de pedale d'accélérateur lorsque qu'on est en charge!! avis des specialistes dont je ne suis pas?? mais personne en a parle a ce jour, peut-etre c'est que dans mes reves @+ ledwatch
Posté(e) le 7 septembre 200816 a comment_190730 moi j ai le kad et oui juste une chose a dire ! ACHETEZ LE comme disé rouffian sa parait d origine encore plus quand tu prends le filtre noir !! niveau sonorité c est le jour et la nuit dans les tours c est métallique j ai même cru que j avais une plaque metal ou autre truc dévissé qui vibré mais c est le kad ! niveau conso pas de différence! niveau performance je trouve que la voiture est plus a l aise en haut et plus de couple en bas c est mon avis PS= jean phi tu fais le kit gros freins ksport pour E36 a 1 euro par jour comme le permis
Posté(e) le 8 septembre 200816 a comment_190846 @ JORDANM3 moi aussi filtre noir! plus de couple en bas moi aussi je trouve! que du bonheur!!
Posté(e) le 8 septembre 200816 a Auteur comment_190855 Tout bêtement parce que vous n'avez pas testé à très bas régime JC
Posté(e) le 8 septembre 200816 a comment_190901 déjà voila celle du grand chef ACS3 !! avec ce fameux KAD cloisonné
Posté(e) le 9 septembre 200816 a comment_191022 Tout bêtement parce que vous n'avez pas testé à très bas régime JC peut-etre pas aussi bas que toi!! on te fait confiance alors!!
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